Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour à tous, Brownie cherce une famille d'Accueil. Je l'ai eu de quelqu'un et je crois que les raisons pourquoi elle le donnais n'ont pas été dite et je viens de réaliser. Je serai honnete, Brownie a besoin de quelqu'un qui l'amene avec lui ou quelqu'un qui peut l'entrainer a rester seul car il souffre d'anxiété de séparation. Il est extremement gentil, intelligent, affectueux asi il a besoin d'etre constamment avec vous. Si vous avez besoin d'un chien magnifique et parfait avec les enfants, les autres animaux Brownie est le chien q'il vous faut. C'est lui que vous voyez sur la photo. Je n'ai pas de voiture et j'habite Montreal donc si vous êtes interessé, vous aurez à venir le chercher. Vous pouvez communiquer avec moi par courriel: osiristhot@videotron.ca Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 3 mai 2007 IIl y a un tres gros post sur l'anxiété de séparation et comment régler le probleme sur le forum ici. Ca pourrait probablement vous aider. Si le seul probleme est qu'il fait de l'anxiété de séparation ca se travaille et se soigne généralement tres bien et ca lui éviterait de changer encore de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Il faut dire aussi que l'anxiété ne se régle pas en quelques semaines seulement.... Mais tu sembles être dans une situation ou tu risques d'être dans le trouble avec tes voisins et la police si tu le gardes trop longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Exactement. Je suis au pied du mur. Sinon je ne le laiserais pas allé. Mais malheureusement, je n'ai pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Jack m'a fait le coup en arrivant en ville à l'époque....... pas le choix, le collier ultra-son ou je le perdais ou je perdais mon logement. Et j'avais pas plusieurs semaines ou mois pour régler le problème. J'ai fait le tour des voisins pour les aviser que j'étais en train de régler le problème et leur ai demandé de venir immédiatement m'aviser s'il y avait un problème pour que je puisse ajuster pour que ça ne se reproduise plus. J'ai eu de la chance. Le collier a été immédiatement efficace et en mettant Jack dans notre chambre, ça a réglé le problème. L'anxiété doit absolument être travaillée, c'est juste que le collier a permis d'éviter tous les problèmes et de pouvoir garder Jack...... j,aurais préféré déménager, mais aurait fallu que je déménage tout l'temps. Il faudrait absolument une cage aussi pour le sécuriser. Bon OK, y'en a plein contre le fameux collier, mais faut avoir été poignée sans choix ni délais pour comprendre. J'ai pris des chocs pour vérifier. Évidemment si le chien continue de japper malgré le collier, c'est pas une méthode pour lui, ça va lui nuire plus que l'aider, mais Jack a compris immédiatement. Bonne chance....... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Est-ce qu'il y en a qui ont essayé la méthode du collier à la citronnelle??? Combien ça coûte ça au fait? Où peut-on en acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 4 mai 2007 KatRou a écrit:Est-ce qu'il y en a qui ont essayé la méthode du collier à la citronnelle??? Combien ça coûte ça au fait? Où peut-on en acheter? KatRou, il y a un (vieux) post ouvert sur le sujet. Tu devrais y reposer ta question comme ca on risque moins de devier de la demande initiale de Jobouche /Nos-rubriques-c1/Petites-annonces-f12/Equipement-toilettage-f27/collier-anti-jappe-a-la-citronelle-t813-0.htm?highlight=anti+-aboi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Jijo j'aimerais t'aider mais Eric va capoter !! J'espère que quelqu'un du forum voudra l'adopter car il est vraiment très gentil il demande la porte et il écoute très bien pour un puppy de 7 mois. Il ne reste plus qu'a le faire castrer. Il est un ange avec les enfants Allez j'ai déjà vu des chiens trouver une famille en moin de temps que ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Jobouche a écrit:...// Je serai honnete, Brownie a besoin de quelqu'un qui l'amene avec lui ou quelqu'un qui peut l'entrainer a rester seul car il souffre d'anxiété de séparation. Le fait d'etre 100% avec un animal souffrant d'anxiété de séparation ne règle (soigne) en rien le problème sauf celui de faire empirer "possiblement" le problème... Plusieurs personnes ont traité cet anxiété en s'assurant de ne pas "trop" donner d'importance-et-de-démonstration d'amour a outrance au départ le matin et d'appliquer la regle des 5 minutes de calme au retour. Comme d'autres ont dit, il existe tout un sujet traitant de ce phénomène assez répendu chez les juvénils dans le site. La cage devient aussi un lieu de référence et de bien-etre pour le chiot, c'est sa maison... Jobouche a écrit:Il est extremement gentil, intelligent, affectueux asi il a besoin d'etre constamment avec vous. /...\ Si vous avez besoin d'un chien magnifique et parfait avec les enfants, les autres animaux Brownie est le chien q'il vous faut. /...\ A te lire ce chien est merveilleux... alors POURQUOI cherche tu quelqu'un d'autre pour L'ENTRAINER A RESTER SEUL ...??? C'est généralement la tache "du maitre, de l'ami, du compagnon, de son humain... soit de la personne qui l'aime de l'éduquer- tout chien DOIT ETRE AIMER judicieusement et aussi TOUT CHIEN DOIT ETRE ÉDUQUER... Si ce petit chiot tombe ENCORE dans une famille ou il ne recoit pas l'éducation qui lui convient... il trainera toujours ce problème de séparation. Faut dire qu'avoir fait 2 famille juste a 7 mois il faut s'imaginer qu'il a déja vu disparaitre sa premiere famille du jour au lendemain... il n'est pas émotivement fort-fort encore pour absorber tout ca le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Je cherche a le donner prce que je n'ai pas les moyens de payer des 250$ de ticket a la police Tout simplement sinon je le garderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Jobouche a écrit:Je cherche a le donner prce que je n'ai pas les moyens de payer des 250$ de ticket a la police Tout simplement sinon je le garderais 250$...??? tk, moi je suis du meme avis que Felixe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Brownie a trouver une belle famille aujourd'hui Une jeune fille de 1 ans va jouer avec lui et il sera heureux. Au Revoir mon beau Bownie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Jobouche a écrit:Brownie a trouver une belle famille aujourd'hui Une jeune fille de 1 ans va jouer avec lui et il sera heureux. Au Revoir mon beau Bownie contente que tout finisse bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 J éspere que la famille est bien au courrant du problème de Brownie . Tu sais un enfant de 1 an n est pas en mesure de JOUER avec un chien de cette taille! Et cela n est pas pour te critiquer ou juger , ne comprends pas mal. Mais il y a bcp de monde qui pense qu un chien c est facile et pas grand ouvrage... C est le contraire...... Bonne chance Brownie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai averti mon frère de bien mettre au courrant du problême de browny avant de le donner car je ne veut sourtout pas qu'il passe de famille en famille. Browny a 7 moi et très calme pour un labrador et mon garçon de 15 mois n'a eu aucun problême chaque fois que je suis allé chez mon frère alors comme le seul problême de browny est l'anxiété de séparation je suis certaine que la famille ou il est rendu sera parfait pour lui car il est déjà habitué a de jeunes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Citation : Tu sais un enfant de 1 an n est pas en mesure de JOUER avec un chien de cette taille! J'ai mail tapp. c'Est une enfant de 13 an. Désolé. Je sais bien qu'un bébé ne peux pas jouer avec un labrado dans son adolescence. Ils sont au courant de son problème comme j'Aurais aimé être mis au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Cest n était pas dans le but de te critiquer, tu sais.. 13 ans , c est mieux que 1 an c est sûr, malgré que les préados s écoeurent bien vite des tâches(je parle par experiance, la mienne a 13 ans ) Je souhaite vraiment que ca serait LA famille idéal pour Brownie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites