Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Ben oui vous avez bien lu Je vous expliques , un ami a Candy lui a pisser dessu cette hiver 1 x , vla 2 sem , 3 x ds la meme soirée , le meme ami , je me dissait cou donc il la (Candy) prend pour une borne fontaine ce week end un autre ami lui a fait la meme chosse a Candy ! Pour temp Candy est pas une agace picette ou que cé deux ami veulle l,avoir comme amante y a tu k qu,un qui peut expliquer ce comportement la Candy est steriliser en passent ! p.s. sans rancune aux maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Candy a été stérilisée tard je crois genre 2 ans ,mon premier Golden j'ai eu le même probléme mais il ne pissait pas sur elle mais sur ma jambe ..... et même apres longtemps les males trouvait toujours qu'elle sentait tres bon . Bonne chance LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 J,ai ecrit en Mp a Zuzana ! Zorro a ecrit ; ha, elle fait fureur Candy tout simplement ce nèst pas drole mais je pense pas quìl y a grand chose a faire sauf essayer d'arreter a temps, c'est un moyen de communiquer entre eux et ca a l'air quìls ont beaucoup a communiquer avec Candy ! lucie et claudine , bonne memoire Candy va avoir 3 ans la semaine prochaine En passent , j,ai calculer le timming si elle aurait eu ces chaleur pis sa matche pas ! sa aurait pus etres un adonc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Dans le fond faut tu prenne ca pour un compliment !! c'est pas tout le monde qui attire autant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites