Henry111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Avez-vous déja fait faire le portrait de vos chiens? Voici ceux de Fred et Henry que j'ai reçu aux fêtes. Je n'ai que des peintures de cet artiste (Rafuse) mais les voici modifié pour ressemblé a mes chiens. Voici les originales de Rafuse; Je prend une photo demain de l'autre cadre de Fred, plus réaliste mais une peinture fait toujours par ma mêre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 16 avril 2007 J'a-do-re tes peintures Mon chum s'est remis à peindre récemment, je vais lui demander si il pourrait faire ce style nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Voici le premier portrait que ma mêre a fait de Fred il y a 2 ans; Je vais surement en avoir de Bob bientot, la difficulté des taches est un gros défis pour ma mêre! Personne d'autre a fait tirer un portrait de son toutou? P.S. ; ce sont des peintures de ma mêre qui peint par passe-temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_ 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi aussi j'ai mes puces en peinture! D'abord j'ai évidemment le beau dessin que m'a fait helios: /Nos-rubriques-c1/De-tout-sauf-d-animaux-f17/Vie-personnelle-f62/dessin-t8409-60.htm?highlight=dessin Et j'avais reçu en cadeau d'un ami graphiste Maya et Winnie. La photo de la toile ne lui rends pas justice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites