Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

B-A croisé husky 6 mois

Messages recommandés

Joualvert!!!!!

Pis elle est tellement belle en plus!

Quand tu veux une cour plein de fleurs, tu vas pas te chercher un chien!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai des fleurs dans ''leur'' cours mais caline ça se dresse un chien non?
Moi c'est l'attente des humains face a leur animal qui me fruste... On veux pas que ça mue, que ça bave, que ça creuse, que ça sente, que ça demande trop de temps, que ça fasse pas de bruit, que ça coute cher... Ben ''ça'' se trouve dans la section jouet chez Wallmart, rangé toutou, on met les bateries quand on veux que ça bouge et on met a off quand on est tanné, ça chie pas , ça mange pas et ça fait tout ce qu'on veux. Pis la madame est bennnn contente... Evil or Very Mad

J'suis frue a matin a force de me faire tordre les oreilles a job pour les animaux. Je suis miss bébitte mais quand on veux un animal on me court aprês ; ''donne moi des conseils vite on veux , on veux''... Oufffff...Désolé de mon pétage de coche , ça fait du bien. WinkEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Henry.... mais quand tu lis son texte..... y'a pas un pouce carré de libre dans la cour! Le chien pisse sur la galerie sinon il est dans le jardin!

Disons que mon commentaire était plus en raison de ça! geek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
J'en ai des fleurs dans ''leur'' cours mais caline ça se dresse un chien non?


euuuuh! pas si t'as des huskies qui ADORENT creuser! Rolling Eyes

Ça fait que j'en ai pu des fleurs!! c'était trop de trouble de toute façon! Laughing

mais c'est vrai qu'y ont pas pensé fort fort en achetant un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais...
J'en reviens pas.

Si tu ne veux pas que ton chien ailler nulle part dans la cour, pis tu veux avoir de belles fleurs, un beau jardin, du beau gazon, ben t'en a pas de chien à ce moment là!

Je m'excuse, je trouve cette annonce tellement stupide.
Pauvre p'tite puce qui demande seulement à se faire aimer.

Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh..elle est dont bein mignone elle.....c'Est tellement ridicule son histoire, j'en reviens pas!!!!...pauvre cocotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien creuse quand elle n'est pas sous surveillance et j'ai fait avec l'été passé.. cet été on sépare la cour en deux... quand tu aimes un animal il y a toujours une solution mautadinne!

Boulet

Elle est superbe la petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ose même pas imaginé dans quelle main elle va tomber Evil or Very Mad ...croisons les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Vous allez vous défaire d'un chien que vous aimez beaucoup sous prétexte qu'elle va arracher vos fleurs qui ne sont pas encore plantées? Wow, si c'est ça l'amour pour vous, je n'aimerais pas faire partie de votre famille...

Il y a toujours moyen d'éduquer un chien. J'ai un jardin chaque été, des plates bandes et j'ai 2 chiens.

Quand on aime, on met l'effort."

Et j'ai pesé sur envoyer.

Damn, ça m'écoeure ces affaires là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse :

Citation :
Mes la j'ai déjà des plante qu'elle ma arracher dehors et meme un rosier piquant et a matin une serre toute déchiré c'est pas mal découragent sa ,dans la maison elle mange les sac d'école et les sacoches les souliers, les couvertures, les tapis et on est proche d'elle.Elle le fait a cachette je la chicane et ont est toujours la imagine quand on part elle se gorochais sur mes plantes mes la il reste toujours quelqu'un a la maison ont peut pas partir si non.Ma galerie est toute grugé les planche sa coute 60 pour 5 planches sa fait pas mal et en plus ont est meme pas cloturé comme il faut ma maris a acheté du grillage pour mettre sur la cloture et elle passe pareille.elle ma coupé un lilas.Dans la maison une plante tropicale que mon garcon a acheté très chère et plein d'autre plante mes en quand sa nous arrive c'est autre chose sa décourage.Des douillette déchiré etc...Et si vous savez quoi faire dite le moi vous donné moi des conseille vous qui avez réussi j'aurai bien aimer réussir moi aussi .Sa veux pas dire qu'on l'aime pas on a de la misère a l,envoyer vous savez pas vous se qu'on ressent vous jugé pas mal vite les autres.Si je l'envoye se n'est pas de vos affaire j'ai pas a vous en rendre conte.Je vais peut etre trouvez une personne qui va l'aimer comme nous et qui va pouvoir la garder dans une belle cour cloturé et pas de plante y en a qui n'aime pas sa des plantes .Puis si je ne l'avais pas aimer je n'aurai pas été faire c'est vaccin comme y en qui le ne le fait pas j'en ai déjà meme vue et qui donne la moin chère des nourriture et nous on la paye pas mal chère ont lui donnait se qui était le mieux et elle ne manqu'ai pas de gaterie et d'os et jouet elle a meme son stof a puce d'acheter que je vais donner si elle est adopté et toutes sa nourriture 2 big chaudière.En tout ca si sa vous dérange bravos vous avez réussi vous mes pas nous on est pas chanceux avec les chiens c'est tout.


Je sais pas si j'ai l'goût de perdre mon temps à répondre... J'ai eu tellement de misère à déchiffrer celle là (crime, un peu d'espacement pour aérer et des phrases plus courtes, ça fait mal à personne...), pis j'ai peu d'espoir que la chienne en question sera "sauvée" par mes efforts...

C'est un cas classique de chien qui manque de stimulation mentale et d'exercice, mais tsé elle a de la bouffe chère, des os, des jouets... C'est quoi son problème de manger ma sacoche et de déterrer mes fleurs? What the fuck ?!? *soupir* Et je doute que la madame sache se servir d'une cage... et avec un chiot de 6 mois c'est important... d'ailleurs elle mentionne qu'elle les empêche de sortir et que quelqu'un doit rester à la maison en tout temps...

Le pire là dedans c'est que son "nous on est pas chanceux avec les chiens c'est tout" me laisse penser que c'est pas la première fois que ça arrive, ni la dernière... Elle ira sûrement s'en chercher un autre cet été... Et s'en débarrassera dans 6 autres mois...

Le problème ici, il est à l'autre bout de la laisse... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Joualvert!!!!!

Pis elle est tellement belle en plus!

Quand tu veux une cour plein de fleurs, tu vas pas te chercher un chien!

La Gang


Pas d'accord avec toi, mes deux passions :

1. Chiens
2. Horticulture.

J'ai toujours eu des chiens (pis un terrier qui aimait creuser) et une cour arrière à faire rêver.

Je me suis toujours arrangé pour que les deux soient en harmonie sans jamais limiter mes chiens à un enclos et encore bien moins à un chien attaché.

Alors, faut juste faire plus d'éducation.

Moi, cela me met en beau torieux une annonce comme celle là car elle est belle en plus la pitoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...