Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Freestyle chevalin

Messages recommandés

Wow!!! HAHAHA .. le cheval a VRAIMENT l'air a s,amuser!! WOW...
Quand il se dandine... hehe .. génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW!!!! tellement spectaculaire et pourtant se sont toutes des figures de "base"(l'allongé,la diagonale,le pivot,le rassemblé,le piaffer,les changements de pieds...) qui bien coordonnée donne une chorégraphie spectaculaire Quel bon cheval! Quel concentration!

Je préfère de loin le dressage au freestyle canin.La grace du cheval est dur a égaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sab ! C'est vraiment magnifique à voir . Sur la musique de Lady Marmalade de Nanette Workman , On dirait qu'il suit vraiment le rythme et qu'il cette musique ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau cheval et belle reprise!!

le freestyle s'appelle également Kur.

On peut faire des Kur à tous les niveaux, cependant dans les épreuves Grand Prix (le plus haut niveau) les cavaliers y accèdent une fois avoir réussi des qualifications.

Il a su mettre les bons mouvements au bons moments. Le passage et le piaffé de ce cheval sont impressionant. Il est très expressif comme cheval. Ses pirouettes aussi sont belles. Cependant, les extensions étaient moins spectaculaire (quoique très bien quand même Razz ). ses appuyers étaient également très bien réussi.

Il fouettait pas mal de la queue.

Ça doit être tout un feeling être rendu a ce niveau là!!! Je vais continuer de rêver Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Je suis ÉMERVEILLÉE!!!!!!!

C'est vraiment beau et le rythme qu'il a ... ... ... WOW!
J'en ai eu les larmes aux yeux... EmbarassedWink

Merci d'avoir partagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:

Ça doit être tout un feeling être rendu a ce niveau là!!! Je vais continuer de rêver Razz


Tu pratiques ce genre de discipline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:
JulieEtRufus a écrit:

Ça doit être tout un feeling être rendu a ce niveau là!!! Je vais continuer de rêver Razz


Tu pratiques ce genre de discipline ?


Oui ça fait déjà plusieurs année que je fais du dressage, avec mon dernier cheval nous avons fait quelques années de compétitions (par-ci/par-là). Nous avons compétitionné au niveau régional et provincial et nous avons remporté un championnat.

Le dressage est une vrai passion pour moi. Pour l'instant je n'ai plus de cheval, mais je continue a monter (prend des cours sur un cheval de pensionnaire, un schoolmaster) afin de continuer de me perfectionner.

Étant donné, que nous nous avons acheté une nouvelle maison, je ne peux pas me permettre de m'acheter un nouveau cheval pour l'instant. Je compte bien continuer à m'entraîner et quand va venir le temps de m'en acheter un, je n'aurai pas perdu la "twist" Razz

Je compte bien me racheter un autre bon cheval et éventuellement me rendre en Prix St-Georges (ça serait le fun d'aller plus loin, mais je vais être très satisfaite si je pouvais m'entraîner jusqu'a ce niveau là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela fait rêver....

moi j,ai fait jsute du western...

pas pareil du tout...

même que le cheval on dirati qu'il bat le temps avec sa queue...

en tout cas toute une belle discipline...qui demande beaucoup de discipline...

chapeau

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois plus qu'il rouspete un peu quand il bat de la queue....lol

Julieetrufus, tu l,as vendu dans quel coin ton cheval finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Je crois plus qu'il rouspete un peu quand il bat de la queue....lol

Julieetrufus, tu l,as vendu dans quel coin ton cheval finalement?


Je l'ai tjrs appelé mon cheval, mais dans le fond je montais le cheval d'une dame. Elle avait acheté ce cheval, mais il est bien trop high pour qu'elle puisse le monter. C'est un cheval très explosif (trakehner) avec de superbes allures.

Finalement, j'ai rencontré cette dame en 1999 et depuis ce temps je m'occupais de son cheval. C'était mon cheval dans le fond, j'étais la seule en m'en occuper. La dame n'a jamais voulu le revendre et elle le garde dans son écurie avec un autre cheval.

J'ai pris ma décision d'arrêter de le monter puisque je demeure plus loin de cette écurie là et je n'avais plus le temps de lui consacrer de mon temps de façon régulière. Ça n'a pas été une décision facile, mais nécessaire pour le bien-être de ce cheval avec lequel j'ai partagé 8 belles années de ma vie... Le cheval est resté chez la dame.

En espérant, qu'il puisse trouver une autre cavalière qui saura bien s'en occuper et l'apprécier à sa juste valeur...

Et présentement, je monte chez une de mes amies qui s'est fait construire une écurie à 6 minutes de chez moi thumleft

Et elle me permet de monter un autre bon cheval avec beaucoup plus d'expérience que mon dernier cheval (cheval de la dame). Comme ça, ça me permet de me garder en selle, de continuer de me perfectionner sans toutefois avoir un cheval à ma charge (et toutes les responsabilités qui viennent avec).

Et d'ici quelques temps, je vais pouvoir magasiner mon cheval, juste à moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...