Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

Urgent petite caniche brune dévocalisé et petite shit-su

Messages recommandés

Bonjour

C'est urgent je doit trouver de bonne famille pour deux petite chienne. une petit caniche brune dévocalisé et une petite shit-su grise et blanche.

Elles ont a peu près 3 ans. De bonne petite chienne. La petite caciche est plus craintive par contre, mais de belle gougounne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
.........mais de belle gougounne Wink


C'est quoi ça une gougoune sur un chien?????? Petite caniche, tu veux dire minie ou toy?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles doivent partir ensemble? Opéré? Habitué aux enfants? Tu peux nous donner un peu plus de détail sur leur vécu? (S.V.P. thumleft )

J'en parle a mon collêgue qui se cherche un ''petit chien'' tantot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Elles doivent partir ensemble? Opéré? Habitué aux enfants? Tu peux nous donner un peu plus de détail sur leur vécu?...


Pis la maudite gougoune?????

C'est quoi????????? geek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est une expression, une personne gougounne c'est une personne qui est très relax, bonnasse etc... loll

Des chiennes qui sont arriver de nul part aucune idée si elle sont stérélisé pour le moment. Mon éleveur les a receuillit mais la elle ne peux plus les garder. Elle peuvent être adopté séparé. La caniche a tendance a s'échappé des fois si on la surveille pas assez. Mais super avec les autre chiens et enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MARCI Mr.Red

Je la connaissais pas celle-là! geek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karoube une petite caniche brune, ça te tente pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que la caniche me tente beaucoup. Cependant j'ai de la résistance: mon partenaire ne veut pas Sad Il dit qu'avec 3 chiens nous en avons déjà assez Sad POurtant, lorsque je garde Charlie Brown (Martina), il ne s'en rends même pas compte. Son plus gros argument est que lorsque nous voulons faire garder les chiens, nous avons de la misère à trouver une gardienne et souvent on splitt la gang, cela fait moins de chiens pour une seule personne, moins épeurant...

Je ne sais plus qu'elle argument je pourrais lui sortir. Sad

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est toute petite thumleft
Qu'elle ne jappe pratiquement pas(ca je trouve ca poche la dévocalisation mais bon)
Qu'elle est a donner thumleft
Qu'elle est brune thumleft
Qu'elle est habituer avec pleins de chiens et des gros (Cane Corso) thumleft
Elle adore se faire prendre thumleft
On l'appelle MaÏ Maï thumleft
Es ce que c'est pas pire Wink
loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dit tout cela. Même qu'elle serait un mélange de Gaston et de Republic (Gaston griffon brun et Repu caniche mini)...

ÇA MARCHE PAS!!!!!!

Y'as-tu kékun qui peux juste l'apporter jusqu'à notre balcon... rendu là, il ne pourrait plus dire non... cheers

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un pour la petite caniche!! Le monsieur à une maison de campagne avec un caniche et des enfants qui visitent souvent!

Il voulait acheter une petite caniche dans une animalerie l'autre jour, et mon chum l'a empêché en lui disant que je n'allais jamais lui pardonner!! Mr.Red Il est maintenant sensibilisé et il est donc d'accord d'attendre pour une petite caniche qui a besoin d'une nouvelle famille!!


Si elle n'a toujours pas de famille, je l'appelle aujourd'hui! Et probablement qu'on pourrait aller la chercher aujourd'hui si tout est beau et que c'est vraiment urgent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai toujours pas de famille pour elle, mais il y avait myrtille qui semblait ineresser par contre. Suffit de voir avec elle et son mari.

En passant je part dans quelques minutes et je reviens cette après-midi avec les photos des chiens. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé le monsieur et ça marchera pas pour le caniche...ils ont finalement changé d'idée et désir un plus gros chien...Je vais m'assir avec eux cette semaine pour voir ce qu'ils désirent vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tripperais ben gros avec un autre caniche, mais cela ne fonctionnera pas pour moi.

S'il y a d'autre intéressé, gêné vous pas!

Est-ce que la mère de Cynthia a trouvé un chien pour elle? Il y aurait 2 beaux spécimens ici pour elle.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Synthia cherchait pour sa mère un chihuahua je crois, mais qui sait peut être un petit caniche pourrais lui plaire,

Allez Synthia donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en par le à une collègue de travail.

Tu n'as toujours pas plus de détails? Opérée, âge, etc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Qui a osé ??? .... La SVP il y a un gros problème ici. Quelqu'un à appeller mon éleveur pour aller chercher les chiens supposément de moi. ??? eille wow minute. Je ne le prend pas. Je n'ai parler a personne. SVpP la personne qui la fait devrait venir me le dire en MP.

...........

En passant on va les garder encore un petit peu pour être certain qu'elles soient en bonne santé et stérélisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sérieux, pas pour vrai, encore un affaire du genre, c'est pas la première fois que ça arrive.

Ton éleveur ne les a pas laissé partir j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à me rentrer ça dans la tête, il y a quelqu'un ici qui utilise les infos de chien à donner pour faire je ne sais pas trop quoi.

Il y a une fuite et faudrait la trouver ça n'a pas de sens, est-ce que ton éleveur sait qui l'a appeler ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid En avais-tu parler sur d'autres forums? C'est innaceptable ce genre de comportement Shit

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'en ai parler seulement ici je ne suis pas membre d'autre forum. Moi aussi je trouve ca inacceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Je ne comprends pas


Marie-Loup, Saphyr a annoncé deux petites chiennes à donner ici, elle leur chercher des familles. Les chiennes se trouvent présentement chez son éleveur. Quelqu'un qui a eu l'information a appeler chez son éleveur et a dit qu'elle appelait pour prendre les chiens et qu'elle appelais de la part de Saphyr.

Ce qui est innacceptable, si cette personne voulait les chiens pourquoi ne pas le dire à Saphyr et lui dire qu'elle était intéresser, car sans doute cette personne était de mauvaise foi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que elle connait mon nom ... La femme a parler a la mère de mon éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non personne est au courant a part mon chum. Je n'ai pas de bon liens avec ma famille et ma belle famille aime pas les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus personne connait mon éleveur ni son numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à l'épisode du Pointer qui était a donné dans le coin de Sherbrooke...

Malheureusement, les personnes qui passeront ici des annonces concernant des animaux à donner, ils sont mieux de tenir mort leur source...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré ta demande y'a personne qui t'as écrit en mp pour s'excuser ou s'expliquer Question

C'est cheap rare et vraiment de mauvaise foi


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c assez cheap.....
moi ce qui me frappe c'est a quel point la personne travail pour trouver tout ces renseignement la....
une vrai tite abeille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas croyable comment yen a qui ont un front de boeuf.
Effronté en plus.
C'est toi qui l'annonce, la personne aurait pu te contacter en mp pour avoir les infos au lieu d'y allé dans ton dos. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voyons donc! C'est qui le cave! Rolling Eyes

Même moi qui étais intéressée ce matin, et qui a recu un mp de Saphyr, ne savait même pas que les chiens étaient chez sont éleveurs...d'ailleurs je ne savais même pas le vrai nom à Saphyr... Razz Alors y'a des faille quelque part certain!

Bravo à ton éleveur! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde! Pas encore une histoire comme ça...

J'comprend pas vraiement pas ce qui se passe dans la tête de cette personne-là C'est quoi le problème d'agir dans le dos des gens ??? Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'boutte!!!! Les infos sortent encore!

Saphyr, fais tout simplement la liste des gens qui ont un lien direct ou indirect avec ici et qui connaissent ton nom complet....... pis bon, rendu-là, ça doit pas être si dur de trouver ton éleveur!

Vraiment dégueux. Faut faire dur en maudit pour faire ça!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Je viens de voir que c'était marqué que les chiens étaient chez ton éleveur...


Ça empêche pas l'acte de la personne....messemble si la personne était vraiment intéressé pour bien faire...c'était très simple de passer par toi!

Désolée ça m'enrage des histoires comme ça...et c'est pas comme si c'était la première fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passion, t'es trop bonne...... moi je ne donne aucun bénéfice du doute........ Quelqu'un a voulu scooper pour nuire. That's it! Si y'avait eu la moindre bonne intention, la personne serait passée par Saphyr. Et on peut être certaines que la/le coupable ne se dévoilera jamais......

Dans mon livre à moi, c'est tout simplement un ou une trou d'cul!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé personne ne ma répondu a ma demande d'excuse par Mp ...

Je suis tellement décu ... Par contre je veux rassuré tout le monde je ne soupconne personne a qui j'ai aprler en Mp .. PArce que des fois je laisse mon nom et je voudrais pas que des gens se sente mal a l'aise... J'ai pour mon dire... la vérité sort toujours Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pas d'allure, c'est bien simple quelqu'un essaie de prendre les informations pour son propre bénéfice ou le bénéfice de quelqu'un d'autres, mais là il faut savoir trouver qui ça pas de cristie de bon sens là

À chaque fois les gens pognent les nerfs parce qu'on soupçonne telle ou telle personne, mais là ça devient de plus en plus suspect cette histoire là

La personne ne s'est pas nommée a ton éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben weird cette histoire là! affraid

Mais ton éleveur à pas le nom de la personne? Il a pas l'afficheur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger nos messages se sont croisés, en tout cas on a pensé à la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peine à croire que quelqu'un puisse faire ca. Pourquoi? est-ce que ce serait pour de la revente. alors il y a une personne ici qui n'aime pas vraiment les animaux? je me pose plein de questions mais avant tout je suis abasourdie ,mais ou s'en va le monde?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans tout ça, est ce que les deux chiennes se cherchent toujours une maison? parce que si c'est le cas, j'ai une super famille, une maman avec sa petite fille qui se cherche justement un shih tzu!!!!!

et moi ben je parle à mon mari...caline une petite caniche brun Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui Karoube une petite caniche brune, elle est pour vous autre j'en suis certaine ,elle serait tellement bien chez vous et toute la gang ici serait tellement contente qu'elle soit chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait super ça Karoube si les deux cocottes pouraient être replacé.

J'ai des doutes sur la raison pour laquelle une personne voudrait mettre la main sur les chiens, sauf qu'à chaque fois qu'on en parle on nous dit qu'on accuse a tord et blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...