Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Coucou gang, Suite à l'achat de notre pick-up, on vend le trailer puisqu'on va transporter les chiens dans la boîte directement. Elle sera aménagée avec le même genre de cage que dans le trailer. http://groups.msn.com/albumVaks-Lieben/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=491 C'est une photo prise pendant notre sortie au National de St-John (NB) et en plus des chiens, il y avait tout l'équipement de camping. Ça loge quand même pas mal. Si ça vous stress de mettre les chiens là dedans, ça peut faire un très beau kit pour transporter tout l'équipement des chiens (pour ceux qui voyagent en compétition, table de toilettage, séchoir, etc.). Écrire au htvaks@distributel.net pour plus d'infos. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 16 avril 2007 J'ai pas de besoin du trailer mais le beau jeune homme lui est t'il a vendre? A louer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Combien qu'il pèse le trailer vide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 loll C'est mon fils Beau pétard han? La remorque pèse environ 600 livres vide. La toyota n'avait aucun mal à le tirer, même chargé au max quand on partait en camping. Alors avec un ou deux chiens et un peu de matériel d'obéissance (laisse, bol, etc.) c'est vraiment un beau p'tit format. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Encore désolé de la déviation mais : Aouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Coup donc, tu as quel âge Sab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 loll Et il habite Québec han? Parlant encore du trailer, ça permet à ceux qui ont des enfants sur le siège arrière de la p'tite voiture, de pouvoir transporter les chiens en toute sécurité. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Annjos a écrit:Coup donc, tu as quel âge Sab? C'est écrit sous son avatar... Age: 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 16 avril 2007 DaKGab a écrit:Annjos a écrit:Coup donc, tu as quel âge Sab? C'est écrit sous son avatar... Age: 28 Té vite toi Gab on vois que tu es pas blonde de nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi ça pourrait pt bien m'interesser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Le trailer ou le beau jeune homme?? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Le trailer car j'arrive pas a voir la photo très grande et j'ai pas vue l'apparance du jeune homme! Tu dis qu'on peut y mettre 2 chiens? Tu crois que je serais capable d'en mettre plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Il y a 2 cages intégrées à l'intérieur, et de la place pour mettre un "varry kennel" de plus. Nous transportons présentement dedans 3 bergers allemands. Si c'était des cages plus petites, il y aurait certainement moyen d'aménager ça autrement. (en passant, fils est célibataire depuis peu... ) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 laurie_springer a écrit:Le trailer car j'arrive pas a voir la photo très grande et j'ai pas vue l'apparance du jeune homme! Tu dis qu'on peut y mettre 2 chiens? Tu crois que je serais capable d'en mettre plus? Tu n'as qu'à changer de photo on voit des photos du fiston avec sa maman, du moins je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Es ce que j'ai bien lu!!! Ton garçon est célibataire!!!! Qui a osé faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Vous êtes pas folles, vous êtres BEN folles! loll Ben oui, fils est célibataire depuis peu. Y doit avoir des défauts j'cré ben lol (ceux de son père, pas ceux de sa mère là là là han?) Il se cherche justement un appartement à Limoilou pour le 1er juillet. Ma p'tite dernière s'en va au cégep et ils vont vivre tous les 2 ensembles. Ils sont aussi à la recherche d'un ou d'une coloc pour partager les frais. (mon dieu qu'on dévie, ça pas de sapré bon sens!!!! ) xx Hélène xx P.-S.: y'est beau mon trailer han?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Mon doux, mon doux, mon doux, que je retomberais bien 6 ans plus jeune et célibataire moi la a matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Caro a écrit:DaKGab a écrit:Annjos a écrit:Coup donc, tu as quel âge Sab? C'est écrit sous son avatar... Age: 28 Té vite toi Gab on vois que tu es pas blonde de nature Mes cheveux sont presque noirs! Mais j'ai pas tellement le sens de l'observation, cela parait-il!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Hélène, tu vas vendre ton gars avant ton trailer! Ton trailer fait pas la compétition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Dans une cage ou tu met 2 berger allemand je peux mettre 2 springers facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Sab a écrit:Mon doux, mon doux, mon doux, que je retomberais bien 6 ans plus jeune et célibataire moi la a matin ... ah bein tient...c en plein moi ça....y viendrait pas ce promener dans le coin de Laval lui de temps en temps??? Ou bein faut que je déménage à Québec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Daisy2000 a écrit:Sab a écrit:Mon doux, mon doux, mon doux, que je retomberais bien 6 ans plus jeune et célibataire moi la a matin ... ah bein tient...c en plein moi ça....y viendrait pas ce promener dans le coin de Laval lui de temps en temps??? Ou bein faut que je déménage à Québec...... Ça te ferais une bonne belle-mère avec 3 berger-allemand, tes motivations sont pas trop honnête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Caro a écrit:Daisy2000 a écrit:Sab a écrit:Mon doux, mon doux, mon doux, que je retomberais bien 6 ans plus jeune et célibataire moi la a matin ... ah bein tient...c en plein moi ça....y viendrait pas ce promener dans le coin de Laval lui de temps en temps??? Ou bein faut que je déménage à Québec...... Ça te ferais une bonne belle-mère avec 3 berger-allemand, tes motivations sont pas trop honnête là J'y avait même pas pensée!!!.....mes intentions était tout ce qu'il y avait de plus honnête.....mais là....bah ça y fait un point positif de plus tout simplement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ouin ouin, bonne idée!! Des toilettages a vie gratis en échange du fils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Hélène tu serais mieux de partir un réseau de rencontre pour ton fils au lieu de vendre ton trailer ça serais vriament payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ou bien tu devrais faire une promo à la Breault et Martineau qui des fois donne un lecteur DVD à l'achat d'un matelas. Tu devrais proposé une soirée avec ton fils à l,achat du trailer hehee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pauvre gars, s'il savait ce qui se dit sur son compte! Il rougirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ben non Annjos, c'est très flatteur de voir une bande de fille prete a se battre pour lui ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Les temps ont changé hein! Avant c'était les gars si se battaient pour les filles! Vive la libération de la femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Annjos a écrit:Pauvre gars, s'il savait ce qui se dit sur son compte! Il rougirait! Bein quoi...il avait déjà fait l'honneur de nos conversation il me semble sur un autre sujet.....il doit commencer à être habitué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Daisy2000 a écrit:Bein quoi...il avait déjà fait l'honneur de nos conversation il me semble sur un autre sujet.....il doit commencer à être habitué!!! Ouain .. c'est quand qu'il s'inscrit sur le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oh oui que je m'en souviens de l'avoir vu sur un autre post!! loll Maman, tu as pas un album avec plus de photo de fiston?? Crime que tu as du travailler fort pour le faire celui la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Non mais j'vais faire pipi dans mes culottes si ça continue! lol J'avais pas penser à le donner en prime mais cou don... Une mère indigne comme moi aurait très très bien pu y penser toute seule! loll http://groups.msn.com/albumVaks-Lieben/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=492 Tant qu'à montrer sa "belle" progéniture, j'vous montre ma plus vieille le jour de son bal Pas pire elle aussi hein? Y'as-tu des hommes sur le forum? Elle cherche un "beau-grand-riche-avec une auto-une job-etc.", vous en connaissez? lol Son seul "petit problème" c'est qu'elle a un bébé de 3 ans et qu'elle a l'impression que plus jamais personne ne va la trouver intéressante la pauvre chouette. bon bon bon. Ceci étant dit, le trailer est toujours à vendre hein? Les cages sont format "gros chien" mais pas très grande, parce que le but c'est qu'en cas de freinage brusque, on ne voulait pas que les chiens se promènent et se blessent. 80 livres genre. De nos amis en ont un eux aussi, il est aménagé différemment. Les cages sont des transporteurs ordinaires (en plastique) mais ça fait super bien aussi et c'est plus vaste. (2 bergers allemands pour eux et un terre-neuve). xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oui elle est belle ta fille et je comprend que ca doit etre décourageant de retomber seule avec des bébés. Aussi qu'on se trouve molle, moins belle ..... mais au nombre de séparation qu'on a de nos jours, c'est rare les célibataires sans enfants...... Qu'elle ne se décourage pas. Ceci étant dit. je ne suis pas aux filles...lollll alors je continue de trouver ton fils incroyablement charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 eille le gars sur la photo je le connais ?? il viendrais pas de la région de st-jérôme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Mes aïeux, c'est rendu un fil de mémérage (hi que j'aime ça! lol) Non, c't'un p'tit gars de Charlesbourg à Québec. Il a fait les olympiques de 2002 dans l'équipe canadienne de patinage de vitesse longue piste. M'a te dire que quand je l'voyais monter mon escalier le matin quand y se l'vait... ouf!!! Méchantes cuisses après ça ma p'tite fille!!! (trouvez-moi un ti bonhomme qui bave, parce que moi j'bavais presque! lol) (et oui, y dormait chez nous des fois...) C't'tait ben ben fatiguant. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 lolll a ben il a un sosie !! Ouin j'aurais aimer ca voir ca ces belles cuisses la !!!! espèce de chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites