Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Montréal - Famille d'accueil et court transport

Messages recommandés

Invité
Je lance un appel à tous pour les gens de Montréal. Vous vous rappelez du gars de Plessisville qui a donné à BARK une mère avec 6 chiots plus 3 autres chiots plus vieux... eh bien, il veut nous donner le père de la portée.

Sauf que 4h30 de route pour un seul chien, c'est un peu long. Mais le gars est prêt à aller porter le chien à Montréal et on pourrait venir le chercher là d'Ottawa. Le chien est un mâle labrador, non castré, mais qui est très gentil (je le crois car tous ses chiens étaient des amours... même la mère avec ses chiots).

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui se porte volontaire pour rencontrer le gars, garder le chien jusqu'à dimanche et venir nous rencontrer autour de Ste-Anne-de-Bellevue/Île-Perrot pour nous remettre le chien. Ça serait énormément apprécié et dites-vous qu'il va avoir un mâle de moins qui va faire tourner la roue.

Un gros merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isabelle a écrit:
Cool qu'il ai pensé a vous! thumleft


Oui mais il a vendu les deux autres chiots qu'il nous avait promis... Rolling Eyes

Enfin, un adulte de plus de castré, c'est mieux que rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La-Gang a écrit:
C'est où Plessisville?

La Gang


Passé Drummonville, pas trop loin de Thetford Mines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à Mtl vendredi, disponible vers 2h30-3h00 et samedi autour de midi. Par contre, j'aurais pu vous amener le chien dans l'ouest juste samedi après mon cours. Je ne peux pas revenir une 3ième fois à Mtl. Trop de route en 3 jours.

Si on peut s'organiser pour samedi...... c'est faisable.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La-Gang a écrit:
Je suis à Mtl vendredi, disponible vers 2h30-3h00 et samedi autour de midi. Par contre, j'aurais pu vous amener le chien dans l'ouest juste samedi après mon cours. Je ne peux pas revenir une 3ième fois à Mtl. Trop de route en 3 jours.

Si on peut s'organiser pour samedi...... c'est faisable.

La Gang


C'est impossible pour samedi... mon amie a un autre chien en foyer d'accueil qui doit voir un vet à 1 heure de chez elle pour une éventuelle opération aux hanches...

Merci quand même pour ton offre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
C'est où Plessisville?

La Gang


20 minutes plus loins que victoriaville (bois-francs.)env. 1 h 15 de drummond...1 h 45 st-hyacinthe + de 2 heures montréal

Martine

Il annonce encore auj..sur les PAC....des golden à vendre..il continue...??????????

Citation :
DESCRIPTION

MAGNIFIQUE CHIOTS GOLDENS MÂLES ET FEMELLE BLOND- BLANC, ÉLEVER À LA CAMPAGNE PAR UN PROPRIÉTAIRE QUI ADORE LES CHIENS (ET NON PAS UN ÉLEVEUR) TRÈS BIEN NOURRIT ET EN TRÈS BONNE SANTER ILS SONT DOUX TRANQUILE , AFFECTUEUX, PARFAIT POUR UNE PETITE FAMILLE OU PERSSONE SEUL AU FOYER, ILS SONT TOUS PRÊTS À ÊTRE ADOPTER.CONTACTER PAR TÉLÉPHONE S-V-P 418-453-3030 SYLVAIN.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Type animal : Chien
Objet : Vente

INFORMATIONS DU VENDEUR


CONTACTER : Sylvain Lamontagne

ÉCRIRE À L'ANNONCEUR

ANNONCEUR : charly101
Évaluation :
[0 commentaire]
[Évaluer cet annonceur]



TÉLÉPHONE : 418-453-3030 [semaine]

LIEU : St-Pierre-Baptiste, L'Érable, QC
soit à environ 13 km de
Plessisville, L'Érable, QC

DATE DE PARUTION : 2007-04-26


Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShitShitShit

C'est décourageant du monde de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffff

plus que cela....c'est l'enfer...

Y'é du genre pas toute là....contrôlant...y,ma pas de pal poudre aux yeux mais la poudre lui monte au nez... affraid

et j'en passe....et voir ce qu'il fait ne me surprend pas du tout....

mais au moins les chiens ne manque pas de bouffe ??!!

mais ce qu'il pratique laisse à désirer....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...