Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

SOS Terre-Neuve

Messages recommandés

Quelqu'un a les coordonnées??? Ils étaient à la marche de Québec. Je connais quelqu'un qui aimerait un Terre-Neuve et je lui en ai parlé........ Évidemment, on m'a demandé les coordonnées.

Quelqu'un les a? Mes recherches sur le web sont pas très concluantes.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qu'il m'a parlé d'un terre-neuve a donner
Une femelle de 8 mois. Énorme et joueuse.

Si ca peut fitter, j'pourrais avoir contact avec la maitresse de la terre-neuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.O.S. terre-neuve est situé dans la région de la Nouvelle-Beauce d'après ce que j'ai vu.

Centre bénévole d'aide pour chiens terre-neuve en détresse.

Courriel: s.o.s.terre-neuve@hotmail.com

téléphone: (418) 882-3687

Contacts : Andrée.A ou France.L ou Kim.B ou Yvan.P Bouret

Apparemment pas de site web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, super! Merci. Va faloir que je raffine mes méthodes de recherches moi! elles semblent pas très efficaces.

Oui Mouche, transmets-moi les infos. Merci.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain .. mon amie qui m'en a parlé est en vacances et reviens lundi. Si la personne n'a pas adopté de terre-neuve de S.O.S Terre-Neuve d'ici là, je t'enverrai les infos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a vraiment pas le feu. Il avait appelé pour un landseer qui avait été annoncé ici. C'est pas quelqu'un qui cherche de façon intensive...... Il regarde, et quand le coup de foudre se présentera......

Merci........... La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi j'ai des infos sur un chien qu'il ont de disponible en ce moment si vous voulez en savoir plussssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il se passe .. Lundi je vais quand même annoncer une terreneuve a donner hahaha.. alors c'est toujours valide thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben go ma chère Whippy....... envoie-moi un MP et je transmettrai le tout.

Merci.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
J'ai une amie qu'il m'a parlé d'un terre-neuve a donner
Une femelle de 8 mois. Énorme et joueuse.

Si ca peut fitter, j'pourrais avoir contact avec la maitresse de la terre-neuve...



Bon .. ben .. euh .. j'ai recu un coup ce midi. Apparament, la dame a fait endormir sa terre-neuve. La chienne en était a sa troisieme famille et elle a jugé que si elle n'avait pas réussi a en faire une bonne chienne de maison, elle ne fera que passer d'une famille a une autre.

N'ayant pas vu la chienne en action, je ne peux juger cette décision.
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, et est-ce qu'elle était au courrant de SOS Terre-Neuve ????

On ne peut décidément pas tous les sauver Sad Je ne connais pas l'histoire de cette femelle mais en TK Je ne peux pas juger non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu le temps de parler avec la dame .. elle était supposé de m'appeler lundi passé pour que j'affiche ici... et puis ma collègue de travail (qui a un lien direct avec la dame) était partie en vacances toute la semaine, je n'avais aucune nouvelle. Et voila, au retour de ma collègue, j'apprends la mauvaise nouvelle.

J'ai pas eu de temps pour donner mon aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...