Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane1

danois bringé à donner urgent aujourd'hui

Messages recommandés

Je viens d'appeler dans le 514 le monsieur dit qu'il doit partir aujourd'hui car je lui ai demandé si je pouvais aller le chercher demain (C'est impossible pour moi aujourd'hui) On aurait pris le temps de le placer parla suite je veux ainsi éviter les profiteurs. Est-ce que quelqu'un a une solution

Consulter l'annonce: http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-URGENT-POUR-LE-26-AVRIL-W0QQAdIdZ13079897

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un couple de victoriaville s'en va la chercher vers 2h00 2h30mais comme ce n'est pas sur qu'ils la prenne, il m'a demandé de le rappeler vers 3h00 3h30...J'aurais été la chercher en attendant que sainteviviane vienne la prendre a moins que je l'aurais gardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai appelé, et un couple vient à 3h voir le chien. On doit rappeler vers 3h-3h30 pour voir s'ils le prennent ou non. On redonne des nouvelles tantôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! y va se tanner d'avoir des téléphonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, espérons que ce sont de bons maitres rendu la on peut pu faire grand chose . si y'a du nouveau soyez aussi vite sur le piton que sur le téléphone lol! Moi mon rendez vous est à 2heures30 mais s'il y a quelque chose prenez le dès aujourd'hui et on s'arrange pour demain


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes d'une redoutable efficacité! Bravo!

Jules

PS. Je comprends pas ça moi... Un gars promène son chien un matin et dit à qui veut l'entendre : «Il faut que le chien parte aujourd'hui, sans fautes!». Câline, qu'est-ce qui presse tant aujourd'hui, qui pressait pas hier ? Les gens sont weirds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et elle a une nouvelle famille la pupuce ! J'espère que cette fois-ci c'est la bonne pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui espérons que ce soit une vraie famille et non une usine à chiots,je sais pas si elle était stérilisée, je savais meme pas que c'était une femelle


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...