Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Le Gazon Synthétique

Messages recommandés

En cherchant des solution de litière pour le chien... On a eu un flash!

LE GAZON SYNTHÉTIQUE

Lisez ceci et dites-moi si vous avez pas le gout de changer votre gazon naturel Mr.Red

Pets and animal

Now You Can Have a Dog AND a Beautiful Lawn!

Imagine...a lawn that is clean, low maintenance, safe from dog abuse and available 365 days a year!!! That's right...with a FieldTurf synthetic lawn, your yard can have a beautiful area for your dogs every day...without the hassles and expense of maintaining a natural lawn!

Dogs love it because it is soft and it looks and feels just like real grass

Muddy spots and yellow grass are gone... Dog waste won't discolor or stain it; dogs can't dig through it and don't chew it. You spend less time cleaning your dogs since FieldTurf eliminates muddy paws and dirty pets. FieldTurf helps you maintain a pleasant, safe environment for your pets and it doesn't pick up an odor

The sand and rubber infill is non-toxic to your pets. Urine drains right through

Your yard is always available...no down time for maintenance, watering, fertilizing, etc. You can use any household cleaner to get rid of messes Engineered for professional sports and accepted for use within animal facilities in such well known places as San Diego's Sea World, FieldTurf is simply the best synthetic turf on the market and the closest alternative to natural grass.


Traduction express de votre humble serviteure Rolling Eyes

Traduction a écrit:

Animaux de compagnie

Maintenant, vous pouvez avoir un chien ET un beau gazon.

Imaginez : une pelouse propre, peu d'entretien, assez solide pour endurer les mauvais traitements de votre chien et disponible 365 jours par année!!! C'est bien vrai... avec un gazon synthétique FieldTurf, votre jardin peut être un merveilleux endroit pour votre chien tous les jours... sans les mauvais côtés et coûts relié a l'entretien d'une pelouse naturelle!

Les chiens l'adorent car il est souple et ressemble visiblement et a la texture du vrai gazon.

Les trous de boue et le gazon jaune, plus jamais... Les besoins de votre chien ne vont jamais le décolorer ou le tacher, il ne pourra pas creuser au travers ou le mâcher. Vous dépensez moins de temps pour nettoyer votre chien car FieldTurf élimine les pattes boueuses et la poussière sur votre chien. FieldTurf vous aide a maintenir un environnement sécuritaire, agréable pour votre compagnon et le gazon n'est pas perméable aux odeurs.

Le sable et le rembourage de caoutchouc sont non-toxiques pour les animaux. L'urine passe au travers sans problème.

Votre jardin est toujours présent... il n'y a pas de pause pour l'entretien, l'arrosage, l'engrais, etc. Vous pouvez utiliser un savon pour la maison pour laver les saletés. Créé pour les sportifs professionnels et acceptés pour l'utilisation dans les aménagements pour les animaux connus tels que le San Diego's Sea World, FielTurf est simplement la meilleure pelouse synthétique sur le marché et la meilleure alternative au gazon naturel.


Source : http://www.tourturf.com/facilities/Pets&Animal.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? Pas sûre........ Peut-être avec un chien, mais pas avec 10, me semble que les odeurs resteraient. Pis ça doit être chouette de laver ça si y'a la diarrhée!!!! puker

Et j'avoue que ça un p'tit look tapis gazon.........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'vois pas en quoi c'est n'importe quoi!
Si des gens peuvent jouer au soccer là dessus, j'vois pas comment quelques chiens peuvent pas en tirer des avantages. juste passer la période de boue de l'automne et du printemps, moi j'vois un gros avantage Rolling Eyes

de plus, c'est écologique, ca éloigne les bébittes, pas besoin de tricher sa ville pour arroser son gazon pour qu'il soit vert....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Honnêtement, j'vois pas en quoi c'est n'importe quoi!
Si des gens peuvent jouer au soccer là dessus, j'vois pas comment quelques chiens peuvent pas en tirer des avantages. juste passer la période de boue de l'automne et du printemps, moi j'vois un gros avantage Rolling Eyes

de plus, c'est écologique, ca éloigne les bébittes, pas besoin de tricher sa ville pour arroser son gazon pour qu'il soit vert....


C'est ca que je disais, ça va surement accommoder d'autres personnes différente de moi.

J'aime trop la nature et je trouve qu'il a ben assez des affaires fake dans les villes et banlieues.

la nature a sa place et nous sommes en train d'enlever tout ce qui est naturel pour du fake (faux gazon, arbre qui ne perd pas leur feuille, fleur pas besoin d'arrosage)

c'est un opinion personnelle et je respecte celle des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûrement utile pour des personnes, mais est-ce vraiment nécessaire

c'est plutot ca que je me demande?

Pour moi ce ne l'est pas

Mais pour d'autres surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsé.. avoir les parcs a chiens avec ce tapis la ... ca serait mieux que la garnotte que la ville a mis dans celui du parc Lafontaine.. crime, ca fait mal aux pattes. Mais ca a ses avantages quand le reste du parc et des cours sont réduis en boue, celui la est vivable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils on déjà essayer de fait des terrain d'agilité avec ça, ça brule les patte quand le chien glisse, alors pour les parc à chien, c'est pas mieux que de la garnotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jez .. je ne savais pas ca. Du concret, ya rien de mieux pour se faire une idée! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, moi non plus j'aurais pas oensé ça. Mais c'est ce qu'on m,a racconté. On cherche un nouveau sol au club pour l'intérieur et c'est quelqu'un qui a dit ça. Mais pour une litière, c'est différent. Il court pas la dedans alors pas de risque que ça brule.

Sérieux, le best pour les parc, stable, pas boueteux et sans entretient pour les ville, c'est comme les terrain de baseball, de la poussière de pierre compacter il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Sérieux, le best pour les parc, stable, pas boueteux et sans entretient pour les ville, c'est comme les terrain de baseball, de la poussière de pierre compacter il me semble.


Je suis d'accord avec toi et c'est ce que je voulais mettre dans la litière des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poussière de roche, ça tape et le pipi est long à entrer parce que ça vient quasiment comme du ciment. Je l'avais fait pis j'ai pas aimé du tout.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ils on déjà essayer de fait des terrain d'agilité avec ça, ça brule les patte quand le chien glisse, alors pour les parc à chien, c'est pas mieux que de la garnotte.


Dans les compets d'agilité intérieur, ils prennent ça souvent... ça va bien pourtant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...