Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Plus d'info, jetez un oeil sur son site que je n'ai pas encore eu le temps de traduire... http://www.dogzworth.com/Écrivez-lui si ça vous intéresse et passez le mot!!!!love2fetch@sympatico.caJe leur ai envoyé un e-mail et j'attend un réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 est ce qu'il t'a répondu finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oui, il devrait y avoir des cours de jour (le matin), de soir vers 19hres et le samedi a partir de juin. Les prix est de 130$ environ pour 6 cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 13 mai 2007 J'arrive à voir leur site Marie-Loup Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est quelque chose que j'aimerais faire avec Tia, le site semble être tout en anglais, est-ce que les cours sont en anglais aussi, car je suis nulle en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Voici ce que nous dit Marie-Emmanuelle sur le forum de freestyle. Flyball Salut vous autres!!! Juste pour vous informer que des cours de Flyball à Mtl donnés par une fille complètement débile qui habite à Montréal maintenant, mais qui est si passionnée du sport qu'elle continue à partir en tournois quasi toutes les fds avec sa meute, son mari et son fils de 18 mois en Ontario et aux É-U ;o) Si vous voulez faire du Flyball, mais apprendre la bonne technique qui permettra à votre chien d'éviter les blessures, Ally est celle qui vous faut. Elle comprend le français, mais elle est encore pas mal rouillée pour ce qui est de le parler, c'est un work inprogress ;o) Plus d'info, jetez un oeil sur son site que je n'ai pas encore eu le temps de traduire... http://www.dogzworth.com/ Écrivez-lui si ça vous intéresse et passez le mot!!!! love2fetch@sympatico.ca M-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites