Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Myriam vous en a sans doute parlé. Je fabrique des petites choses que je vends au profit de l'association. Voici les dernières créations Les épingles à kilts (8€ + port) E1 => retriver E2 => chat + souris, articulé E3 => caniche/poodle E4 => teckel, daschund E5 => retriever Les breloques de téléphone portable (cellphone charms) (5€ + port) P1 => berger allemand P2 => pointer P3 => bunny P4 => teckel P5 => molosse (rottie, pug) P6 => corgi P7 => bichon, shi-tzu, yorkie P8 => great dane, dogue allemand P9 => caniche P10 => caniche P11 => teckel Les chockers (10€ + port) C1 => bunny C2 => pointer C3 => caniche C4 => caniche C5 => dogue allemand Les tours de cou (lien en coton ciré) (15€ + port) L1 => furet L2 => sharpei L3 => sharpei L4 => teckel L5 => panthère L6 => bichon, shi-tzu, yorkie D'autres à venir... J'en ai aussi plein sous le signe du lévrier, si ça vous dit... Tous les bénéfices vont directement à l'association. Les frais de port sont calculés au poids, pouvez demander à Mymy, je ne charge pas excessivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 5 mai 2007 SVP /Nos-rubriques-c1/Administration-f11/Messages-de-l-admin-f49/TAILLE-DES-PHOTOS-SUR-LE-SITE-t8382.htm Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 bah voilà... l'a déjà fait une bêtise... Pas taper, madame, pas taper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Est-ce que tu as quelques chose avec des fox ou des schnauzer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Jenn a écrit:Est-ce que tu as quelques chose avec des fox ou des schnauzer? J'attends une livraison de charms des USA : j'achète des lots, je sais en gros ce qu'il y a dedans, mais pas la composition exacte. Dès que je les reçois, je regarde et je te dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 OK merci!!! Je vais attendre de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ET pour moi ça serait Chihuahua!! Si tu as de quoi tu me feras signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites