Whippy 0 Posté(e) le 24 avril 2007 J'arrive de travailler et ma chienne avait eu une grosse diarrhée dans sa cage puis on sort et encore plus liquide et 2 min après un vomit et 5 min après un autre très très liquide....et en écrivant un autre vomit, bueurk, em ramassant je sent une odeure de caca et je me demande si elle vomit parce qu'elle a mangé de son caca dans sa cage ? Elle est toute piteuse, j'ai enlevé sa bouffe, je pense que je devrais aussi lui enlever l'eau ? En tout cas, pas d'agilité pour ce soir, on reste à maison à surveiller ca. Si vous avez des conseils (je sais qu'il y en a sur le forum mais pas le temps de chercher pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Whippy a écrit: Elle est toute piteuse, j'ai enlevé sa bouffe, je pense que je devrais aussi lui enlever l'eau ? Non, pas l'eau, c'est important de lui laisser car on se désydrate plus vite avec la diaré et des vomissement. Fait du riz avec beaucoup trop d'eau. Le riz sera pour quand tu recommencera à la nourir mais pour l'instant, tu peut lui donner juste un peu d'eau de riz... si elle en veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ok pour le riz c'est fait (j'attends évidemment à plus tard pour lui proposer) mais l'eau c'est parce que je me disais que cela allait lui remettre qqchose dans l'estomac et ca la ferait encore vomir ?? Ok je vais lui laisser. Elle dort. En TK, je vais pas travailler demain et je vais encore faire un test de la laisser seule sans cage,,,, maudite cage , elle faisait pitié pognée là dedans avec sa diarrhée,,,, elle est grande mais quand même, elle a probablement voulu nettoyer sa cage et c'est pour ca qu'elle en a mangé ,,,, mais pourquoi elle a eu la diarrhée ???? Merci Jez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Pauvre Jamie...Comment elle va ce matin? Est-ce que tu sais si elle mangé de la nourriture de table ou quelque chose dehors? Clémentine réussis souvent à nou piquer de la nourriture qu'on ne veut pas qu'elle mange (quand c'est gras ou épicé etc) et ça lui donne la diarrhée. Elle est très fragile de ce côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Whippy a écrit:,,,, mais pourquoi elle a eu la diarrhée ???? Parfois, y'a même pas de raison....... comme pour nous. Ça nous arrive de pas filer, un truc qui passe pas, une p'tite bactérie pas grave...... plein de possibilités qui ne nécessitent pas nécessairement une visite au vet. Si ça nous arrive à nous, ben ça peut leur arriver aussi! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Les lévriers sont des hyper sensibles, dans tous les sens du terme. Les intestins n'y échappent pas... Fais lui des bisous sur le bidou pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Elle s'est finalement levé vers 8:30 hrs hier soir et elle a bu et mangé 2-3 cuillérées de riz et puis elle voulait aller dehors donc à ma grande surprise on est allé jusqu'au parc le plus proche (elle a vomit 2-3 cuillières liquide mais c'est bien moins que ce qu'elle avait bu) et quand je l'ai détachée elle a fait un autre ti flux et ensuite elle était pleinne de gazzzz, une vrai fusée, elle courrait dans tout les sens et elle était très enjouée. En rentrant elle n'a pas voulu manger d'autre riz (pas très appétissant) alors j'ai donné quelques croquettes parce qu'elle reluquait le dessus du comptoir et elle a dévoré et elle en voulait d'autres mais j'ai pas donner plus. Ce matin elle était bien mais son caca était bien mou (normal, elle avait pas grand chose de consistant à éliminer ?). J'ai décidé de venir au travail et je l'ai mis dans sa cage mais j'ai pas barrée la porte ??? Maudite cage, chut tanée de la mettre la dedans mais .... c'est un autre sujet .... J'ai beau chercher, je sais pas ce qui aurait pu lui causer une diarrhée ,,, à part si elle a réussit à manger des croquettes de chat qui sont sur un petit meuble mais elle peut quand même les atteindre. J'était allé chez le vet la veille pour acheté son Révolution et une chance que je ne lui avait pas donné parce que j'aurais mis mon doute là dessus !!! Jezabel m'a conseillé d'acheter du Pepto Bismol, ce sera pratique parce qu'à force de lire sur le forum je me rends compte que c'est pas rare que le chien vomit et on n'est effectivement pas toujours capable de trouver la raison (dans mon cas, je sais qu'elle a vomit parce qu'elle a mangé son caca dans la cage mais pourquoi la diarrhée, je ne le saurai jamais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites