virgule11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Nous partons avec les enfants en tente-roulotte pour le N-Brunswick pour 10 jours donc je suis a la recherche d'une personne prête a l'acceuillir pour une période de 12 jours consécutifs. Pilou n'est pas difficile, ni dominant, n'a jamais mordu ou grogné ni même snappé. Il jappait mais maintenant il s'est bcp calmé avec le collier a la citronelle, en fait il ne jappe plus. Il peut être fugueur...doit être dans une cour cloturée ou maintenu en laisse. C'est un adorable petit chien .Capable de rester seul sans détruire et sans être dans une cage. Par contre, les écureuils le mettent en "rogne" Idéalement si vous êtes de Montréal, ou très près. Contactez moi en MP si cela vous intéresse. La période visée serait probablement du 27 ou 28 Juillet jusqu'au 10 ou 12 Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 En plein dans ma période de vacances...dire que j'ai failli aller au N.B..On aurait pu se voir...finalement j'vais au Lac St-Jean...et j'amène les pitous...si non j'aurais pu..zut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ouin! ben c'est pas coulé dans le béton pour le N.B parce que justement on hésite avec le Lac St-jean maudit que l'monde est ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ce serait trop bon...etk si tu choisis le Lac...laisse-le moi savoir...))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Nous sommes de nouveau à la recherche de quelqu'un pour mon petit Pilou. Je dis "de nouveau" car une personne d'ici s'était proposée mais suite a un contre-temps d'envergure, le gardiennage ne pourra être possible Alors, je relance: Du 30 Juillet jusqu'au 13 Août, un adorable Schnauzer mini, qui ne demande qu'un tout petit coin chez vous avec une petite promenade le soir...complètement mature maintenant ne bouffe ni chaussures, ni chaussettes , reste seul plusieures d'affilées sans rien briser, pas de cage .Dort toutes ses nuits et se réveille en même temps que vous . Contactez-moi en MP si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut virgule! c'est impossible pour moi de garder ton petit pilou,faute d'espace qui est deja occupé par 2 chiens.Je suis pas mal sure que tu trouveras qqun pour le garder,sinon garde en tete que tu peux nous l'Ammener au centre spaws qui ouvrira bientot.Il sera traité aux petits oignons et sera entouré d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 virgule a écrit:Nous sommes de nouveau à la recherche de quelqu'un pour mon petit Pilou. Je dis "de nouveau" car une personne d'ici s'était proposée mais suite a un contre-temps d'envergure, le gardiennage ne pourra être possible Alors, je relance: Du 30 Juillet jusqu'au 13 Août, un adorable Schnauzer mini, qui ne demande qu'un tout petit coin chez vous avec une petite promenade le soir...complètement mature maintenant ne bouffe ni chaussures, ni chaussettes , reste seul plusieures d'affilées sans rien briser, pas de cage .Dort toutes ses nuits et se réveille en même temps que vous . Contactez-moi en MP si vous voulez. On ne désespère--surtout pas--hein!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Vraiment .. si ca tombait pas dans mes vacances, je l'aurais pris... et peutêtre gardé a long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Heu...nenon!!! c'est mon chien a moi et il n'aime que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 23 mai 2007 virgule a écrit:Heu...nenon!!! c'est mon chien a moi et il n'aime que moi C'est ce qu'on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 virgule a écrit:virgule a écrit:Nous sommes de nouveau à la recherche de quelqu'un pour mon petit Pilou. Je dis "de nouveau" car une personne d'ici s'était proposée mais suite a un contre-temps d'envergure, le gardiennage ne pourra être possible Alors, je relance: Du 30 Juillet jusqu'au 13 Août, un adorable Schnauzer mini, qui ne demande qu'un tout petit coin chez vous avec une petite promenade le soir...complètement mature maintenant ne bouffe ni chaussures, ni chaussettes , reste seul plusieures d'affilées sans rien briser, pas de cage .Dort toutes ses nuits et se réveille en même temps que vous . Contactez-moi en MP si vous voulez. On ne désespère--surtout pas--hein!!!!!!!!!!!! J'attend, j'attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 virgule a écrit:virgule a écrit:virgule a écrit:Nous sommes de nouveau à la recherche de quelqu'un pour mon petit Pilou. Je dis "de nouveau" car une personne d'ici s'était proposée mais suite a un contre-temps d'envergure, le gardiennage ne pourra être possible Alors, je relance: Du 30 Juillet jusqu'au 13 Août, un adorable Schnauzer mini, qui ne demande qu'un tout petit coin chez vous avec une petite promenade le soir...complètement mature maintenant ne bouffe ni chaussures, ni chaussettes , reste seul plusieures heures d'affilées sans rien briser, pas de cage .Dort toutes ses nuits et se réveille en même temps que vous . Contactez-moi en MP si vous voulez. On ne désespère--surtout pas--hein!!!!!!!!!!!! J'attend, j'attend.... Bien que je ne désespère pas de trouver quelqu'un---il est tellement adorable ---JE COMMENCE A AVOIR LE GOÛT DE BRAILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Sinon, tu peux peut-être regarder pour une garderie. Il y a le centre Spaws qui va ouvrir bientôt et il y en a beaucoup d'autres aussi. Tu pourrais peut-être te diriger vers cette avenue. Ici, on affiche complet, je pouvais garder à deux chiens, mais avec Astro qui est encore chiot, c'est devenu impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oui j'y ai pensé pour le centre Spaws, et j'irai en dernier recours, non pas que j'ai des doutes ou quoi d'autre, mais c'est uniquement que pour 14 jours--c'est long--je préfère qu'il soit dans une maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 14 juin 2007 virgule a écrit:Oui j'y ai pensé pour le centre Spaws, et j'irai en dernier recours, non pas que j'ai des doutes ou quoi d'autre, mais c'est uniquement que pour 14 jours--c'est long--je préfère qu'il soit dans une maison. Je comprends parfaitement ! J'aurais aimé pouvoir t'accomoder, mais mes parents ne me permetteraient pas de rentrer un numéro 4 ici, et de toute façon je pars à Québec en vacance début août et les miens aussi se font garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Laurence, il y aurait toujours l'option de le faire garder chez Danaelle. Elle est du forum et les chiens qu'elle garde sont dans la maison lousse avec les siens! Par contre, je sais qu'elle ne garde pas plusieurs chiens à la fois donc c'est à voir si elle a encore de la disponibilité dans la période de tes vacances Si je restais encore à Montréal je l'aurais garder ton pilou Je suis sûre qu'il aurait fait bon ménage avec Poodzer et Leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Dommage! Baltimore est un peu loin pour moi.... je suis sûr qu'ils auraient fait un trio d'enfer...Je prend note pour Danaelle... et je continue...mes recherches, YOUHOU!! YOUHOU!!! y a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 On continue nos recherches....un tout petit coin pour Pilou a Montréal... du 30 Juillet au 13 Août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 virgule a écrit: On continue nos recherches....un tout petit coin pour Pilou a Montréal... du 30 Juillet au 13 Août... J'prend une chance ce matin... des fois que... ça intéresserait quelqu'un Je rajoute un "incitatif" si c'est quelqu'un qui a un petit chien(ou petit-moyen) je peux envisager un echange de "bons et loyaux services"...comme de prendre en pension le chien de cette dite personne...en autant que ça "fitte" dans mes dates: J'ai des disponibilités pour Juillet, et le chien doit--obligatoirement--être ok avec les enfants car j'en ai 3 , en ville avec petite cour et voisins...donc petit chien...la maison n'est pas immense non plus mais le parc a chiens n'est pas très loin non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites