Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

On vend notre trailer à chien

Messages recommandés

Invité
Coucou gang,

Suite à l'achat de notre pick-up, on vend le trailer puisqu'on va transporter les chiens dans la boîte directement. Elle sera aménagée avec le même genre de cage que dans le trailer.

http://groups.msn.com/albumVaks-Lieben/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=491

C'est une photo prise pendant notre sortie au National de St-John (NB) et en plus des chiens, il y avait tout l'équipement de camping. Ça loge quand même pas mal.

Si ça vous stress de mettre les chiens là dedans, ça peut faire un très beau kit pour transporter tout l'équipement des chiens (pour ceux qui voyagent en compétition, table de toilettage, séchoir, etc.).

Écrire au

htvaks@distributel.net pour plus d'infos.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de besoin du trailer mais le beau jeune homme lui est t'il a vendre? A louer?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

loll

C'est mon fils Very Happy

Beau pétard han? Mr.Red

La remorque pèse environ 600 livres vide. La toyota n'avait aucun mal à le tirer, même chargé au max quand on partait en camping.

Alors avec un ou deux chiens et un peu de matériel d'obéissance (laisse, bol, etc.) c'est vraiment un beau p'tit format.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore désolé de la déviation mais :

Aouuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

loll Et il habite Québec han? thumleft

Parlant encore du trailer, ça permet à ceux qui ont des enfants sur le siège arrière de la p'tite voiture, de pouvoir transporter les chiens en toute sécurité.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Coup donc, tu as quel âge Sab? Mr.Red


C'est écrit sous son avatar...
Age: 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Annjos a écrit:
Coup donc, tu as quel âge Sab? Mr.Red


C'est écrit sous son avatar...
Age: 28


Té vite toi Gab lol! on vois que tu es pas blonde de nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le trailer car j'arrive pas a voir la photo très grande et j'ai pas vue l'apparance du jeune homme!

Tu dis qu'on peut y mettre 2 chiens? Tu crois que je serais capable d'en mettre plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a 2 cages intégrées à l'intérieur, et de la place pour mettre un "varry kennel" de plus. Nous transportons présentement dedans 3 bergers allemands. Si c'était des cages plus petites, il y aurait certainement moyen d'aménager ça autrement.

(en passant, fils est célibataire depuis peu... I love you )

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Le trailer car j'arrive pas a voir la photo très grande et j'ai pas vue l'apparance du jeune homme!

Tu dis qu'on peut y mettre 2 chiens? Tu crois que je serais capable d'en mettre plus?


Tu n'as qu'à changer de photo on voit des photos du fiston avec sa maman, du moins je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es ce que j'ai bien lu!!! affraid

Ton garçon est célibataire!!!! Qui a osé faire ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes pas folles, vous êtres BEN folles! loll Mr.RedMr.Red

Ben oui, fils est célibataire depuis peu. Y doit avoir des défauts j'cré ben lol (ceux de son père, pas ceux de sa mère là là là han?)



Il se cherche justement un appartement à Limoilou pour le 1er juillet. Ma p'tite dernière s'en va au cégep et ils vont vivre tous les 2 ensembles. Ils sont aussi à la recherche d'un ou d'une coloc pour partager les frais.

(mon dieu qu'on dévie, ça pas de sapré bon sens!!!! lol! )

xx

Hélène xx

P.-S.: y'est beau mon trailer han??????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon doux, mon doux, mon doux, que je retomberais bien 6 ans plus jeune et célibataire moi la a matin ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
DaKGab a écrit:
Annjos a écrit:
Coup donc, tu as quel âge Sab? Mr.Red


C'est écrit sous son avatar...
Age: 28


Té vite toi Gab lol! on vois que tu es pas blonde de nature


Mes cheveux sont presque noirs!

Mais j'ai pas tellement le sens de l'observation, cela parait-il!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène, tu vas vendre ton gars avant ton trailer! geek

Ton trailer fait pas la compétition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une cage ou tu met 2 berger allemand je peux mettre 2 springers facilement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Mon doux, mon doux, mon doux, que je retomberais bien 6 ans plus jeune et célibataire moi la a matin ... Wink


ah bein tient...c en plein moi ça....y viendrait pas ce promener dans le coin de Laval lui de temps en temps??? Mr.Red

Ou bein faut que je déménage à Québec......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy2000 a écrit:
Sab a écrit:
Mon doux, mon doux, mon doux, que je retomberais bien 6 ans plus jeune et célibataire moi la a matin ... Wink


ah bein tient...c en plein moi ça....y viendrait pas ce promener dans le coin de Laval lui de temps en temps??? Mr.Red

Ou bein faut que je déménage à Québec......


Ça te ferais une bonne belle-mère avec 3 berger-allemand, tes motivations sont pas trop honnête là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Daisy2000 a écrit:
Sab a écrit:
Mon doux, mon doux, mon doux, que je retomberais bien 6 ans plus jeune et célibataire moi la a matin ... Wink


ah bein tient...c en plein moi ça....y viendrait pas ce promener dans le coin de Laval lui de temps en temps??? Mr.Red

Ou bein faut que je déménage à Québec......


Ça te ferais une bonne belle-mère avec 3 berger-allemand, tes motivations sont pas trop honnête là lol!


J'y avait même pas pensée!!!.....mes intentions était tout ce qu'il y avait de plus honnête.....mais là....bah ça y fait un point positif de plus tout simplement!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ouin, bonne idée!! Des toilettages a vie gratis en échange du fils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène tu serais mieux de partir un réseau de rencontre pour ton fils au lieu de vendre ton trailer ça serais vriament payant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien tu devrais faire une promo à la Breault et Martineau qui des fois donne un lecteur DVD à l'achat d'un matelas.

Tu devrais proposé une soirée avec ton fils à l,achat du trailer hehee lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre gars, s'il savait ce qui se dit sur son compte! Il rougirait! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ben non Annjos, c'est très flatteur de voir une bande de fille prete a se battre pour lui ...... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les temps ont changé hein! Avant c'était les gars si se battaient pour les filles! Laughing

Vive la libération de la femme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Pauvre gars, s'il savait ce qui se dit sur son compte! Il rougirait! Mr.Red


Bein quoi...il avait déjà fait l'honneur de nos conversation il me semble sur un autre sujet.....il doit commencer à être habitué!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy2000 a écrit:
Bein quoi...il avait déjà fait l'honneur de nos conversation il me semble sur un autre sujet.....il doit commencer à être habitué!!! lol!


Ouain .. c'est quand qu'il s'inscrit sur le site? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui que je m'en souviens de l'avoir vu sur un autre post!! loll

Maman, tu as pas un album avec plus de photo de fiston?? Crime que tu as du travailler fort pour le faire celui la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais j'vais faire pipi dans mes culottes si ça continue!

lol

J'avais pas penser à le donner en prime mais cou don... Une mère indigne comme moi aurait très très bien pu y penser toute seule! loll

http://groups.msn.com/albumVaks-Lieben/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=492

Tant qu'à montrer sa "belle" progéniture, j'vous montre ma plus vieille le jour de son bal Wink

Pas pire elle aussi hein? Y'as-tu des hommes sur le forum? Elle cherche un "beau-grand-riche-avec une auto-une job-etc.", vous en connaissez? lol

Son seul "petit problème" c'est qu'elle a un bébé de 3 ans et qu'elle a l'impression que plus jamais personne ne va la trouver intéressante la pauvre chouette.

bon bon bon.

Ceci étant dit, le trailer est toujours à vendre hein?

Les cages sont format "gros chien" mais pas très grande, parce que le but c'est qu'en cas de freinage brusque, on ne voulait pas que les chiens se promènent et se blessent.

80 livres genre.

De nos amis en ont un eux aussi, il est aménagé différemment. Les cages sont des transporteurs ordinaires (en plastique) mais ça fait super bien aussi et c'est plus vaste. (2 bergers allemands pour eux et un terre-neuve).

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est belle ta fille et je comprend que ca doit etre décourageant de retomber seule avec des bébés. Aussi qu'on se trouve molle, moins belle ..... mais au nombre de séparation qu'on a de nos jours, c'est rare les célibataires sans enfants...... Qu'elle ne se décourage pas.

Ceci étant dit. je ne suis pas aux filles...lollll alors je continue de trouver ton fils incroyablement charmant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused

eille le gars sur la photo je le connais ?? il viendrais pas de la région de st-jérôme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes aïeux, c'est rendu un fil de mémérage (hi que j'aime ça! lol)

Non, c't'un p'tit gars de Charlesbourg à Québec. Il a fait les olympiques de 2002 dans l'équipe canadienne de patinage de vitesse longue piste.

M'a te dire que quand je l'voyais monter mon escalier le matin quand y se l'vait... ouf!!! Méchantes cuisses après ça ma p'tite fille!!! (trouvez-moi un ti bonhomme qui bave, parce que moi j'bavais presque! lol)

(et oui, y dormait chez nous des fois...)

C't'tait ben ben fatiguant.

Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll a ben il a un sosie !!

Ouin j'aurais aimer ca voir ca ces belles cuisses la !!!! Very Happy

espèce de chanceuse geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...