Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

Perdu dalmatien (Bellechasse)

Messages recommandés

Dalmatien blanc et brun perdu hier matin a St-Néré de Bellechasse par mon coéquipier a la job....

Il venait d'aller récupéré ce chien ''a donner'' a Francton et ne lui avait pas mis ni collier ni laisse, le chien a gronder aprês eux dans la van est revenant et il n'a pas été l'attacher avant de le sortir de sa mini-van... Le chien est sorti, senti un peu et pouffff partie!

Je fait le message plus pour le chien que pour le ''nouveau'' maitre...Car le chien est habitué a l'intérieur et ne connais pas l'environnement ou il est donc il ne reviendra pas seul et va être difficile a attrapé vue qu'il n'a pas de collier ( cri... de con). Evil or Very Mad

Donc Dalmatien femelle 1 ans et demi (non opéré!), blanche et brune, son nom est Frinkelle ( car on dirait des taches de rousseurs sur son visage, nez brun).

Si vous connaissez des gens dans ce coin faite circuler le message et si elle est retrouvé m'avertir.

Je suis en maudit aprês lui! Crime de #@!&&&* ...Ça doit être dans la même famille que la belle-soeur de ''La blonde''...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage , surtout que le chien se retrouve dans un environnement qui lui est pas familier.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue que je ne participe a aucune autre forum de chien si vous connaissez des gens de ce coin (Bellechasse) soit St-Lazare, Honfleur, Ste-Claire, Ste-Anselme....Pouvez vous leur passé le message s.v.p.?

Si j'aurais pas fait de covoiturage je serais la-bas entrain de chercher le chien mais je reste a 1/2 heure de route de la, donc revenir de la job, il retourné, revenir... J'ai déja ma meute, les perroquets a nourrir le matin.. Demain aprês le cour de dressage ça se peut que je monte si il l'a pas encore retrouvé. Je lui ai donné de bon conseil. Il doit partir en 4 roue ce matin pour le chercher ou il la vue la derniêre fois. Il a mis un affiche a la job, plusieur reste dans ce coin, je lui ai dit de mettre affiche au dépaneur et épicerie, avertir la municipalité etc... Mettre de la bouffe dehors et se promener avec biscuit odorant ou autre bouffe appétissante. Mais bon vue qu'il n'a aucun attachement a ce chien va-t-il percévérer? C'est ça qui m'écoeure... ( ''Boff j'en prendrez un autre ''a donné'')

Ce qui m'inquiête c'est qu'elle est en milieu inconnu avec un inconnu qui l'appel si elle est habitué a la ''madame'' va-t-elle approcher? Comment attrapé un chien sans collier ( calli..ss).

Je me croise les doigts pour cette pitoune... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un frère à armargh, je crois que c'est dans le meme bout,je lui envoie un message.Il trippe pas chien mais si il le voit je suis sur qu'il peut m'avertir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...Si je récupêre la pitoune pas sur qu'elle va retourné de la ou elle devait aller...a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça doit être dans la même famille que la belle-soeur de ''La blonde''...



Batinsssse c't'un vrai VIRUS empoisonné c'te Gang là! Ça s'propage ! Y fitterait parfaitement avec ma belle-soeur à la con Sirop d'bine à pouelle!!!!! Clissss qu'y sont inconscients!


J'espère de tout coeur qu'on va retrouver cette pauvre tit cocotte apeurée....C'est vraiment triste.... Crying or Very sad

La Blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit La pitoune n'a pas encore été attrapé mais elle est dans le coin de la maison...Sans collier comment on fait pour attraper un chien?
Il dit la nourrir et qu'elle vient mais n'arrive pas a s'en approcher. Elle serait rendu três sale. Il pense mettre la bouffe dans le garage en espérant pourvoir fermer la porte du garage quand elle y sera entré...

Moi je lui ai conseillé d'appeler la dame qui lui a donné et qu'elle vienne chez lui pour l'appeler, difficile de faire apporché un chien vers des inconnu...

Ça va faire 4 jours quel cavale dans un milieu inconu en pleine campagne. Il a eu 3 appel de gens qui l'ont vue mais personne ne peut l'approché. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
...Sans collier comment on fait pour attraper un chien?
Il dit la nourrir et qu'elle vient mais n'arrive pas a s'en approcher.


.... une dose de somnifère dans le prochain reps ??? Un vet peut nous dire qqe chose la dessus ????

Plus pertinent peut-être, il pourrait téléphoner et demander à parler aux techniciens de la SPA (ou de P.A.Q.) qui ont l'habitude de récupérer les chiens errants ??? Peut-être pourrait-il même leur emprunter une des cages/pièges qu'ils utilisent pour capturer des indésirables, s'ils en ont une de taille suffisante.

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, difficile d'avoir plus craintif que Sunny........

Faut s'accroupir, c'est moins impressionnant et stressant pour le chien, même dans certains cas se mettre à quatre pattes....... ben oui, je l'ai fait pour Sun. Toujours une voix très douce....... de la bouffe hyper intéressante, genre de la viande crue. On pitche devant le chien et on rapproche doucement les lancers. Pour l'attraper, une corde relativement flat, sans couleur avec un grand noeud coulant juste pour l'attraper, le temps de lui passer un collier ou choker. Je recommande un choker avec un grand fugueur ou un martingale, je préfère ça à un collier serré parce que certains petits brillants s'aperçoivent qu'en reculant, ils peuvent se sortir la tête.

Bonne chance.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'elle est pas de collier est três difficile a attraper (cl.. d'innocent me semble tu vas chercher un chien tu l'attache au moin pour l'auto...en tout cas)...
Vous en penesez quoi d'appeler l'ancien proprio?
Moi je crois que c'est la meilleur solution, le chien est épuisé, je lui ai dit d'arrêter de la poursuivre en 4 roues( ben oui...) et de laissé sa blonde l'appeler d'un air ''joyeux'' même si ils sont a bout. Elle doit être habitué au femme vue que c'est elle qui c'est occupé de la ''donation''...cr..ss..

Sinon si on l'attrape ça se pourrait que je revienne avec une donation car eux voudront pas la laver et moi avec tout mes males non castré.... Boulet Tanné des idiots.... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait une semaine qu'elle êre la pauvre... Des gens (selon ses dires) arrête le long du chemin pour lui donné de la bouffe. Et l'inspecteur municipale lui a dit que son voisin plus bas ( les voisins ont l'air loin dans ce coin) la nourrirait aussi. Mais la personne ne l'a attrapé et mon idiot de service sans c..li..se selon moi car il se trompe dans ses mentries pas mal souvent. What the fuck ?!?

Juste pour le rendre coupable je lui ai dit que si elle était frapper et que les gens savent que c'est a lui il serait responsable des couts de réparation de la voiture...Ça va peut-être le faire bouger pour l'attraper et se responsabilisé. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Savez vous si elle a été récupérée, et ou elle est, mon éleveur n'est pas tellement loin de la et pourrait y aller avec sa petite danois, c'est une chienne très douce et elle s'en sert régulièrement pour aller chercher les chiens nerveux ou craintifs. Pour ceux qui la connaisse c'est Shandi la petite femelle blanche et brune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un téléphone pour savoir comment s'appel le rang ou reste le gars et la couleur de la maison. J'attend qu'il me rappel. St-Néré ne doit pas être tellement grand... Le gars ne veux plus la chienne, n'essaie pas de l'appeler et ne la nourrit pas, en fin de semaine il sera parti donc si elle est récupéré elle devrait être placé.... Boulet

Dès que j'ai les détails je viens mettre a jour! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais chez mon éleveur demain, journée de congé et plaisir fou pour Jackie courir avec ses copines en campagne, si tu peux me donner des nouvelles nous pourrions aller voir si nous pouvons la récupérer. Une fois chez mon éleveur elle aura au moins un enclos, de la nourriture et probablement un bon bain le temps d'être replacée ailleurs.

Pourquoi voulait il un chien celui la, il aurait mieux fait d'investir sur un toutou. Cela m'enrage de voir que des gens ne sont pas plus responsable que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non....ç am'enrage des histoire comme ça......il aurait aumoins pu prendre ces responsabilité etl'attraper, quit à l'envoyer eb refuge après

Bonne chance pour l'attraper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'attends des nouvelles, je sais qu'elle devait y aller ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas eu de nouvelle, le gars est pas venu travaillé la nuit passé...
Le chien a été perdu dans le 5ême rang a St-Nérée mais elle peut avoir fait un bon bout de chemin depuis ce temps. C'est le chemin qui mêne au Lac Vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! Le voisin en bas de lui a ramassé la pitoune et la promenait hier, il l'a vue et lui a dit de la garder. Il aurait déja un boxer.
Ça avait l'air de l'insulter de voir le gars avec ''son'' chien qui marchait bien tranquille en laisse. Mais j'ai peter ma coche en lui disant toute les démarches que j'avais fait et que ça avait inquiêter bien du monde Shocked , il avait pas eu conscience de l'envergure que ça avait pris ....Le con!!!
Je lui ai dit dans son language ''K c t'aurais fait si elle aurait mordu quelqu'un , affamé, appeuré, tu était responsable du chien et on savait que tu étais propriétaire du chien et tu l'as laissé aller!''.
Quand je lui ai dit que des gens essayait de l'attraper il m'a répondu ; '' c ça ils vont la revendre et moi je vais avoir quoi?''
Le pire c que le gars est aller voir sur lespacs pour les chiens a donné et je lui ai lancer '' Et puis tu as un nouveau chien?'' il est devenu vert...
Cause perdu mais je lui parle plus des miens, donc j'activerai pas sa neurone; ''je veux un chien''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement j'ai aussi eu des nouvelles, la chienne est maigre, très maigre on lui voit les os et de loin. Mon éleveur à été se promener à 2 reprises pour essayer de la récupérer la première matinée il pleuvait beaucoup et elle ne l'a pas vu, hier elle a jasé avec le type qui l'a récupérée, elle lui a dit que si il ne la gardait pas de l'appeler, qu'elle connaissait des gens qui s'occuperaient de lui trouver une bonne famille. Pour le moment le gars semble intéressé à la garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulet Merci des nouvelles...Je me doutais qu'elle serait maigre même si il me disait que tout le monde la nourrissait, un chien en fuite qui vie habituellement a l'intérieur devait s'épuisser...
Le gars possêde déja un boxer selon l'épais qui la laissé en fugue. J'espêre que la toutoune va reprendre du poil de la bête et est dans une bonne famille cette fois.
Pour mon co-équipier j'ai ben de la misêre a travaillé avec un con pareil depuis cette histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyé un mail a la personne qui annonce question d'en avoir le coeur net...a suivre... What the fuck ?!?

.....

Aprês recherche avec le nom et bien c'est belle et bien la chienne qui a été perdu, l'adresse est bien a St-Néré au Lac Vert....J'aurais pas besoin d'attendre la réponse de la dame. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
superbe femelle dalmatien d environ 1 an,tres affectueuse avec les enfants et tres de garde,race tres rare car elle est blanche et brune,pourrait aussi accepter echange contre chihuahua,caniche toy ou yorkshire,cause de la vente manque d espace dans la maison CONTACTER PAR COURIEL SEULEMENT


Si quelqu'un pourrait lui envoyé un courriel avec le lien que je donne vers l'annonce plus haut car moi mon ordi bog depuis tantot sur ce site depuis que j'ai envoyé le mail la page fini plus de se loader (depuis 1 h!)

Je lui posait la question de quel élevage provenait le chien et dressage etc...Plus demande de photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais lui en envoyer un, mais le téléphone est un numéro de St Henri et pas de St Nérée, je redonne des nouvelles si j'en ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici ce que j'ai envoyé à la dame du dalmatien

Bonjour je serais intéressé par votre femelle dalmatien, j'aimerais savoir d'ou elle vient? Est elle opérée? Votre prix est il négociable?
Merci de me répondre

J'ai posé quelques questions pour voir ce qu'il en était au juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Hakim! thumleft Tu lui as demander une photo?

Moi j'ai chercher par le nom sur canada 411 car le numéro je n'arrivais a rien mais avec son nom j'ai eu l'adresse a St-Néré...

Drole de hazard que je sois tombé sur cette annonce hier en cherchant un St-Bernard pour mon ami... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
ben la ,je comprend pas ,ils ont trouvé le chien et ils le revendent 800 , as-tu une idée du pourquoi?


Veux-tu vraiment le savoir Viviane? Parce que ce sont des....... trous de c......!!!!

Voilà pourquoi! Ils ont trouvé le chien qui avait été donné à quelqu'un qui l'avait perdu en plus.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi plus je connais les humains plus j'aime mes chiens...

Cette petite pitoune aura vécu de bizarre d'aventure depuis quelques mois... Shit

Elle est encore chez les voisins de ''bozo'' car il a été pavané son nouveau chiot ''gratos'' et il l'a vue qui lui aboyait aprês dans le champs, le voisin la toute de suite appeler et elle est parti aussi tot vers la maison du voisin....Donc elle ne serait pas encore vendu. Vous savez pas comment je me sent de travaillé avec lui et qui me parle de son nouveau chien qui a 7 semaines, attaché a une niche dehors ''le temps qu'il soit propre faut surtout pas le rentré dans la maison avant...'' J'ai rien dit pour cette annonce, en plus qu'il est en manque d'argent il pourrait s'improvisé revendeur de chien récupéré gratos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fin de compte mon message avait bien été envoyé voici sa réponse;
'' allo je ne sais pas tout mais elle écoute tres bien et fait quelques tours et elle est tres gentille avec les enfants car j en ai deux de 4 ans et demi et 1 an et demi et j ai baisser mon prix je peut la laisser a 650 $. merci de me redoner des nouvelles ''


Je lui ai renvoyé un message pour savoir si elle avait un carnet de vaccination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...