Synthia 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je ne veux pas m'avancer trop vite.... mais je crois... je dis bien je crois savoir qui est en possession de Wendy la shitsu miniature poivre et sel... Ce soir j'ai vu une connaissance qui m'a dit qu'ils étaient en possession d'un shitsu minature poivre et sel qui avait tout d'abord été trouvé par une femme qui l'avait par la suite offert à sa mère ( qui se meurt du cancer )... il m'a montré une photo et fiou on jurait wendy.... il doit me revenir avec l'endroit exacte où la fille a trouvé le chien...Avouez sans nous faire de fausse joie que cela est plutôt rare de trouver... oui TROUVER un shitsu de cette taille et de cette couleur.... Toutefois si cela concorde je ne suis pas certaine qu'ils voudront rendre le chien a la dame... j'y vais en douceur... et tente de glaner le plus d'info possible... je vais essayer d'aller voir le shitsu demain soir... Je vous l'dis tout de suite c'est pas evident... il semblait réticent à l'idée... ma mémoire fait défaut tnt qu'à l'endroit où le chien a été enlevé.. et je n'arrive pas à trouver les infos sur le forum.. Vous pouvez me rappeler a quel endroit le chien a été dognappé? La Blonde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Si je me souviens bien, à Laval en octobre 2006 dans un stationnement de centre d'achat (pick up volé avec le chien dedans), à du monde de Val d'or. Bien entendu (je dis pas ça pour toi), pour l'instant, hors de question d'en parler à la madame qui pleure depuis le mois d'octobre (le 12 je crois) et qui, encore dernièrement, passait une annonce sur le web une fois de plus pour la retrouver... Cette pauvre madame s'en remettrait jamais de se faire faire une fausse joie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je suis daccord Laurence... je ne voudrais pas faire de fausse joie à cette pauvre dame... mais si tu voyais le chien ... il m'a montré une photo sur sa caméra numérique... Dieu du ciel! c'est son sosie... Le coeur m'a fait trois tours.. demain je serai plus avancé... avec le gars pas de problême pour en savoir plus... La fille peut par contre faire des complications... Je dois y aller en douceur... mais merde si je me trompe... J'en serai la premiere surprise.. J'ai trouvé cela vraiment bizarre... et je n'ai pas l'habitude de me créer des scénarios inutiles... mais ce chien m'avait frappé par sa beauté, sa très petite taille et sa couleur..Il est identique et c'est une femelle ( Maggie maintenant). Il n'y avait pas longtemps que la dame l'avait recu de sa fille...quelques mois seulement à ses dires..Mais celle-ci étant gravement malade a décidé de la laisser à ce couple. Laurence quel âge à le chien? environ 2 ans? plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Opérée - environ 3 ans (en octobre 2006) - 7 livres. http://img212.imageshack.us/img212/6814/wendy3copyjpefq8.th.jpg http://img217.imageshack.us/img217/2194/wendy2copyjperh8.th.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Pfiou..... c'est effrayant la ressemblance... J'ai rajouté quelques infos laissant planer le bénifice doute dans mon poste premier..Le vétérinaire a dit qu'elle avait entre 2 et 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Shitsu poivre et sel, Entre 2 et 4 ans Femelle Taille identique Trouvée ( lieu à déterminé) Ça fait des liens corroborants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 seigneur toute une histoire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Je suppose que si tu vois le chien et que tu peux subtilement, sans que les maîtres le sache, l'appeller Wendy et voir sa réaction, eh bien tu verras, du moins j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 24 avril 2007 marie la gaffe a écrit:Je suppose que si tu vois le chien et que tu peux subtilement, sans que les maîtres le sache, l'appeller Wendy et voir sa réaction, eh bien tu verras, du moins j'imagine. Ça fait presque 7 mois... peut-etre que le chien répondra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 24 avril 2007 J'avais déjà suggéré au gars de l'appeler par son ancien prénom et il m'a dit qu'il l'essaierait..et il le fera vraiment à mon avis je me suis dites que vu qu'elle s'appelle maintenant Maggie... la consonnance en IE peut être trompeuse...MaGGIE WenDY... ça sonne pareil... le chien répondra a la derniere syllabe à mon avis.... Ce n'est pas une preuve suffisante.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Je ne sais pas combien de temps dure la mémoire du chien, mais à ses 3-4 ans, mon père à garder Joker pendant près de 8 mois parce que je ne pouvais pas l'avoir dans mon appartement et qu'il n'était pas question que je le donne! Joker se rappellait de tous ses surnoms à son retour, je passe mon temps à l'appeller Kidou et c'est loin de ressembler à Joker, mon père lui l'appeller Grissol (il a des pattes grosses comme des grissols à son avis ) Donc je suppose que Wendy se rappellera possiblement des ses anciennes habitudes, car elle avait quand même 3 ans, ce n'est pas comme un chiot. C'est très toucher comme histoire, bonne chance Synthia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Synthia a écrit:je me suis dites que vu qu'elle s'appelle maintenant Maggie... la consonnance en IE peut être trompeur...MaGGIE WenDY... Chez moi, quand j'appelle Keeta, c'est pas Offa qui vient (et inversement) donc oui la consonnance finale du nom compte, mais les autres syllabes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je veux pas péter la baloune de personne mais à partir du moment où le chien a été volée dans une voiture, il peut avoir été retrouvé errant à peu près n'importe où au Québec... Sait-on si la voiture volée a elle, été retrouvée, et si oui, où ? Ça pourrait donner une idée, quoique les malfaiteurs peuvent avoir décidé de «dumper» le chien à n'importe quel moment durant leur fugue... Aussi, c'est plate à dire mais y'a rien qui ressemble à un petit shitzu gris comme un autre petit shitzu gris... Wendy avait-elle un tatouage, une marque distinctive quelconque ? Évidemment, ça vuat la peine d'aller au bout de l'histoire mais me semble que ce sera difficile de prouver que oui, c'est bel et bien Wendy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Et moi, je coupe tous les noms....... Chico est souvent Coco et Mozart Momo et ils font la différence....... Sauf peut-être dans un gros brouhaha plein d'autres bruits, mais c'est normal. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Citation :Aussi, c'est plate à dire mais y'a rien qui ressemble à un petit shitzu gris comme un autre petit shitzu gris... ressemblance frappante... Si tu voyais... et les shitsu poivre et sel perdus et trouvés ne sont pas monnaies courantes. j,ai vu une multitudes de shitsu, de toutes les couleurs.. mais poivres et sel ils sont moins communs...A mon avis.. et je ne sais rien encore de la fille de la dame qui avait TROUVÉE le chien... Ce peut être son chum qui en volant le véhicule ce soit apperçu de la présence du chien et ait décidé de l'offrir à sa blonde qui l'a ensuite offert à sa mère... enfin vous me suivez?.... ouf... une pierre deux coup... si on trouvait et le chien et le voleur de la voiture.... Mais il refusera d'en dire davantage a moins de la complicité de ma connaissance...Sinon il se cliss les pieds dans les plats pis ça il le sait bien sûr... si il est assez con pour dévoiler la provenance du chien alors c'est gagné vraiment facilement ... je vais voir le gars ce soir... j'en saurai peut etre plus.. . Mais il est vrai que si elle possedait un tatouage ou signe distinctif... ça aiderait... Moi Mon Big Char-Lee je l'appelle PUFF DADDY et il répond...et Ma Big Ema-Lee elle, je l'appelle BIG MAMA et elle accourt itou .. Pis MOI ze m'appelle Synthia mais je répond tout de suite au surnom de LA BLONDE faque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Meeeerde.... Bizarre... je devais rencontrer le gars et il devait apporter la p,tite avec lui .. Nous avions convenue d'un endroit précis à 6:30pm... IL ne s'est pas présenté!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je connais assez le type pour savoir que ce n'est pas dans ses habitudes... mais pas assez cependant pour me pointer chez-lui et ce, même si je connais le lieu de son habitation..... Je vais aller me planter devant chez lui dès que j'en ai l'opportunité...je vais emprunter la caméra numérique d'un copain et prendre la petite en photo s'ils la sortent sur le balcon.... j'ai un drôle de feeling.... Il faut que je trouve un moyen d'approcher ce chien... je dois seulement penser à comment je vais m'y pendre... Écoutez, je suis presque certaine de ne pas me tromper... maintenant...! je vous reviens dès que j'ai des news supplémentaires.. Mais je ne laisse pas tomber sans avoir tout fait pour être convaincue que cette chienne n'est pas Wendy. La Dame a t elle dit si elle avait un signe distinctif? qui m'aiderait a faire la preuve que c'est bien son chien? La Blonde qui doit se faire violence afin de je pas aller frapper a la porte de ces gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 N´y va pas trop raide Synthia, la police ne pourrait pas intervenir dans un cas comme celui là. Il a du y avoir un rapport de police pour le vol du camion ainsi que celui du chien. Ce qui permetterait a la police de faire enquête je croise mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Si tu veux subtilement t'approcher, déguise toi en scout qui fait du porte à porte pour vendre du chocolat ou ramasser les bouteille vide. Avec deux lulus et le kit de scout, ca va être crédible Ou mieux encore, en témoin de Jéhovah et vas y samedi matin très tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Citation : Avec deux lulus et le kit de scout, ca va être crédible ouin Marie.t'oublie une chose chèèèèèèèèèèèèèère.. J'ai 36 ans.... ça va être crédible en calvai...euh.. Joualvert J'ai croisé le gars dans l'autobus et je lui ai demandé une tite photo de la tite puce... Jussse pour mon plaisir voyons que je lui ai dis l'air d'une vraie blonde innocent! ( ahhhh ça c'est le rôle qui me convient le mieux! héhéhé TOUT L'MONDE se laisse prendre pfffff! ) Doncccccccccc! Z'attend la photo et je vous l'enverrai vous en jugerez! euh... zai parlé d'une probable mingue certaine récompense $$$$$$ et cela semble avoir fait tinter une tite cloche dans sa tite tête.... Hoooooooooooon que La Blonde est Wise! Dur dur d'être patiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Synthia a écrit: euh... zai parlé d'une probable mingue certaine récompense $$$$$$ et cela semble avoir fait tinter une tite cloche dans sa tite tête.... Hoooooooooooon que La Blonde est Wise! Elle se sent peut-être seul, mais elle est efficace des fois cette neurone-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Citation : Elle se sent peut-être seul, mais elle est efficace des fois cette neurone-là !! Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! cé le truc pour replacer ma neuronne au mode: IDEE GÉNIALE! héhéh) Vive ma neuronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sauf que la récompense c'est toi qui la mérite mais on voit tout de suite ta grandeur d'ame:prete à laisser la récompense à d'autre pour le bien-etre d'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oh comme c'est gentil ça! Merci Vivi! Mais j'avoue sincèrement que je n'ai pas pensé une seule seconde à bénéficier de cet argent. Si cela pouvait être le bon chien... mon Dieu quel bonheur ce serait que d'appeler cette dame et de la voir retrouver son amour. J'en ai les larmes aux yeux juste d'y penser... On attire pas les mouches avec du vinaigre... ces gens sont jeunes et ont besoin d'argent.... Alors.. Qui sait... J'ai hâte d'avoir la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tu peux leur dire aussi qu'on réunira tous nos efforts pour leur en trouver un autre bien à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oooooh merci c'est une bonne idée.. tu es GÉNIALE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Est-ce qu'il y a des développement Synthia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Oui moi aussi je suis curieuse... que ce passe t-il avec cette histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Moi aussi j'ai bien hâte de savoir le déroulement, j'espère tellement que c'est le bon chien et que les nouveaux proprio vont la laissé retourner vers sa maîtresse chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 elle avait mis un annonce sur kijiji en date du 16 avril elle la pas retrouver encore sa serait le fun que elle retrouve son chien elle l aime tellement beau travail Synthia voici sa derniere annonce sur kijiji http://montreal.kijiji.ca/c-communaute-retrouve-et-perdu-wendy-W0QQAdIdZ12606127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ca serait le fun que Synthia vienne faire un up date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Et Synthia, fait nous pas trop languir On veut des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Synthia n'a pas l'internet chez elle je crois... Et sa Dernière visite remonte au Mar 1 Mai - 11:18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Pas moyen de s'approcher de ce petit là! j'ai tout essayé... J'me suis parké devant chez lui avec une Cam Numérique... NIET! pas la moindre tite truffe a l'horizon. j'ai montré une photo de wendy au maitre qui estime qu'elle lui ressemble en effet beaucoup! Mais il ne veut rien savoir l'espece de twitt! Il dit que sa blonde l'aime beaucoup et qu,elle lui fait moins de maaaaaaaarde depuis qu'il lui a donné ce chien!! !!( heul sait c'est cru mais c'est ça qui est ça!) J'ai envie de lui prendre un rendez-vous chez le denturologue après la job de yeule que j'ai envie de lui faire! Je l"ai même invité au PAk a chiens en espérant avoir un autre témoin du forum. Batinsse rien a foutre!!!! Voila les dernieres nouvelles... Désolée pour le retard de ma réponse ma vie est un cahot ces temps-ci! Mais j'vous aime gros gros et je pense à vous très souvent. La Blonde xxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci d'avoir pris le temps de nous informer, j'espère que ta vie te laisse quand meme sereine (pas dans le sens de serin mais dans le sens de en paix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Synthia la pauvre dame elle mets encore des annonces pour essayé de retrouver sa petite Wendy voici l annonce http://montreal.kijiji.ca/c-communaute-retrouve-et-perdu-wendy-W0QQAdIdZ14405306 peut être lui envoyer un émail et lui raconter tout sa elle irais surement elle même sonner a sa porte moi j aimerais savoir être a la place de cette dame je suis sur que la dame Suzanne elle monterais de Abitibi pour aller voir si c est sa petite wendy depuis le temps que elle la cherche je te trouve tres gentille de essayer de prendre des photos de la petite chienne mais il savent que tu cherche a savoir si c est bien a eux Elyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Moi ce que je ne comprends pas c´est si vous soupconnez que c´est Wendy et qu´il y a eue un rapport de police de fait lors du vol du véhicule pourquoi ne pas impliquer la police plutôt que de jouer aux inspecteurs la police peut aller sonner et voir si c´est ell ou pas et surtout si la dame se déplace elle serait en mesure de l´identifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je pense tout simplement que Synthia ne voulait pas faire de fausse joie à la madame. Elle voulait être certaine qu'il s'agissait bien de Wendy, car si ce n,est pas elle, la dame n'en serait plus que découragée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Papou a écrit:Moi ce que je ne comprends pas c´est si vous soupconnez que c´est Wendy et qu´il y a eue un rapport de police de fait lors du vol du véhiculepourquoi ne pas impliquer la police plutôt que de jouer aux inspecteurs la police peut aller sonner et voir si c´est ell ou pas et surtout si la dame se déplace elle serait en mesure de l´identifier. Je suis du même avis, faut aller voir la police si il y a eu un rapport de fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Par contre, si c'est elle, on retarde le moment........ Je suis d'avis d'envoyer la police aussi. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Idem pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Tiger a écrit:Je pense tout simplement que Synthia ne voulait pas faire de fausse joie à la madame. Elle voulait être certaine qu'il s'agissait bien de Wendy, car si ce n,est pas elle, la dame n'en serait plus que découragée. Je comprends mais puiqu´il y a rétissance de la part du Monsieur en question et que ça traine depuis longtemps, me semble que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Police aussi Sortez avec le chien ou on appele l'escouade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 4 juin 2007 D'après moi, la police va se déplacer seulement si quelqu'un peut formellement identifier le chien, alors faudrait que la dame se déplace elle aussi. Et puis, si ce n'est pas elle, c'est certain que cela sera decevant mais au moins on en aura le coeur net surtout si le chien lui ressemble autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Si j'étais la dame, j'aimerais être mise au courant même si c'est pas certain que c'est mon chien, j'aimerais mieux aller voir de mes yeux pour en avoir le coeur net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je comprend ce que vous ressentez Gang! Et dites vous qu'il en est de même pour moi! Ce gens ne veulent rien savoir!!!!!!SI la police entre dans l'tas! Quissé qui va avoir la merdddde? bibi!!!! La FIlle est caractérielle au boutte( pas moi mais la nouvelle propriétaire )! ils savent où je reste! Pis des troubles j'en veux pas! Des pneus crevés ou des vitre pétées euh.. nop ça m'tente pas pantoute!!!! je suis prise en 2 feux!!! j'ai envie d'appeler la dame mais il y a un faible pourcentage que ce ne soit pas Wendy!! Si j'étais a 100% certaine je me fouttrait de la merde que cela m'occasionnerait. Mais si c'est pas elle, je brise une fois de plus le coeur de cette pauvre femme pour rien et je me retrouve avec les conséquences!!!! Vous comprenez?.. Et là ils l'ont fait rasé... Plus le meme chien... normal je sais mais si je voyais une photo de Wendy rasée je serais en mesure de prendre plus facilement une décision.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Alors peut etre pourrait on écrire a la dame et lui demandé une photo de wendy rasée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Isa ce serait une bonne idée je crois. .. Et vous Gang? J'aimerais tellement que cette dame retrouve son chien. Je suis la seule a avoir parle de wendy a ces gens. Ils sauront immédiatement que la plainte vient de moi. Si Wendy avait un signe distintif qui ASSURERAIT que c'est bien elle Alors sans hésiter je me rend avec Cette Dame chez ces gens. elle semble plus foncée rasée. Sa truffe semble plus large aussi. Elle lui ressemblait vraiment plus avec son poil long... Je ne laisse pas tomber c'est sûre... Isa je crois vraiment que c'est une bonne idée... Mais la dame va sûrement se poser des question et avoir des espoirs si on lui demande une photo de Wendy rasée pour comparer avec un autre chien qui fitterait a 90 % ... Je ne sais plus...Je vais me fier à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui c'est vraiment délicat comme cas. mettons nous dans la peau de la dame et admettons que quelqu'un a des doutes est-ce que je veux le savoir meme si c'est juste un doute? moi oui . ya comme tu dis aussi synthia il ne faudrait pas que ca te retombe sur le nez, ca je sais pas quoi faire avec ca, ca t'aide pas beaucoup hein? je ne suis pas de bons conseils mais peut-etre si tu déménageais.... en tout cas j ,aimerais surtout que tu ne te mettes pas dans le pétrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je sais ma belle Vivi et je comprend ce que tu veux dire. Tu n,es pas de mauvais conseil loin de là. C,est en jasant et décortiquant une situation en s'interrogant comme nous le faisons que les solutions peuvent peut-être arriver. Tu sais j'ai omis de dire que je suis chanteuse également. Ces gens sont des fans ( menfin...) qui me suivent a presque tout mes spectacles. Même si je déménageais hum hum ça donnerait pas grand chose hein .. je serais aussi facile a trouver qu'un éléphant dans une verrerie..hihihi Et sincèrement je préférerais savoir aussi même si c'est un doute.. Je suis daccord avec toi. Seigneur! c'est tellement pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites