Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenn1111

Femelle Labrador X Golden (quand même urgent)

Messages recommandés

Je place cette annonce pour une amie de ma mère. Ils ont adoptés récemment une femelle labrador X golden. Ils ne savaient pas qu'ils étaient allergiques tous les 2. C'est le pourquoi ils la donne.

Donc Femelle Labrador X Golden.
Va avoir 2 ans ou a eu 2 ans.
Très bonne avec les enfants.
Elle écoute bien.
Elle répond au nom de Roxy.
Elle est blonde.
Je ne sais pas ce qui en est des autres chiens et chats.
Elle est opérée.
Elle est propre.

Il faudrait faire vite car ils ont beaucoup de mal a respirer et ils ne veulent pas l'attacher dehors. Ils veulent la donner dans une bonne famille contre des bons soins et beaucoup d'amour. Si vous connaissez des personnes interresser, faites moi signe.

Si vous avez d'autres questions, je peux vous donner le numéro de la femme ou je peux l'appeler et vous donner les infos.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite Fleur, je t'ai répondu.

Roxy est habituer avec les chats et les rats. Pour les chiens, la propriétaire ne le sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux confirmer que la plupart des labs et goldens s'adaptent assez bien aux autres chiens. Ils ont un naturel sociable en général (mais bon, y'a quand même des exceptions). Même un vieux. Nordès, arrivé à 10 ans, a eu un peu de misère, mais au bout d'environ 1 mois, il était OK. Il est un vieux grognon mais vit très bien en meute maintenant!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci LaGang pour les précisions. Je vais essayer d'avoir des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour top 15. La belle n'a toujours pas trouvé de famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore, la dame n'a pas encore pris de photos. Promis, je fait mon possible pour en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des nouvelles du couple qui ont Roxy. Au début, il ne voulais pas de famille d'acceuil, mais la, ils sont de plus en plus malade. Si vous connaissez ou voulez etre famille d'acceuil, faites moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je n'étais pas dans les préparatifs de mon déménagement, je la prendrais bien Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...