Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

prise de sang vs vers du coeur

Messages recommandés

Tout est dans la question... Allez-vous faire prendre la prise de sang pour les vers du coeur cette année?

J'aimerais savoir le pourquoi, autant si vous votez oui que si vous voter non.

Moi je vote que je ne sais pas... c'est pas pour rien que je fais se sondage!
Jusqu'à maintenant, M. Maurice a eu une prise de sang il y a un peu moins de 3 ans, avant sa castration. Rien d'autre depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas le choix! Je suis maintenant à Baltimore au Maryland et ici je dois traiter les toutous pour les puces, vers du coeur et tiques presque à l'année. Le climat est beaucoup plus chaud, fin novembre l'an dernier on a eu des journées à 30c!! Pour renouveller ma prescription de Revolution ma vet m'a dit que les toutous devait passer le test. Je vais donc le faire en me disant que c'est pour le bien des poilus.


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu non parce que chez mon vet, elle prend une prise de sang aux deux ans. Comme ça a été fait l'an passé, elle n'en prendra pas cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu non. Je ne traite pas mes chiens contre les vers du coeur et je n'ai jamais eu de mauvaise expérience jusqu'à maintenant.

Au début c'était plus une question d'argent, maintenant je trouve qu'on en donne pas mal à nos chiens. Même chose pour les vaccins. Mais ça y'en a que j'espace, mais d'autres que je donne à toutes les années. Je n'ai pas encore pris toutes les décisions à ce sujet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce je voulais le traitement Révolution et mon vet fait le contrôle sanguin aux deux ans (ca tombe cette année puisque c'est la première fois, ma chienne a un an).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu oui parce que je ne sais pas si Paco a eu des traitements contre le vers du coeur depuis sa naissance.

Il a eu ses vaccins l'année passée quand je l'ai fait castrer mais je ne veux pas lui en faire donner cette année.

Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes où j'habite, donc le moins possible de chimiques.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, pas de prises de sang pour personne cette année.

Pourquoi?

Parce que je considères que le volet "dépense" a atteint son top niveau.

Un moment donné, si j'veux pas commencer à couper dans mon épicerie, ben faut couper quelque part.

Pis je coupe là.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Je n'en voit pas l'utilité.


Myriam, tu ne voies pas l'utilité de voir si tes chiennes seraient porteuse du vers du coeur? Savais tu que quand les symptomes commencent a sortir, qu'il est trop tard pour soigner??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour Charlie Reg et Salem qui n'ont jamais eu la prise de sang pour les autres je la fait faire au 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis oui pour Davos. Mon vet le recommande au 2 ans et ca tombe cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu oui car j,ai 2 chiens et c'est en alternace, car le vet le fait au 2 ans, donc 1 chien a tous les ans. C'est moins honéreux que les 2 chien a la fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu non, parce qu'ici au Nord il y a beaucoup beaucoup moins de risques...(et j'ai pas beaucoup de sous) mais si j'étais plus au Sud du Québec je le ferais, c'est important avant d'appliquer un traitement préventif et c'est important de prévenir parce qu'après c'est trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je fais faire la prise de sang a Kim
Si je ne le faisait pas faire et qu il arriverait quelque chose je m en voudrait le restant de mes jours....et en plus faut que je change de Vet car j ai déménager.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...