sainteviviane1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je viens d'appeler dans le 514 le monsieur dit qu'il doit partir aujourd'hui car je lui ai demandé si je pouvais aller le chercher demain (C'est impossible pour moi aujourd'hui) On aurait pris le temps de le placer parla suite je veux ainsi éviter les profiteurs. Est-ce que quelqu'un a une solution Consulter l'annonce: http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-URGENT-POUR-LE-26-AVRIL-W0QQAdIdZ13079897 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 26 avril 2007 il est à Laval?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 d'après ce que j'ai pu comprendre, oui à chomedey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Un couple de victoriaville s'en va la chercher vers 2h00 2h30mais comme ce n'est pas sur qu'ils la prenne, il m'a demandé de le rappeler vers 3h00 3h30...J'aurais été la chercher en attendant que sainteviviane vienne la prendre a moins que je l'aurais gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bon j'ai appelé, et un couple vient à 3h voir le chien. On doit rappeler vers 3h-3h30 pour voir s'ils le prennent ou non. On redonne des nouvelles tantôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 26 avril 2007 On est vite sur le téléphone tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 y va se tanner d'avoir des téléphonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci les filles, espérons que ce sont de bons maitres rendu la on peut pu faire grand chose . si y'a du nouveau soyez aussi vite sur le piton que sur le téléphone Moi mon rendez vous est à 2heures30 mais s'il y a quelque chose prenez le dès aujourd'hui et on s'arrange pour demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Vous êtes d'une redoutable efficacité! Bravo! Jules PS. Je comprends pas ça moi... Un gars promène son chien un matin et dit à qui veut l'entendre : «Il faut que le chien parte aujourd'hui, sans fautes!». Câline, qu'est-ce qui presse tant aujourd'hui, qui pressait pas hier ? Les gens sont weirds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 avez vous rappeler les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Oui et elle a une nouvelle famille la pupuce ! J'espère que cette fois-ci c'est la bonne pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui espérons que ce soit une vraie famille et non une usine à chiots,je sais pas si elle était stérilisée, je savais meme pas que c'était une femelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites