Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisbee_Scout

Herding à 2 mois (chiot Border collie)

Messages recommandés

c'est vraiment cute ces deux vidéos!

J'ai pas pu m'empêcher de regarder les 4 vidéos.. Wink

ENCORE ENCORE ENCORE! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne pense jamais qu'un chien assimile si vite....

et a un instinct développé à ce qu,il ne connait pas et ne sait pas...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

W-O-W

vraiment c'est de toute beauté, voir un chien travailler comme ça c'est impressionant!!!

Les chiens ont été conçu pour travailler et répondre à certain besoin et c'est vraiment cool de voir comment ce chien (lire lignée) c'est développé pour ça.

c'est ça qu'on devrait tjrs voir, ce chien le fait par instinct et par passion (on voit que le chien est bien dans son élément)

Chapeau pour cet éleveur (si s'en ai un). Mon espagnol n'est pas au point, pour ne pas dire inexistant geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!!! sont vraiment bons!!! dans le 2e, c'est trop drôle de voir le grand border qui coure autour de la clôture... on dirait qu'il donne ses trucs au petit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas vu la vidéo (pour cause de archi-épouvantable basse vitesse de connexion) mais j'me doute un peu, ça doit être ben ben cute à voir!

Quand ma soeur a acheté son Chesapeake bay, elle était aller voir la portée à 6 semaines et l'éleveur lançait un pigeon mort dans la cuisine et tous les chiots étaient capable de le rapporter!!!!!!!!!

Heille, 6 semaines!!

:P

J'aime les lignées de travail aussi, pas pour en avoir un, mais pour la qualité de l'instinct et le travail des éleveurs.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:



J'aime les lignées de travail aussi, pas pour en avoir un, mais pour la qualité de l'instinct et le travail des éleveurs.

xx

Hélène xx


La beauté des lignées de travail est que les éleveurs vont reproduire leur meilleurs chiens. Ce que je veux dire c'est qu'un éleveur (en principe) ne reproduira pas un chien avec un très bon instinct mais avec un tempérament très difficile a gérer. Il va reproduire les chiens les plus équilibrés dans leur tête, ceux avec bcp d'instinct et une bonne conformation. Ça forme un tout et non basée essentiellement sur un seul critère (beauté ou autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai regarder les 4 videos c est SUPER BON avoir eu quelqu un pour m aider a enseigner a Kim avec le clicker j y serai aller mais il n avait personne mais je vais m essayer je ne sais pas s il est trop tard on verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...