Henry111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai déja vue un auto-collant mis dans une porte d'entrée qui avertissait les pompiers de la présence d'animaux dans la maison. Quelqu'un en possêde? Vous savez ou les trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui moi! J'ai pris le mien a la SPA laval :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci Annica je vais appeler a celle de Québec voir si ils en ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi aussi à la SPA (mais plus la SPCA me semble)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'en ai au magasin (Létourno) d'apres moi tout les commerces comme ou j etravail devrait en avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Laurie tu peux m'éclairer de ou est Létourno et quel genre de magasin? J'en ai pas vue en animalerie ni magasin de bouffe que je vais habituellement. Vue les grands vents d'hier quand je suis partie travaillé, je m'inquiêtait de pas avoir une telle affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi c'est mon vétérinaire qui me l'a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Il e semble que jen avais vu chez DINO à lévis non? À Montréal il y en a au Zoovrac sur Laurier il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 17 avril 2007 SVP on ne va pas chez Dyno à moins de besoin urgent et indispensable (scusez, chut encore dans les lendemains de la marche contre les usines à chiots et Dyno est quant à moi à boycotter si vous considérer qu'ils encouragent le marché des usines à chiots....). Allez chez Létourneau de grâce Yen a 4 à Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Whippy a écrit:SVP on ne va pas chez Dyno à moins de besoin urgent et indispensable (scusez, chut encore dans les lendemains de la marche contre les usines à chiots et Dyno est quant à moi à boycotter si vous considérer qu'ils encouragent le marché des usines à chiots....). Allez chez Létourneau de grâce Yen a 4 à Québec Bien d'accord si tu en trouves ou ils ne vendent pas d'animaux par contre si ca laurait ete ta seule possibilité... J'suis un peu maso chaque fois que je suis en visite a lévis jpeux pas m'empecher daller voir, mais si jai besoin de quelque chose jattends daller au Zoovrac ou au nouveau réveil des maitres sur papineau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai fait la mienne moi même, c'est inscrit, Elle est sur fond coroplasme jaune inscrit en noir donc très visible et dans la porte avant et arrière de la maison. S.V.P. En cas de feu sortir les animaux avant tout MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_ 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Nous aussi ont en a une sur la fenête de la porte avant. C'est un petit auto-collant et dans la case où l'icône chien ont a mis "3" et dans la case icône oiseau "1". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Marino tu l'as trouvé ou? Je n'ai plus de cartouche d'encre et la fenetre de la porte d'entré est opaque donc je doit trouvé quelques chose qui se colle de l'extérieur... je vais au dressage samedi, peser le chien chez le vet et les pompiers et polices sont en avant donc je vais aller voir si.... Whyppi je vais chez Dino pour les perroquets, pas le choix ben ben (nourriture) ...Le proprio m'a en horreur, je lui vendait des poissons avant et il me disait ils mourraient tous et les vendeuses me disaient ils s'étaient vendu comme des petits pain chaud. Pour un gris d'afrique a 1 700$ il l'a tellement maltraité que je suis sortie de l'animalerie ...c pas comme ça qu'on manipule ou traite un perroquet t..b...n...k... Donc pour les animalerie pour le stock ok mais je me gêne pas pour faire des commantaire sur les animaux et aux clients surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Hakim a écrit:J'ai fait la mienne moi même, c'est inscrit, Elle est sur fond coroplasme jaune inscrit en noir donc très visible et dans la porte avant et arrière de la maison. S.V.P. En cas de feu sortir les animaux avant tout MERCI Qu'est que c'est, coroplasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Henry, et tous les autres,,, je sais bien que chez Dyno ya des trucs qui n'ont pas ailleurs: les prix non, sans blague, j'ai mon petit porte-clé privilège qui me donne 15 % de rabais mais j'y vais jamais, à moins de chercher vraiment qqchose de particulier. En plus d'être voleurs, plusieurs gens m'ont parlé du dit propriétaire aussi Je ne vous juge pas du tout, je pouvais juste pas m'empêcher de passer le message Et Orphée, le coroplasme c'est des paneau de plastique comme ceux qui prennent pour faire les pancartes d'élection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci, Whippy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 excusez le retard pour répondre, mon ordinateur m'ayant laché la semaine passé, puis 1 autre semaine pour réparation je ne suis pas venu depuis un petit temps. Coroplasme est un plastique ondulé sur quoi on voit toutes les affiches exemple ceux des campagnes électorales, tu peux facilement avoir un morceaux dans une entreprise de lettrage ou même chez bureau en gros. Mes lettres je les achetées pré encollées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci Hakim.... même si tu es très en retard! - J'ai un système d'alarme relié à une centrale de surveillance et ils savent que j'ai des chiens mais je me dis que si c'est un passant ou un voisin qui appelle les pompiers, ils ne sauront pas nécessairement que j'ai des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Orphée, je suis nul sur les ordis, alors que le mien m'abandonne comme ça suite à une panne d'électricité c'est terrrrrrrrrrrrible. Mais de devoir chercher toute les adresses une après l'autre, parce que comme un bon nul, je n'ai rien sauvegarder. encore une chance que je fais imprimer mes photos à la pharmacie régulièrement. MAIS oui je dis bien MAIS j'ai réussi à me faire 2 pancartes à mettre dans mes vitres de maison en cas d'incendie. Qu'est ce que je me trouve bon, tellement que je me demande encore comment j'ai fait. En tout cas un enfant de 5 ans est vraiment mieux que moi sur un ordinateur. En passant que votre service d'alarme soit averti que des animaux sont dans la maison ne donne pas grand chose, quand les pompiers arrivent ils n'ont souvent parlé qu'avec une machine pour leur donner l'adresse. Alors mieux vaut afficher en gros dans les vitres de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites