flora08 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour! Une connaissance m'a dit qu'elle connaissais quelqu'un qui voulais donner son beagle. Parait-il que la personne s'en va, et que le chien est attaché dehors toute la journée et que ce sont d'autres gens qui lui donne à manger... On connais pas trop son tempéremment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ayoye c'est inquiétant cela... car semblerait qu'il pourrait devenir un cas de maltraitance... Si ce sont d,autre qui le nourisse et que lui passe tout le temps attaché dehors, A SIX MOIS, pauvre ti-pit ! Je pense que meme a la SPCA il serait mieux en attente d'une bonne famille. C'est si mignon un beagle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Oui je sais... je pense aussi que ca pourrais mal tourner s'il n'est pas sorti de là vite. Je connais pas les gens alors c'est difficile d'agir, mais je sais qu'ils essaient vraiment de lui trouver une famille par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 si ca devient urgent je peux devenir sa famille d'accueil, juste à m'en donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci c'est gentil! Je vais essayer d'avoir des nouvelles de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites