Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falda

Cruauté extrême envers un animal

Messages recommandés

stie j'en reviens pas... Shit

maudite société de con!!! a quand la maudite charte cristie!!

wow avoir sa peine le samedi et le dimanche... Boulet

Calvaire, yé tu pas mort de rire, en plus il ne sait même pas pourquoi il a fait ça (lire il s'en criss) et il va probablement recommence étant donné qu'il n'a aucun remord.

Bravo pour tout ce beau monde Boulet

wow avoir sa peine le samedi et le dimanche... Boulet

Calvaire, yé tu pas mort de rire, en plus il ne sait même pas pourquoi il a fait ça (lire il s'en criss) et il va probablement recommence étant donné qu'il n'a aucun remord.

Bravo pour tout ce beau monde Boulet

SadSadSadSadSadSadSadSad

on reverra surement ce con aux nouvelles un moment donné pour avoir tué sa blonde ,genre

sentence bonbon . ou peut-on l'insulter? J'aurais juste envie d'y crier ma colère

Il a dit qu'il était saoul quand il a fait ça...imaginez le genre de gars si il est capable de faire une chose pareil à un animal quand il est saoul...je ne voudrais pas être un de ses proches.

Il a à faire 30 jours de prison...c'est mieux que rien.

ces sentences là c'est tellement rien a comparé des états-unis.

un exemple que j'ai lu dans le journal auj.:

Un gars a donné un chiot de 3 semaines à son boa (je pense) de plus le gars a versé de l'huile à friture sur le chiot pour aider le boa à le manger... Évidemment, les 2 animaux ont subi des sévices importants...

Sentence: 1 an de prison ou 150 000$

Dans les 2 cas c'est de la cruauté sévère. Mais massacrer un chien à coup de hache, le traîner pour l'achevé plus loin = 30 jours de prison passée les fins de semaines seulement pour l'accomoder... Criss de problème à quelques part...

Même genre de sentence que le gars qui a battu son chien a coup de marteau...

j'ai bien hâte de voir ce que la justice va nous sortir quand ces mêmes personnes vont s'attaquer à des enfants, des femmes, des hommes...

Pauvre messieurs vous étiez soul?! Pas ben grave, viens faire des petits séjours de prison la fin de semaine, faudrait pas bouleverser votre routine quotidienne Boulet

Invité

surtout que c'est nous qui paye pour ses petites vacances de fin semaine tout compris !!

JulieEtRufus a écrit:
ces sentences là c'est tellement rien a comparé des états-unis.

un exemple que j'ai lu dans le journal auj.:

Un gars a donné un chiot de 3 semaines à son boa (je pense) de plus le gars a versé de l'huile à friture sur le chiot pour aider le boa à le manger... Évidemment, les 2 animaux ont subi des sévices importants...

Sentence: 1 an de prison ou 150 000$

Dans les 2 cas c'est de la cruauté sévère. Mais massacrer un chien à coup de hache, le traîner pour l'achevé plus loin = 30 jours de prison passée les fins de semaines seulement pour l'accomoder... Criss de problème à quelques part...

Même genre de sentence que le gars qui a battu son chien a coup de marteau...

j'ai bien hâte de voir ce que la justice va nous sortir quand ces mêmes personnes vont s'attaquer à des enfants, des femmes, des hommes...

Pauvre messieurs vous étiez soul?! Pas ben grave, viens faire des petits séjours de prison la fin de semaine, faudrait pas bouleverser votre routine quotidienne Boulet

c'est vrai..USA les peines...sont à la hauteur....régulièrement....y,a pas de passes droit...

mais ici ..les animaux..presqu'aucune protection...aucune règlementation...

je me demande pourquoi USA snt encore plus en avance sur nous...

en tout cas le gars est mort de rire....

c'est pas croyable....toute la souffrance et le mal...

à faire vom... pukerpukerpukerpukerpuker

Martine

Ça me décourage, m'écoeure au plus haut point et me mets tout à l'envers quand je lis ce genre d'histoire aux sentences complètement absurdes SadSadSad .

Que faut-il croire que ça laisse encore trop de personne indifférentes pour que rien ne change? Je peux juste pas croire ou comprendre que l'on puisse ainsi se fermer les yeux et prendre ça autant à la légère.

Effectivement, c'est à faire vomir pukerpuker

J'aurais préféré ne pas voir la nouvelle, ça m'apprendra à être curieux.

Mautadit cave, j'en reviens juste pas. J'espère que le chien est mort rapidement.

Citation :
30 jours à purger les weekends pour un psychopathe en devenir...

Tout à fait daccord..... Shit Dire que ça marche librement dans la ville ce psychopate là! La prochaine victime risque d'être un enfant... Shit C'est trop atroce... J'ai le coeur qui fait mal a imaginer les souffrances de ce pauvre chien ( je parle pas du gars là).. Je n'ai pas de mots tellement je suis profondément choquée.... pukerpukerpuker
ShitCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad J'ai des idées de peine de mort envers ce malade irrécupérable! J'en veux pas dans ma cours de ce monstre là! J'aime mieux un Hells Angel Stie!

Vive le Québec Libre Calvaire! passseque leurrons nous pas... y en a a pleine pochetée de ces malade là ici! pas juste au Lac St-Jean....

La Blonde

Pauvre chien, j'espere qu'apres son coup sur la tete, il était trop sonné pour ne pas trop souffrire pale

Tiens un autre futur psychopathe... enfermez-moi ça pour le reste de sa vie !!! J'en reviens pas !!! Je suis folle de rage !!! Ma aller le retracer pis yen sacrer moi des coups de hache à ce petit minable sans cervelle et sans coeur, stupide, innocent, connard, trouduc... ! 30 jours les fins de semaine, c'est pas suffisant, grosse sanction !!! Il va ressortir et va recommencer, et après il va s'en prendre aux.... humains ! Ça me choque trop !

Faut pas être surpris vue les sentence des pédophile et violent envers les enfants...

Oui il a été condamné mais sa sentence va lui servir a quoi? A connaitre d'autre comme lui et renforcé sa crise d'identité de c...

Moi ça me fruste et je me défoulerais bien sur ce genre de ''cave'' et pas sur un chien ou un enfant sans défense. Mais je peux pas car ma sentence serait surement plus sévêre que pour lui...

Invité
Est ce que quelqu'un sait qui a jugé cette cause. TOut en restant poli, nous pourrions écrire à ce juge par le biais du palais de justice et lui demander à quoi il pensait pendant qu'il donnait la sanction.

Hakim a écrit:
Est ce que quelqu'un sait qui a jugé cette cause. TOut en restant poli, nous pourrions écrire à ce juge par le biais du palais de justice et lui demander à quoi il pensait pendant qu'il donnait la sanction.

Dans le video de LCN ils disent que le juge a donner une sentence exemplaire pour le genre de crime....
donc ce serait probablement plus au ministre de la justice ou de quelqu'un du genre a qui il faudrait ecrire pour faire changer les choses dans le domaine....
les juges font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.....

• Créer...