Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STAG1

Labrador blond 9 ans à donner

Messages recommandés

Oh la la qu'il est beau I love you

La Gang ça t'intéresse pas ce beau p'tit vieux geek


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites pas suer baon! Boulet .

J'en ai juste 10 pis je suis toute seule! C'est pas que ça me tente pas......... mais je fournis plus sur la corvée de crottes moi! J'chus même plus capable de me relever tellement je suis penchée longtemps! C'est drôle, mais c'est même pas une joke! Crying or Very sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin...On sait pas, p-e que les proprios sont decedes et que les proches cherchent une famille....(p-e que je suis naive... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des pelles a crottes en spécial chez mondou pas besoin de ce pencher elles sont a 13.99$ Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ben j'en au une pelle à crottes mais je peux pas mettre dans mes vidanges autant de neige que de crottes........ faque dans mon cas, c'est bon à rien l'hiver....... pis ça ramasse pas les miettes non plus........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les autres annonces et la raison pour laquelle ils donnent le lab c'est l'arrivée d'un bébé et plus de temps pour s'occuper du pitou. Pas fort...

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai écrit et j'ai ses coordonnées, je vais probablement l'appeller ce soir pour avoir plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Je lui ai écrit et j'ai ses coordonnées, je vais probablement l'appeller ce soir pour avoir plus de détails.


Elle habite près de chez moi, si tu as besoin d'aide fais-moi signe. Je ne peux pas le prendre mais je peux aider autrement.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAG a écrit:
San a écrit:
Je lui ai écrit et j'ai ses coordonnées, je vais probablement l'appeller ce soir pour avoir plus de détails.


Elle habite près de chez moi, si tu as besoin d'aide fais-moi signe. Je ne peux pas le prendre mais je peux aider autrement.

Stag


Merci, c'est bien gentil de ta part! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre mission est d'éveiller les esprits, alors je lui ai écris un petit mot.

Citation :
Je trouve celà très triste ce que vous faites. Comment pensez-vous qu'un vieillard va se sentir de se faire donner comme un objet indésirable? Donner son vieux chien parce qu'on a un bébé?? Demandez-vous si lui il vous donnerait dans pareil cas? La réponse est non.
Moi j'ai des chiens et deux très jeunes enfants. Les uns n'enlèvent pas la place des autres. Que ferez-vous si vous avez un autre enfant, donner le premier?? C'est pourtant exactement ce que vous faites à ce pauvre chien. Il vous a donné son coeur et toute sa vie, il mérite que vous le gardiez avec vous, sa famille, car après tout, car il vous aime profondément, et de toute façon,il n'en a plus pour longtemps. L'excuse du temps ne tient pas. Il ne vous demande pas tant, seulement que vous l'aimiez, le nourrissiez, et le traitiez bien. Pensez-y, et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Notre mission est d'éveiller les esprits, alors je lui ai écris un petit mot.

Citation :
Je trouve celà très triste ce que vous faites. Comment pensez-vous qu'un vieillard va se sentir de se faire donner comme un objet indésirable? Donner son vieux chien parce qu'on a un bébé?? Demandez-vous si lui il vous donnerait dans pareil cas? La réponse est non.
Moi j'ai des chiens et deux très jeunes enfants. Les uns n'enlèvent pas la place des autres. Que ferez-vous si vous avez un autre enfant, donner le premier?? C'est pourtant exactement ce que vous faites à ce pauvre chien. Il vous a donné son coeur et toute sa vie, il mérite que vous le gardiez avec vous, sa famille, car après tout, car il vous aime profondément, et de toute façon,il n'en a plus pour longtemps. L'excuse du temps ne tient pas. Il ne vous demande pas tant, seulement que vous l'aimiez, le nourrissiez, et le traitiez bien. Pensez-y, et bonne journée.


Je suis tout à fait d'accord avec toi Rachel, je trouve révoltant cette facilité à se débarasser d'un animal pour des raisons aussi futiles.

À 9 ans il ne demande plus beaucoup d'exercices, elle va sûrement prendre des marches avec son bébé alors elle peut y aller avec le chien aussi, il ne doit sûrement pas tirer elle dit qu'il est super calme et gentil.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un a eu une réponse car l'annonce n'est plus là.


Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAG a écrit:
Est-ce que quelqu'un a eu une réponse car l'annonce n'est plus là.


Stag


La dame m'a dit que Setti est partie dans sa nouvelle famille hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci San pour la réponse. Je trouve ça bien désolant, elle n'a pas compris ce que Rachel lui a expliqué. Sad

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...