Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Vive St-Georges et ses réglements...

Messages recommandés

Ahhhh, la beauce, ou il est plaisant de vivre... Le dernier réglement est particulièrement bizare, faut se promener avec un gllon d'eau de javel ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule comme règlement ! Franchement !!!

Moi jte conseille de te promener avec ton gallon d'eau de javel lol! sinon c'est 100 $ si tu nettoie pas !

Boulet à la municipalité de St-Georges !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas .. c'est du hérouxville animal Rolling Eyes

Au lieu de taper sur les propriétaires de chiens, ils pourraient pas rediriger vers un comportement plus acceptable? Avoir des postes pipi pour les chiens un peu partout dans la ville.

Châteauguay ne permets pas les chiens de faire leurs besoins sur les terrains de la ville .. Moi mon chien ne pisse pas dans ma cour, où vais-je aller en marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:

Châteauguay ne permets pas les chiens de faire leurs besoins sur les terrains de la ville .. Moi mon chien ne pisse pas dans ma cour, où vais-je aller en marche?


Mets une couche à Boston ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Mouche a écrit:

Châteauguay ne permets pas les chiens de faire leurs besoins sur les terrains de la ville .. Moi mon chien ne pisse pas dans ma cour, où vais-je aller en marche?


Mets une couche à Boston ! lol!


J'pensais la même chose mais j'ai pas osé le dire, MOI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ahhhh, la beauce, ou il est plaisant de vivre... Le dernier réglement est particulièrement bizare, faut se promener avec un gllon d'eau de javel ou quoi?



Jezabel parles-tu de St-Georges de Beauce? Voyons donc, disons que la ville aurait fait fortune en fin de semaine dans le coin du centre d'achat c'est complétement ridicule,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:

Jezabel parles-tu de St-Georges de Beauce? Voyons donc, disons que la ville aurait fait fortune en fin de semaine dans le coin du centre d'achat c'est complétement ridicule,,,


Oui oui, c'est St-Georges de beauce. Cette pancarte est tout près de ou on était, l'autre coté de la rivière, aux passerelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Moi mon chien ne pisse pas dans ma cour, où vais-je aller en marche?


Hein? Comment ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Mouche a écrit:
Moi mon chien ne pisse pas dans ma cour, où vais-je aller en marche?


Hein? Comment ca?


Il a été élevé a ne pas pisser dans "notre" cours vu qu'on était en appart.
Alors il réserve ses pipis et autres pour les marches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient se concentrer sur les gens qui jettent leur déchets par terre Rolling Eyes Ils ont vraiment du temps à perdre... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...