La-Gang 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Quelqu'un a les coordonnées??? Ils étaient à la marche de Québec. Je connais quelqu'un qui aimerait un Terre-Neuve et je lui en ai parlé........ Évidemment, on m'a demandé les coordonnées. Quelqu'un les a? Mes recherches sur le web sont pas très concluantes. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J'ai une amie qu'il m'a parlé d'un terre-neuve a donner Une femelle de 8 mois. Énorme et joueuse. Si ca peut fitter, j'pourrais avoir contact avec la maitresse de la terre-neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 avril 2007 S.O.S. terre-neuve est situé dans la région de la Nouvelle-Beauce d'après ce que j'ai vu. Centre bénévole d'aide pour chiens terre-neuve en détresse. Courriel: s.o.s.terre-neuve@hotmail.com téléphone: (418) 882-3687 Contacts : Andrée.A ou France.L ou Kim.B ou Yvan.P Bouret Apparemment pas de site web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Le site en encore en construction mais ca progresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Wow, super! Merci. Va faloir que je raffine mes méthodes de recherches moi! elles semblent pas très efficaces. Oui Mouche, transmets-moi les infos. Merci. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ouain .. mon amie qui m'en a parlé est en vacances et reviens lundi. Si la personne n'a pas adopté de terre-neuve de S.O.S Terre-Neuve d'ici là, je t'enverrai les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Y'a vraiment pas le feu. Il avait appelé pour un landseer qui avait été annoncé ici. C'est pas quelqu'un qui cherche de façon intensive...... Il regarde, et quand le coup de foudre se présentera...... Merci........... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 24 avril 2007 En tout cas moi j'ai des infos sur un chien qu'il ont de disponible en ce moment si vous voulez en savoir plussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Quoi qu'il se passe .. Lundi je vais quand même annoncer une terreneuve a donner hahaha.. alors c'est toujours valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ben go ma chère Whippy....... envoie-moi un MP et je transmettrai le tout. Merci. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 24 avril 2007 La gang de Colombo a Claire lamarche va !!! toujours efficace Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Mouche a écrit:J'ai une amie qu'il m'a parlé d'un terre-neuve a donner Une femelle de 8 mois. Énorme et joueuse. Si ca peut fitter, j'pourrais avoir contact avec la maitresse de la terre-neuve... Bon .. ben .. euh .. j'ai recu un coup ce midi. Apparament, la dame a fait endormir sa terre-neuve. La chienne en était a sa troisieme famille et elle a jugé que si elle n'avait pas réussi a en faire une bonne chienne de maison, elle ne fera que passer d'une famille a une autre. N'ayant pas vu la chienne en action, je ne peux juger cette décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ah non juste 8 mois C'est vraiment dommage Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Merde, et est-ce qu'elle était au courrant de SOS Terre-Neuve ???? On ne peut décidément pas tous les sauver Je ne connais pas l'histoire de cette femelle mais en TK Je ne peux pas juger non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai pas eu le temps de parler avec la dame .. elle était supposé de m'appeler lundi passé pour que j'affiche ici... et puis ma collègue de travail (qui a un lien direct avec la dame) était partie en vacances toute la semaine, je n'avais aucune nouvelle. Et voila, au retour de ma collègue, j'apprends la mauvaise nouvelle. J'ai pas eu de temps pour donner mon aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites