Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davos

Boulangerie canine - You Handsome Dog

Messages recommandés

Normallement je recycle systematiquement le public-sac sans meme regarder ce qu'il contient. Hier, pour je ne sais quel raison, j'ai fouillé dedans et trouvé un feuillet publicitaire sur cette boulangerie canine. Y'a pas d'adresse, juste un # de telephone et un site web (www.youhandsomedog.com) qui dit pas grand chose.

Est-ce que quelqu'un a deja entendu parler de cette boulangerie?

Elle n,a pas pignon sur rue .. c'est seulement en commande par internet ou téléphone?

Une boulangerie canine... En principe, les céréales ne sont pas bons pour les chiens...

Annjos a écrit:
Une boulangerie canine... En principe, les céréales ne sont pas bons pour les chiens...

Ben là, pas bon, pas bon... On s'entend que si c'était pas bon la nourriture pour chien n'en contiendrait pas, et on ne donnerait pas de biscuits en gâteries... Faut pas pousser non plus, là... Rolling Eyes Les chiens sont omnivores et peuvent manger des trucs faits avec de la farine.

Je trouve que ça a l'air mignon, et même bon juste à l'oeil comme ça...

Mais j'avoue que le concept commande par téléphone et livraison me rebute un peu... J'espère pour elle qu'elle aura pignon sur rue éventuellement, parce que c'est pas le mieux pour une buisness de gâteries pour chiens que de fonctionner sur le web seulement...

Comme j'ai choisi de nourrir Evo et cru. Je préfère faire moi-même les gâteries de Buddy sans céréales ou avec un peu d'avoine seulement (pour la tenue du biscuit).

J'évite blé, mais, etc.

Mais effectivement, cela fait partie des choix personnels.

Et mon ptit gars, il aime bien ses bonbons comme je les appelle, alors vaut mieux qu'ils soient sains!!!

Le meilleure phrase que j'ai trouvé à ce sujet c'est : «Les chiens sont des carnivores qui s'accomodent d'une diète omnivore» salut

Jules1 a écrit:
Le meilleure phrase que j'ai trouvé à ce sujet c'est : «Les chiens sont des carnivores qui s'accomodent d'une diète omnivore» salut

c'est bien dit ca thumleft les chiens sont des opportunistes,bien sur qu'ils ne levent pas le nez a de la nourriture,qu'elle contienne des céréales ou non :)

et a bien y penser,les corporations de nourriture pour chiens sont aussi des opportunistes,et bien sur ils ne leveront pas le nez sur de l'argent,si cela implique de mettre des céréales dans la nourriture Wink

Mes chiens mangent de la moulée ET des gâteries avec des céréales, et ce, comme 90% (et plus?) des chiens sur la terre.

Ma réplique s'adressait à Annjos par rapport à son commentaire que les céréales ne sont "pas bonnes" pour les chiens. On demandait ici une opinion sur le site de la boulangerie et non pas une opinion sur la nourriture à base de céréales...

Quant à Marie-Loup, si vos chiens sont carnivores, pourquoi alors ajoutez vous fromage, yogourt, légumes et fruits à leur alimentation? À ce que je sache, ce ne sont pas de la viande. Le chien a donc une forte tendance omnivore et peut très bien digérer autre chose que de la viande, et même apprécie cette variété, contrairement au chat, purement carnivore, qui lèvera le nez sur un bout de légume, puisque son corps n'est pas conçu pour ça.

Et les biscuits de Monsieur Maurice contiennent eux aussi de la farine, pourquoi ceux ci sont ils meilleurs pour la santé de vos chiens par rapport à cette boulangerie?

Bref, cette boulangerie offre des produits à base de farine, oui, comme de nombreux fabriquants de gâteries artisanales pour chien. Ici, un membre du forum demandait notre opinion sur le site internet de cette nouvelle compagnie qu'il a trouvé, pas votre opinion sur la nourriture à base de céréales. J'ai trouvé déplacé ce commentaire de Annjos que les "céréales ne sont pas bonnes" dans ce post, d'autant plus que le post a été parti dans la section nourriture commerciale du forum.

Ce débat a été maintes et maintes fois répété sur ce forum, il est devenu lassant et stérile, je ne comprends pas l'intérêt de le reprovoquer d'une petite remarque "assassine".

Vous ne magasineriez pas dans une boulangerie pour chien parce que VOTRE chien ne le digèrerait pas, soit. Mais évitez alors de venir donner votre opinion et passez à un autre post.

DaKGab a écrit:
Quant à Marie-Loup, si vos chiens sont carnivores, pourquoi alors ajoutez vous fromage, yogourt, légumes et fruits à leur alimentation? À ce que je sache, ce ne sont pas de la viande. Le chien a donc une forte tendance omnivore et peut très bien digérer autre chose que de la viande, et même apprécie cette variété, contrairement au chat, purement carnivore, qui lèvera le nez sur un bout de légume, puisque son corps n'est pas conçu pour ça.

Je me posais la même question suite aux commentaires...

Effectivement, comme le dit DakGab, je me demandais si d'autres avaient deja vu cette annonce...

Mouche a écrit:
Elle n,a pas pignon sur rue .. c'est seulement en commande par internet ou téléphone?

On dirait bien.

Perso, je prefere voir avant d'acheter (a moins qu'un produit ne me soit recommande) Je vais peut-etre appeler quand meme par curiosite

Davos a écrit:
Mouche a écrit:

On dirait bien.

Perso, je prefere voir avant d'acheter (a moins qu'un produit ne me soit recommande) Je vais peut-etre appeler quand meme par curiosite

Tu nous reviendra avec les infos.. depuis que j'ai perdu le Café Cookies a Montreal, il me manque ce moment avec mon chien et des biscuits faits maison. Le réveil du maitre est encore trop "animalerie" pour me relaxer Rolling Eyes

Sincèrement, je suis pas mal surprise.

Ma remarque ne se voulait pas du tout assassine.

Et la raison pour laquelle je ne viendrai plus écrire sur ce post est l'aggressivité de certains commentaires...

Annjos a écrit:
Et la raison pour laquelle je ne viendrai plus écrire sur ce post est l'aggressivité de certains commentaires...

Je pense que j'ai été polie et que mes commentaires sont dénués d'aggressivité.

Je soutiens que si on pense que la farine nuit à notre chien, on s'abstient de venir commenter sur une boulangerie pour chien...

Annjos, je suis désolé que la réponse de DakGab t'aie atteint de la sorte...

Mais pour ma part, je crois que ce débat non-sollicité par Davos est une déviation du sujet original qui n'a presque pas été touché en une page de discussion.

La question originale étant : "Est-ce que quelqu'un a deja entendu parler de cette boulangerie?"

Voilà un quiproquo,... je crois bien que personne veulent assasiner d,aucunes... mais avant de passer des commentaires ou des jugements sur l'ALIMENTATION ANIMALE, SVP prenez le temps DEVÉRIFIER DANS QUELLE SECTION VOUS ÊTES.
il y a deux choix:

Alimentation crue (+ evo)
Vous souhaitez des infos/conseils sur ce mode d'alimentation? Ou nous faire bénéficier de votre expérience en la matière? Venez nous en parler ici!

Alimentation commerciale
Vous nourrissez votre chien aux croquettes et désirez échanger sur le sujet avec d'autres personnes pour infos/conseils ? C'est ici!:

Depuis le départ d'animalissimo deux sections ont étés crées pour éviter encore de ré-inventer la roue a chaque fois.
Tous vous savez dans quelle section vous vous placez, svp respecter vous et les autres vous respecteront.
C'est jamais agréable de voir de bonnes gens se chicaner !
Lucie Sophie
( Félixë est mixte)

Je suis entièrement d'accord avec toi, Papou! thumleft

Je ne n'interviens jamais quand il y a des chicanes de ce genre, mais même si je suis 'pro-cru', ça m'énerve royalement lorsque l'on 'descend' une gang ou l'autre....

Même si je ne suis pas d'accord avec le fait de donner des céréales aux chiens, je respecte le choix des autres dans la façon de les nourrir de la façon qu'ils le désirent et les petites 'pointes' (de n'importe qui) me font toujours ch...

C'était ma petite 'montée de lait'!!!

Orphee a écrit:

J'pense que tu voulais dire Felixe car Papou n'a pas écrit dans ce post Wink

Nancy, leica et poodzer

leicadumais a écrit:
Orphee a écrit:

J'pense que tu voulais dire Felixe car Papou n'a pas écrit dans ce post Wink

Nancy, leica et poodzer

Encore prise en flagrant délit de distraction ! lol!lol!lol!

Milles excuses, Lucie-Sophie!

Orphee a écrit:

Encore prise en flagrant délit de distraction ! lol!lol!lol!

Milles excuses, Lucie-Sophie!

Hi, hi, hi, moi aussi je suis bien d'accord avec toi Orphée, je suis aussi tres souvent d'accord avec PAPOU et il ne s'agit pas de distraction... lol!lol!

Tu es milles fois excusez.

Lucie Sophie & Félixë ( qui a adoré le gout de tes biscuit maison chez son gros-n-ami Charlie)

Félixë a écrit:

C'est jamais agréable de voir de bonnes gens se chicaner !

Eh oh! Moi je ne me chicanais pas ici What the fuck ?!? (d'ailleurs ça fait deux fois qu'on me le reproche et je cherche encore ou j'ai semblé "lever le ton"), j'ai seulement soulevé le fait que la question n'était pas si Davos devait ou pas donner des biscuits à base de céréales à ses chiens, mais bien si on connaissait cette boulangerie... Et la deuxième réponse qu'il reçoit c'est que les céréales ne sont pas bonnes pour les chiens, ce qui est d'ailleurs une opinion, non un fait, et elle est assez discutable, mais bon.

Bref, effectivement, comme le dit Lucie Sophie, si les deux sections séparées on été créées, c'est pour que les deux écoles de pensées discutent dans leur sous-forum respectif... On ne voit pas de commentaires à l'effet que les céréales sont nocives pour les chiens dans les posts ou les gens demandent de l'information sur Eagle Pack ou Nutro Ultra, par exemple... Pourtant ces produits contiennent des céréales.

Je crois seulement que la remarque n'avait pas sa place dans le post de Davos, et j'en ai fait mention, avant de répondre moi même à sa question. Le sujet a ensuite été dévié sur le sujet de la consommation de céréales... Loin de moi l'idée de causer la 4e guerre mondiale!

Rolling Eyes

My god, il y a de l'action ici...

Je venais voir les réponses concernant ce type de boulangerie. Davos, si jamais tu as fait ta fouine et que tu as appelé, fais le nous savoir je suis curieuse aussi de voir ce qu'ils offrent comme produits et services

** Déviation**

Le chien est effectivement un carnivore (mais de base comme l'explique Marie-Loup et son texte de référence).

Jules1 a écrit:
«Les chiens sont des carnivores qui s'accomodent d'une diète omnivore» salut

** Fin de déviation **

Edit: Je ne prend pas une prise de position, mon chien est nourri au croquette de toute manière

• Créer...