Tommy (Merlin) 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut les passionnés, suite à l'article dans SDC(http://www.sortiedechien.com/articles.php?id=152) je me demandais si quelques un d'entre vous avais essayé ce produit Petzlife oral care et qu'est-ce que vous en pensiez? Je cherche un solution pour les dents de Merlin, parce que ouff le brossage c'est pas facile et les greenies ne sont pas recommandé alors j'attend de vos conseil! Tommy et Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Une vet m'a déjà dit que la pâte dentifrice faisait bien le travail même sans brossage; appliqué rapidement avec tes doigts par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ça été dit plusieurs fois... il n'y a rien de mieux que des os crus à gruger pour nettoyer les dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi aussi j'aimerais avoir de l'information sur ce produit. Est-ce que cela fonctionne vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites