Jacobus 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ca, c'est de la vraie puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Trop drôle, pauvre petite bébitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 24 avril 2007 hahahaha!!!! Je n'avais jamais vu ce vidéo avant... ... Merci Véro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je pense que c'est le Hamster qui se trouve dans la tete de mon Rufus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 24 avril 2007 JulieEtRufus a écrit:Je pense que c'est le Hamster qui se trouve dans la tete de mon Rufus... mouhaahhahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites