STAG1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour, J'ai acheté des carcasses au Toit Rouge à Saint-Hubert. J'en ai 79 (doubles) pour 5$. Elles sont viandeuses et font environ 6''. Paco est très content. Il me reste à trouver de la place dans le congélateur pour mettre tout ça. Voici les coordonnées: Boucherie Au Toit Rouge Adresse : 3535, Montée Saint-Hubert, Saint-Hubert, QC J3Y 4J8 Téléphone : 450-656-9391 Catégorie : Bouchers Detaillants, Viande Chevaline Annuaire : Montreal - Rive-Sud Description : Boeuf A-1 • Volaille de grains • Agneau du Québec Viande chevaline • Fromages • Charcuterie maison Service de traiteur • Prêt-à-manger Spéciaux pour forfaits congélateur Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_lumiere 0 Posté(e) le 12 août 2007 J'achète toujours la bouffe à Mowglie là! C'est très propre et ils sont bien sympathiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est notre spot aussi, c'est pas moi qui t'avait parlé de cette place pour Mowglie?!?!?!?!? Nous on a une commande permanente hebdomadaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pourriez-vous me dire s.v.p s'ils ont aussi des cous et s'il est possible d'avoir du frais ou est-ce toujours congelé? Quand doit-on placer les commandes? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est toujours frais. Pour moi, du moins (j'en suis à ma 4e caisse) C'est 5$ pour une belle caisse bien remplie. Je pense qu'ils ont aussi des cous sur demande. Tu appelles, et tu passes habituellement 1 ou 2 jours après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Super! merci beaucoup DakGab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites