Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippy

Recherche un Schnauzer

Messages recommandés

virgule a écrit:
Allez lire la partie "historique" du lien que Whippy vient de mettre a propos de "grosse patte". Ça vaut la peine d'être lu.


Oui c'est là aussi que j'ai sursauté affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur kijiji.ca, il y a en date du 1 ou 2 Mai, un beau Schnauzer mâle de 15 mois, castré je crois. Il est tout noir, mignon comme tout et s'appelle Babouche. Les gens ne peuvent plus le garder(?) mais c'est a Montréal.
Le code de l'annonce est: 13173589.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
Sur kijiji.ca, il y a en date du 1 ou 2 Mai, un beau Schnauzer mâle de 15 mois, castré je crois. Il est tout noir, mignon comme tout et s'appelle Babouche. Les gens ne peuvent plus le garder(?) mais c'est a Montréal.
Le code de l'annonce est: 13173589.


Wow, merci, yié super beau , belle couleur belle grosseur, fiou !!!! Chut toute énervée (Montréal c'est parfait, j'aurai pas à me déplacer pour aller le chercher,,, mon ami habite à Mtl ,,,, j'espère juste qu'il est pas 8e sur une liste pour l'adopter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
OK! On se croise les doigts thumleft


J'ai les doigts et les orteils et tout ce qui peux,,, se croiser, de croisé parce que mon ami est chez les gens en ce moment et j'espère tant qu'il va pas être le 8e sur une liste pour l'avoir,,, j'attends son téléphone comme une folle yé beau, ya l'air gentil, on dirait qu'il l'attendait ce chien !!!!

En TK que ca marche ou non, merci encore Virgule , tout est une question de timming, il faut être vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est là, mon ami a réussi à le ramener chez lui hier soir et c'est un match parfait cheerscheerscheers

Il va le changer de nom parce que Babouche,,,, moi non plus j'aurais pas garder ce nom. Il s'appellera Brad.

Je vais vous tenir au courrant de son adaptation, mon ami se demande s'il n'avait pas été un peu mal mené parce qu'il semble un peu craintif mais il a quand même toute son attention et il ne le quitte pas des yeux. Il tire en laisse énormément mais n'a pas jappé après personne dehors (juste quelque fois en dedans ... un bon début pour un schnauser... scusez mais tout ceux que j'ai connu était des jappeux).

En TK, je me retiens à deux main pour ne pas partir à Mtl cet après-midi pour aller le voir ... mais en fin de semaine prochaine je devrais aller faire un petit saut là bas, pour lui présenter sa cousine Jamie


Encore un gros merci à toi Virgule, sans toi il nous aurait filé entre les doigts et mon ami remercie toute la gang du forum qui ont mis de l'énergie en temps de recherche pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
[size=18][b](juste quelque fois en dedans ... un bon début pour un schnauser... scusez mais tout ceux que j'ai connu était des jappeux).


T'as pas à t'excuser Wink C'est une caractéristique de la race et faut vraiment être chanceux pour en avoir un qui ne jappe pas Rolling Eyes

C'est vraiment super pour ton ami!! S'il t'envoie des photos ne te gène pas pour nous les montrer Wink A-t-il su pourquoi les gens ne voulait pas le garder Question

Je lui souhaite de belles aventures avec son schnauzer! Malgré leur jappage ce sont des chiens fantastiques I love you

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!!!! cheers Je suis tellement heureuse d'y avoir participé. Et contente aussi que le ptit Schnau soit entre bonnes mains thumleft Ma journée est faite. Moi j'avais bien aimé sa face a ce Brad(Babouche) là.
Un gros Bonjour a ton ami, pis c'est normal que le chien soit craintif au début, il arrive dans un nouvel environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le jappage, ce que Leicadumais dit est authentiquement vrai Mr.Red il faut être chanceux pour avoir un Schnau qui ne jappe pas...mais c'est leur seul défaut, pis y sont tellement fantastiques et adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais vous copier la photo que son ancienne famille avait mis sur l'annonce mais elle n'y est plus ce matin (mais hier j'avais tellement un bon feeling que je l'ai copié sur mon poste à la maison et je vais vous le montrer).

En passant, mon ami est un coiffeur de profession alors il attend avec impatience de pouvoir le toiletter, voyez le genre, il va être chouchouté au max. Il ne voulait pas m'appeller hier parce qu'il était tard et il sait que je me couche tôt mais j'ai pas bien dormi, je me suis demandé toute la nuit si cela avait marché. J'ai donc eu 4 courriels de lui mais j'ai très hâte de lui parler pour en savoir plus.

Pour répondre à Leicadumais: la famille avait 3 enfants dont un bébé et n'avait plus de temps à lui consacrer (c'est ce qu'ils disaient sur l'annonce).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est lui, j'avais même pas vu qu'il y avait aussi une annonce sur les PAC. Je mets tout de suite l'image au cas ou l'annonce disparaîtrait. Yé ti assez beau !!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble a mon Pilou comme 2 gouttes d'eau...tu demanderas a ton ami si l'ancien proprio lui a dit d'où provenait son Schnau. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
Il ressemble a mon Pilou comme 2 gouttes d'eau...tu demanderas a ton ami si l'ancien proprio lui a dit d'où provenait son Schnau. Wink


Oui, et j'ai plein d'autres questions aussi ... j'me peux pu, j'ai ben hâte de parler à mon ami de vive voix ... et de le voir salut

J'ai demandé s'il avait eu aussi shampoing et taille griffe: Il a dit: pour l'instant il tire tellement qu'il se fait les griffes sur le trottoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vraiment trop beau I love you Moi aussi je suis curieuse de savoir d'où il vient Rolling Eyes Encore bravo à ton ami pour son adoption Exclamation


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nenon, j'ai pas oublié, je fais de la pression pour les photos: Brad va à la merveille, mon ami m'écrit 3 courriels par jour pour me dire à quel point c'est l'amour et il me raconte tout ces annecdotes. Il est en train de le passer au Royal Canin, il a coupé son choker qui ne lui passait plus sur la tête pour l'enlever (crime ca veux dire qu'il l'avait en permanece, c'est dangereux) et il a apprit son nouveau nom. Il est en train d'apprendre la marche au pied et il est super mignon avec les autres chiens.

Je vais le voir parce que mon ami viendra en fin de semaine pour la fête des mères Je te promets de te bombarder de photos. Moi aussi j'en peu plus d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un gros mini d'à peu près 22 lbs (il a monté sur sa balance cheap de maison avec le chien dans ses bras) mais on le saura plus précisément à sa première visite au vet.

Et pour sa provenance, c'est un élevage familliale ... mais il n'a pas pensé de demandé le nom de la dame. Au moins sa queue est bien coupée et il n'a pas d'ergots. Il va leur demandé quand il va les rappeler.

En tout cas il vient d'une bonne famille et c'était apparament beau de voir les enfants le laisser partir vers une meilleure vie, les parents avait bien tout expliqué aux enfants et il n'y a pas eu de crise. Ils avaient refusé quelqun la veille donc il attendaient vraiment quelqun de bien pour le placer.

Moi aussi j'attends les photos silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment heureuse de voir quand les choses se passent bien comme ça thumleft Et je pense que ton ami était dû pour une rencontre avec Brad... (mais je n'oublie pas les photos...hein Whippy?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis amoureuse ... et ma Jamie aussi

Brad à l'atelier de couture (sa nouvelle maison à Montréal)


Jamie et Brad à Québec, c'est le coup de foudre I love you


Voilà un prince pour ma princesse !!! Ce chien est vraiment super. On a fait un méga souper-party avec une vingtaine de personnes samedi et aucun stress pour cette perle rare. Il est resté jusqu'aux petites heures à se promener parmis nous et il était jaloux si son nouveau maître dansait avec quelqun d'autre que lui. Il jappe un peu quand ca sonne à la porte et si les enfants courrent. Il est revenu à Québec et c'est un ange en voiture. Ma chienne et lui ont eu un coup de foudre et ils ont joué comme des fous. En jouant avec ma chienne il n'a pas jappé. Brad est vraiment un bon chien tout doux qui ne demande qu'à se faire cajoler et c'a n'a pas été difficile de gagner son coeur. Il est tellement affectueux et il s'est laissé brosser avec une grande patience. Son seul maudit défaut c'est qu'il tire en laisse, je vous jure j'ai une tendinite.

Nous allons aller en camping cet été et nous revoir à plusieurs occasions. J'étais quand même un peu inquête parce que Martin et moi se voyons assez souvent et s'il avait fallu qu'il ne soit pas gentil avec ma puce, j'aurais été bien déçue.

Donc comme vous le voyez sur les photos, si c'est un nain, il est gros pas mal et si c'est un moyen, il est petit. Il doit peser 24 lbs environ mais je trouve qu'il est un peu dodu.

C'est merveilleux, merci encore à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je capote il est vraiment trop craquant Pour la grosseur il est comme mon poodzer (il fait 23.2). J'ai pas de doute c'est un schnau mini C'est super qu'il s'entende bien avec ta chienne Et pour le tirage sur la laisse je lui conseil un harnais fidèle, ça a fait des miracles avec mon poodzer et bien sûr lui enseigner la marche au pied Rolling Eyes


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable il ressemble comme 2 gouttes d'eau a Pilou...
et je vois une belle complicité entre lui et son nouveau maître...Merci matante Virgule de nous avoir fait découvrir ce petit chien....hein! hein!
Whippy, je suis très contente, je ne peux me permettre de secourir quelques chiens que ce soit en ce moment, mais d'avoir pu en trouver un pour quelqu'un qui en manifestait le désir, me fait tout autant plaisir salut Et merci pour les photos...elles sont géniales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chut tellemt contente, (si on pouvait tous les "sauver") et je vous mettrai d'autre photos et des nouvelles dans un autre sujet, je ne suis pas prête de le perdre de vu celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir Je n'ai pas trouvé le nouveau "post" pour des nouvelles de Brad!
Pis??? Comment ça se passe entre le maître et son chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir Je n'ai pas trouvé le nouveau "post" pour des nouvelles de Brad!
Pis??? Comment ça se passe entre le maître et son chien?




C'est parce que Brad est à Mtl et moi Québec donc je ne l'ai pas revu depuis la fin de semaine de la fête des mères. J'ai par contre des nouvelles très souvent: Le nouveau c'est que Brad a un licou (Gentle Leader) parce qu'il tire pas possible. Il ne l'aime pas du tout mais Martin tient son bout et ça lui permet de se reposer le bras. Il va finir par apprendre à marcher au pied mais ce ne sera pas demain matin que tout sera réglé. Sinon, il est japeux quand des visiteurs arrivent mais c'est pas le délire, il finit par arrêter rapidement. Il a un assez bon rappel avec son nouveau nom et Martin peux se permettre de le laisser en liberté quelques fois dans le parc Jarry (en gardant l'oeil ouvert sur la police,,, y parait que les tickets sont faciles à avoir, nous à Québec on a pas ce problème ). Il va aussi tout les jour au parc à chien du parc Jarry ou à un autre qui n'est pas loin de Christophe Colomb je crois. Il est chouchouté au max parce que Martin travail chez lui et il est seul à certaine occasions et ne fait pas de grabuge.

Je suis supposée d'aller faire mon tour bientôt et je vous promets d'autres photos. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha!!!! Parc Jarry c'est mon ancien coin...et je ne suis pas très loin de là maintenant Twisted Evil Je vais allé "espionner" Twisted Evil Ben, non voyons! je suis plus "délicate" et "diplomate" que ça...J'ai plein d'images en tête, du genre: " Brad, Brad mon amour...viens ici" et ton copain qui n'en pense pas moins dans sa tête ou tout haut: "C'est qui cte cr--ssssssss de folle là" Ok! scusez moi! fallait que ça sorte Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

C'est que tu ne le connais pas, mon ami est aussi un c..sss de fou et il a du fun avec tout le monde qui déconne, alors vous auriez surement un bon moment si vous vous rencontiez. Sauf que, fais attention, je suis en train de t'imaginer "caller le beau Brad" et que ce soit un autre schnauzer noir que tu rencontre, là tu passerais vraiment pour une bizzare Regarde les photos Martin est dessus. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une ptite dernière...car je vais avoir un "carton rouge" de la part de Laurence...car je dévie hein!!!! Il y a belle lurette que je suis allée voir les photos, donc je sais très bien a quoi ressemble cet homme là!!!!
Et surtout qu'il ne s'inquiète pas...je suis très timide, mère de 3 enfants et mariée en plus mais bon! c'est quand même moi qui lui ai trouvé son chien hein!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas que j'ai ce matin: je suis en feu affraid Désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
Juste une ptite dernière...car je vais avoir un "carton rouge" de la part de Laurence...car je dévie hein!!!! Il y a belle lurette que je suis allée voir les photos, donc je sais très bien a quoi ressemble cet homme là!!!!
Et surtout qu'il ne s'inquiète pas...je suis très timide, mère de 3 enfants et mariée en plus mais bon! c'est quand même moi qui lui ai trouvé son chien hein!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas que j'ai ce matin: je suis en feu affraid Désolée


lol!

T'es vraiment drôle En tk si tu veux le renconter, Martin serait très content et surtout très très fier de montrer son ti pétar de chien !!! et il faudrait que tu apporte le tien parce que Brad aime vraiment jouer avec les autres chiens. Inquête-toi pas, ya pas de gêne à avoir, Martin est gai et très affirmé à part de ça. Je peux vous arranger une blind date si tu veux quelque part dans un lieu public, genre au parc à chien, yaurait pas de danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho boy!!!! et je ne fais aucun jeux de mots là!!!!! bon là j'arrête parce que je sens l'ombre de Laurence débarquer ici et me sermoner. Nooooon Laurence.... pitiéeeeeeeeeee pas moi, aie! aie! aie! méchante! je vais le dire na! Non vraiment baîllonnez-moi SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...