Marie-Loup 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 2 mai 2007 hhhmmmmm... un autre genre de massage j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ah mon Dieu si je pouvais approcher aussi près avec l'aspirateur hehehe. Kira et Maya pas question que j'approche ce monstre plus près d'un mètre elles se sauvent en courant. Tia en a peur également, ça bouge tout seule cette affaire là, pis Gipsy elle est pas trop convaincu mais comme Tia en a peur elle se dit que ça doit être mortel. Au moins elles n'attaquent pas le boyau hehehe. Sinon des fois pour les taquiner je leur dit : " bin oui la dernière fois j'ai siphonner 3 St-Bernard, 4 montagne des pyrénés et au moins 2 rottweiller, alors imaginez ce que je peux faire de deux petits chiens comme vous" Bon ok je suis folle mais pas grave moi j'ai du fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ah ah !! Avec le boucan que fait la notre, mon chum en a quasiment peur !! Et pas question que je m'en approche avec les chiens (de tout façon, Zara doit quasiment rentrer dans le tube) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je serais curieuse de voir le poil qu'elle ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Très pratique et pas nerveux le minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 2 mai 2007 mouhahhahahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites