Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane1

berger allemand à poil long?

Messages recommandés

j'ai une amie qui se cherche un berger allemand à poil long. Premièrement je savais pas que ca existait. Est-ce que ca existe vraiment? et deuxièment ou pourrait-elle trouvé cela ?.éleveur bien sur j'imagine , mais ou? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le berger allemand à poil long existe, le poil long est un gène récessif il arrive donc qu'un poil long sorte d'une portée de poil régulier. Des éleveurs qui feraient que du poil long il ne devrait pas y en avoir puisque le poil long n'est pas accepté dans les expositions. Cependant certaines lignées sont plus susceptibles de donner du poil long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'élevage des Anges Gardiens en a quelques fois, puisque j'ai vu quelques uns de ces chiots

Ils avaient été vendus comme chiens de compagnie.

C'est beau en titi un BA à poil long!

Sauf que des fois, même à 6-7-8 semaines (l'âge du choix) c'est difficile de savoir ce que ça va donner plus tard.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des renseignements,ma copine ne veut pas faire de concours c'est plutot pour lui tenir compagnie dans le fin fond des bois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je vois que ma tante à contacter toute la famille!!! Mr.Red

J'ai eu un appel d'elle hier justement me faisant cette demande! Je m'apprêtais à ouvrir un post mais j'ai vu qu'il y a quelqu'un qui a été plus rapide que moi hihih Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le seul problème que je vois avec ce genre de demande, c'est qu'il peut y en avoir seulement un sur une portée de 9 (admettons).

Donc les gens ne font pas un bon choix de portée, en rapport avec leur exigences ou en rapport avec le tempérament du chien en question.

Il se peut que ce chiot à poil long soit le chiot le plus difficile de la portée, ou alors le peureux-anxieux de la portée.

Alors ne pas oublie qu'en premier, on veut un bon chien, qui fit bien avec nous. La couleur, le sexe, la taille, devrait être la dernière chose que l'on regarde.

Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène c'est un conseil judicieux, je vais lui en parler c'est certain d'ailleurs je trouve ca bizarre qu'elle tienne tant à ce qu'il ait le poil long.peut-etre du fait qu'elle a déja eu un berger belge (tervuren)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fille de Pont Rouge avait annoncé l'an dernier une portée de berger à poil long. Elle a une femelle et avait de demandé à une de mes amies qui avait un mâle à poil long si elle voulait faire accoupler son mâle. Mon amie a refusé mais il semble qu'elle ait trouvé un autre mâle et je présume qu'elle refera ce genre d'accouplement et annoncera sur les pac comme la dernière fois. Voici les photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans vouloir faire le téteuse, j'ai déjà vu des chiens plus beaux et surtout, des BA avec le poil plus long. Mais bon.

Les chiens pas de papiers, c'est toujours un peu aléatoire comme produit final hein? Very Happy

Bon magasinage!

On a une membre au club (la propriétaire de la mère de Sniff) qui a un BA noir solide à poil long (plus long que celui sur la photo).

C'est certain que là, on tombe dans la lignée de chien de travail: à ne pas mettre entre les mains de n'importe qui.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
peut-etre du fait qu'elle a déja eu un berger belge (tervuren)


Et pourquoi elle prend justement pas un tervuren si elle tient tant que ça au poil long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben j'imagine qu'un BA est beaucoup plus facile à trouver qu'un tervuren Very Happy

Et p't'être que c'est moins cher aussi...

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ben j'imagine qu'un BA est beaucoup plus facile à trouver qu'un tervuren Very Happy

Et p't'être que c'est moins cher aussi...

xx

Hélène xx


Si c'est incertain que les BA poil long apparaisse dans les porté, si c'est c'est incertain de voir qu'un BA de 8 semaine sera poil long ou non, c'est surement pas pire que cherche un tervuren Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'le sais, mais la madame le sait p't'être pas! Mr.Red

hi hi hi

xx
Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la madame a dit que le tervuren est un hyperactif(d'ailleurs le sien est mort en se faisant frapper parce qu'il courait après les autos ,,une minute d'inattention) je connais pas tellement les bergers allemand mais je les vois pas vraiment autrement. Moi je voudrais qu'elle adopte un chien qui en a besoin, pour en sauver un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour adopter un berger allemand, à poil court ou long, qui a besoin d'une famille, il faut aller ici: http://www.blueribboncanine.com/secours/
Attention: tous les chiens n'apparaissent pas sur le site. Le personnes qui tiennent ce refuge sont des éducatrices canines qui aiment les chiens à la folie. L'une a trois B.A. et l'autre une boxer et un braque.
Elles se donnent la peine d'évaluer le tempérament des chiens pour leur choisir la famille qui convient. Récemment, elles ont placé une chienne du genre «lignée de travail» avec quelqu'un qui avait besoin d'un chien pour la détection de drogue et de bombes. Mais elles ont aussi des chiens identifiés comme chiens de famille.
Bonne chance, et bonne recherche!

Élyse

p.s. le Tervuren mort d'un camion ne rend pas toute la race hyperactive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...