Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy (Merlin)

Terrain propre (chien qui se retient pour garder le...)

Messages recommandés

Salut, depuis que j'ai Merlin (1 ans 1/2) je l'enmène faire c'est besoin au même endroit avec un laisse rétractable ou sans laisse. Mais maintenant j'ai cloturé mon petit terrain pour pouvoir le laisser y aller seul et il refuse d'y faire le #2. Il garde son terrain propre le petit maudit Shocked

J'ai essayer d'aller sur mon terrain avec la laisse comme on fesait pour l'autre spot et sa marche pour le pipi, mais pas le #2, il se retient.

Que dois-je faire? Parce que j'aimerais bien être libéré du petit besoin en laisse.

Tommy et Merlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y en a qui ont des idées là-dessus, cela m'intéresse aussi. J'ai une petite caniche qui refuse d'aller à l'extérieur derrière la maison, là où les autres vont. Il faut toujours qu'elle aille devant la maison, TANNANT!!!!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens ont tendance a toujours aller aux mêmes endroits, quand j'ai voulu les dirigé vers l'arriêre de la maison j'ai transporté leurs ''cadeaux'' a cette endroit et laissé la une semaine le temps qui sentent bien leur odeur. Ça marche bien dans ce temps ci mais l'hiver plus le froid est intense plus ça se rapproche de la porte... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bine moi je trouve sa super que ton chien fasse pas ses besoin partout. Comme sa ta pas une surprise en te promenant sur ton terrain.

Quand j'était jeune mon beau-père avait fait avec des planche de bois un carré dans un coin de la cour et notre chien, un caniche royal, allait toujours faire son numéro 2 la. J'ai trouver cette idée super car il avait beaucoup de fleur, de plante. et son terrain était toujours super bien entretenu, genre maniaque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien essayé moi aussi, mais j'ai le même problème.

Sauf que Leyla, c'est le #1 qu'elle retient. J'ai essayé 2 semaines avec laisse, 2 semaines sans laisse. Rien à faire, elle peut se retenir pendant 24, 36 et même 48 hrs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...