Mouche 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ouain .. Boston a vomit hier matin. juuuuuuuuste avant qu'on parte : Oh Joie! On ramasse (ici, "on" exclus la personne qui parle), je moppe et on pars pour la job. De retour du travail, j'ouvre la porte du vestibule et QUEVOIS-JE? Une BELLE flaque de vomi drette a mes pieds. Essayant de pas trop faire une face de dégout, je change mon regard de place pour voir une autre flaque plus grande un peu plus loin dans l'appartement. AAaaaaaaarrrkkk! Boston viens me voir avec son beau "tu m'as manqué, bienvenue a la maison" mais on dirait que c'est moins efficace aujourd'hui . Je ramasse les flaques et, réflexe de maman... je scrute le contenu pour trouver un coupable. J'ai peur quand je vois des lanières, mon cerveau pense "vers"... mais je me ravise en me disant que c'est dans les selles d'habitude. Je vois dans la deuxième flaque, une cocotte. 2po de long, 1/2 pouce de large. Voilà mon suspect #1. Je ne sais pas si c'est difficile a digérer c't'affaire-là mais on pense qu'il l'a bouffé dimanche après-midi quand il s'est acharné sur chépaquoi dans un jardin inconnu. Dans la même fin de semaine, il a aussi trouvé un mulot mort pré-mâché... mais je doute que c'est la cause, yé habitué à trouver de la viande gratuite dans la nature (eurk)! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 T'avais une question ou tu voulais juste nous aider à moins manger à la café ce midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 17 avril 2007 hahahahahaha Drette ça Kat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ca vous donne pas faim, ca? Moi qui pensait faire une bonne action en vous livrant mon témoignage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Et Kat... j,avais pas vraiment de questions .. je sais que mon gros loup a fait sortir le méchant et qu'il va être bien dorénavant. C'est juste weird de voir des cocottes entières ingérées de la sorte.. messemble que ca a pas l'air appétissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tout est bien qui se terine bien Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Mon chat a vomi un loooooooooooong ver un soir sur mon oreiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Cybermyriam a écrit:Mon chat a vomi un loooooooooooong vers un soir sur mon oreiller... Seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Perso j'éliminerais pas la possibilité d'une tite vermifugation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Cybermyriam a écrit:Mon chat a vomi un loooooooooooong ver un soir sur mon oreiller... Je crois que c'est un signe d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Vous êtes vraiment dégueux!!! Déjà que je suis en train de me faire du foie de veau...jpense juste au mulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 wouach le foie de veau c'est encore pire que le vers sur l'oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 avril 2007 HAHAHHAHAA vous avez même plus besoin de mon histoire pour vous écoeurer! Mais bon .. le vermifuge, j'y penserai peut-être s'il vomit encore aujourd'hui... autrement, hier Boston était en forme, a bien mangé et n'a pas restitué son repas ce matin. Le suspect #1 reste la cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Mouche a écrit:HAHAHHAHAA vous avez même plus besoin de mon histoire pour vous écoeurer! Disons que tu as tendu une belle perche à d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 en passant Mouche la cocotte s'en était une de pin ou de cannabis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sainteviviane a écrit:en passant Mouche la cocotte s'en était une de pin ou de cannabis? VOYONS!!!!! CA PENSE BEN CROCHE ICI!!! ... une cocotte de genre cèdre... L'autre sorte est moins facile d,acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Mouche a écrit:sainteviviane a écrit:en passant Mouche la cocotte s'en était une de pin ou de cannabis? VOYONS!!!!! CA PENSE BEN CROCHE ICI!!! ... une cocotte de genre cèdre... L'autre sorte est moins facile d,acces C'est vrai, faudrait qu'il ouvre une porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Cybermyriam a écrit:C'est vrai, faudrait qu'il ouvre une porte... Comment tu sais ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ca dépend ou mais c'est vrai que c'est pas vraiment le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Mouche a écrit:Cybermyriam a écrit:C'est vrai, faudrait qu'il ouvre une porte... Comment tu sais ca? Tout le monde a une armoire à pot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Cybermyriam a écrit: Tout le monde a une armoire à pot! C'est vrai, moi j'ai une armoire à pot maçon dans lequel je garde mon ketchup aux fruits maison et ma sauce à spag. C'est tellement pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Cybermyriam a écrit:Mouche a écrit:Cybermyriam a écrit:C'est vrai, faudrait qu'il ouvre une porte... Comment tu sais ca? Tout le monde a une armoire à pot! Peut-être pas tout le monde mais beaucoup entk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Coudonc .. on viens d'enfumer mon sujet la! Oust.. tout le monde dans l'armoire a pot qui s'appelle "cyberbrizounette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Maudit que vous êtes folle les filles. En passant, prompt rétablissement à mon cher BOUBOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites