Jezabel 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Il sont beau à voir avec leur chevaus sans bride ni selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Y'a rien la je fait pareil avec ma pouliche!! Ben on je suis pas fraiche a se point la ...Entk j'espère... C'est vraiment beau de voir la complicité qu'on peut avoir avec nos chevaux La fin c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Très intéressant, mais à plusieurs endroits on a vraiment l'impression qu'il tient des rênes. Bien sûr on ne voit pas de bride dans la tête du cheval mais parfois quelque chose dans les mains du cavalier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Il a juste une corde dans le cou qui passe juste en haut du poitrail c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Asenka a écrit:Il a juste une corde dans le cou qui passe juste en haut du poitrail c'est tout. Exact, comme la fille dans cavalia, ché pas si tu te souvient Mariette? Est-ce que ça porte un nom ce truc au cou? Asenka a écrit:La fin c'est Ouais, je capote sur la fin. Moi qui avait de la difficulter à tenir avec selle et bride sur des saut de 1-2 pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 24 avril 2007 crime y saut pas pire son cheval à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites