Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gucci111

Besoin de conseils (biopsie / échographie) $$

Messages recommandés

J'aimerais savoir à quel endroit serait le mieux si j'ai à faire ,faire des biopsies à mon chien ou echographie sans trop me ruiner? ça doit être assez dispendieux! mais en tout cas au moins je pourrais savoir si c'est cancereux ou non. Sad Pour l'instant elle mange bien elle ne semble pas malade.Merci

Est-ce qu'on t'a répondu à ce sujet??

Comment va ton chien??

C'est horrible, j'ai vécu ça il y a un an et demi. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
En fait je n'ai pas eu le temps de me rendre à la biopsie car mon chien est mort dans la semaine............

J'espère que depuis tu as trouvé où faire faire les tests nécessaires...

C'est trop triste. silent

Bonjour Rachel.On ne m'a pas répondu à ce sujet mais je me suis renseignée aupres de ma vet.Elle m'a fait un estimé pour faire une biopsie,environ 200.00.Elle m'a dit de surveiller si la bosse grossit et si c'est le cas je vais lui faire,faire la biopsie pour savoir si c'est juste de la graisse ou autre chose.Elle a une bosse sous la gorge la vet m'a dit qu'elle est tres pres d'une veine je sais pas trop en tout cas je check cela de pres.Je suis désolée pour ton chien. Crying or Very sad

• Créer...