Sab09 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Comme a chaque année je vend mes 2 clippers Andis super 2 vitesses avec la lame numéro 10 et l'oscillateur frais changé. Il auront un ans d'usure au mois de juin et je demande 125$ ferme chaque. Le transport peut etre par la poste ou autobus aux frais de l'acheteur. J'ai aussi quelques brosse a carder dure et des molles pour liquidation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je n'ai pas encore acheté celui pour Charlot. Est-ce que ça serait un bon modèle pour lui? Si oui, je suis intéressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est un des meilleurs dans Anid et ce sont ceux que j'utilisait quand tu est venu avec Charlot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je peux te téléphoner chez toi ce soir? Comme j'ai égaré ton numéro perso, peux-tu me l'envoyer en mp? JE LE VEUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Tu fais ca à chaque année? Je serais intéressée bientot, mais c'est pas le bon timing maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Mouche a écrit:Tu fais ca à chaque année?Yes madame! Je serais intéressée bientot, mais c'est pas le bon timing maintenant.Ca irais a quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Retour top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Sab a écrit:Mouche a écrit:Tu fais ca à chaque année?Yes madame! Je serais intéressée bientot, mais c'est pas le bon timing maintenant.Ca irais a quand? Quand je vais être emménagée et avoir installé mon coin toilettage. Cet automne mettons. De plus, il faut que j'aille prendre un cours de clipping chez Chrystine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites