Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le DVD de Mira

Messages recommandés

Invité
Quelqu'un a acheté le DVD de Mira vendu chez Mondou? Semblerait qu'il est conçu pour aider et donner des trucs pour l'entrainement et les petits problèmes de comportement.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma maman l'a acheté et elle aime beaucoup. Il paraît qu'il y a plein de trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l´ai achetai aujourd´hui, a date j´ai écoutée la section education"dressage"

il utilise encore beaucoup l´ancienne méthode avec chocker,

et certains aspects mon dérangées,

par contre la mise en contact est très bien je le faisait avec Papou et c´est vrai que ça détend le chien et crée un lien entre le maître et son chien

il montre aussi comment choisir un chiot, basé sur le test Campbell pour ceux qui connaissent.

il me reste a écouter la section trucs je vous reviendrez avec d´autres commentaires.


Mais a date pas un DVD pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi aussi je l'ai trouvé aujourd'hui, chez Dalphond à Joliette.

J'aime beaucoup sa méthode (ben oui, ici aussi on est au choke pis on s'assume! loll).

J'aime son approche, sa philosophie, ça me rejoint énormément.

On récompense, mais on doit aussi ABSOLUMENT faire comprendre rapidement au chien les choses qu'on ne tolère pas.

Bref, j'ai aimé.

Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, j'ai cliqué sur "envoyer" trop rapidement.

J'aurais cependant apprécié qu'il apprenne la marche au pied à un énervé fou raide au lieu de l'apprendre à un chien qui a l'air de dormir debout. Je reproche la même chose à Jean Lessard qui parle de problème de comportement avec un vieux chien déjà tout dressé. Ça m'énerve un peu c't'affaire là.

J'aimerais ça moi, voir des experts se démener avec des énergumènes de 100 livres qui savent pas vivre et qui sont full énergie-pas-du-monde-énervés-paquets-de-nerfs.

C'est avec ces chiens là que l'monde a d'la misère. Pas avec les grosses "vaches" (comme j'appelle gentiment Charroux des fois! loll)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Bon, j'ai cliqué sur "envoyer" trop rapidement.
.
J'aimerais ça moi, voir des experts se démener avec des énergumènes de 100 livres qui savent pas vivre et qui sont full énergie-pas-du-monde-énervés-paquets-de-nerfs.

C'est avec ces chiens là que l'monde a d'la misère. Pas avec les grosses "vaches" (comme j'appelle gentiment Charroux des fois! loll)

xx

Hélène xx


C´est pas ce que fait César, il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon, j'savais pas, j'ai pas ce canal là chez nous et j'ai jamais écouté l'émission.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec Vaks sur les exemples.

Moi, j'ai beau expliquer un truc avec Boston, il fait quasiment ce que je veux avant que je lui demande. Ca veut pas dire que ma technique est efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ah bon, j'savais pas, j'ai pas ce canal là chez nous et j'ai jamais écouté l'émission.

xx

Hélène xx


plate j'en avais beaucoup mais tout efacé si non je te les aurais posté....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que j'aurais aimé ça voir des chiens "pas du monde" se faire éduquer un peu par quelqu'un qui connait ça.

Remarque que les cours d'obéissance, c'est souvent comme ça. Des proprio qui n'ont jamais tenu une laisse de leur vie, qui arrive là avec un chien pas élevé, une laisse en grosse chaîne qui blesse les mains, un collier "pour pas faire mal au chien", etc, etc.

Mettons que juste leur montrer quand on doit récompenser un chien pour sa bonne action, ça prend 4 ou 5 cours. Les gens félicitent mal, récompensent mal, parle mal à leur chien, etc.

Comme disait mon prof d'obéissance, leur apprendre à tenir la laisse, à donner la croquette au bon moment, c'est tellement épuisant, ça pas d'allure! loll

Plusieurs d'entre eux sont venus ensuite à ma clinique et AUCUN n'utilise les trucs appris durant le cour.

FRANCHEMENT DÉSOLANT.

Le "couche pied sur la laisse", tout le monde savait le faire dans le local du cour. Mais quand vient le temps de payer au comptoir du vétérinaire après le vaccin, PERSONNE le fait.

Cou don... prêcher dans le désert, c'est-tu comme ça? loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

''Y'a pas de mauvais chien, juste de mauvais maitre''
Justement dans le cours de Bob avec mon fils il y a beaucoup de prob d'écoute chez les maitres. Moi je suis assis et je fait qu'observé, je comprenp pourquoi il y a 2 personnes pour donner le cours....Certains troubles de comportement chez le chien sont facilement attribuable aux comportement du maitre... Boulet

On est en train justement d'écouté le dvd de Mira et j'aime bien. J'ai pas vue encore l'utilisation du choker mais beaucoup de ''bon chien'' et comunication avec le corp. Je crois qu'on va l'écouté plusieurs fois. thumleft Mais c'est un bon outil pour complété avec le cours, vue que l'entraineur n'a pas toujours un chien pour faire la démonstration voir et revoir le dvd pour certain exercice ou mon fils a de la misêre c'est plus visuel pour lui. Vue que dans le cours on est distrait par notre chien et son comportement on perd peut-etre certaine explication mais tranquille dans notre salon le dvd c'est du bonbon. Wink

Un 20$ bien investi comme pour le livre ''les chiens nous parlent'' sauf que pour le dvd ça va directement a Mira. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j aimerai qu il nous montre un cours de dressage a partir du debut avec un chien qui a pas d allure et qui ne connait rien....du dressage.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le top du top, ce serait qu'ils nous montre aussi le maître qui part à zéro. Qui tient mal sa laisse, qui parle mal à son chien, qui récompense aux mauvais moments. Ensuite, ce serait l'fun de voir l'évolution! Very Happy

Mais bon, tant qu'à faire assistons donc à un cours de base 1 ou de maternelle hein? Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! On devra payer 20$ pour les récompense, 20$ pour le assis, 20$ pour la le suivi en laisse, etc etc...Donc vaut mieux suivre un cours de dressage qui sociabilise notre chien et complêter avec ce vidéo. lol!

Faut toujours se mette dans l'idée que Mira tient des chiens qui seront dresser pour et selectionné pour l'aide aux personnes en difficulté (visuel pour physique). Donc c'est sur que les chiens sont de nature calme et sans trop de prob. Il est pas assimilé a faire de la ré-éducation. Mais la technique est bonne , comme toute autre technique. thumleft

Un bon outil. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...