Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

Urgent petite caniche brune dévocalisé et petite shit-su

Messages recommandés

J'en ai parler a mon collêgue hier et il a l'air intéresser. Je t'envoie un m.p. pour que tu puisses le contacter. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heille! ça c'est weird pas a peu près...ça fait peur! pour que la personne en question se rende chez ton éleveur, elle devait connaître l'adresse de l'eleveur. Pis comme La-Gang l'a dit si t'essaye de retracer les personnes ici qui connaisse ton vrai nom ben ça devrait pas être trop compliquer d'arriver a la retracer non? En tout cas c'est "poche" vraiment "poche"... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
heille! ça c'est weird pas a peu près...ça fait peur! pour que la personne en question se rende chez ton éleveur, elle devait connaître l'adresse de l'eleveur


Non Laurence, je crois que la personne a appelé, elle ne s'est pas rendu sur place. Mais même à ça c'est croche et mahonnête

Je ne comprends pas qu'on arrive pas à déduire qui est cette personne

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'as raison, la personne --malhonnête--a appelé. Mais quand même ça prenait le numéro de téléphone de l'éleveur ou bien quelqu'un capable de faire des déductions...genre "l'éleveur de Saphyr" est untel et son numéro de téléphone doit être ceci...Ça, ça me fait chier ce genre de truc
parce que si quelqu'un utilise dans un mauvais "but" ou avec de "mauvaises intentions" les infos qui circulent ici, Fuck! scusez là, mais ça fait 2x que ça arrive. Pis c'est quoi l'interêt de passer pardessus Saphyr? j'comprend pas? c'est quoi le but?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que toute le temps et l'energie que la personne doit mettre pour trouver l'info et essayer de piquer le chien le plus vite..... c'est tellement de l'energie gaspiller pour des conneries Boulet
ca pourrait tellement etre mieux utilisé... comme essayer de sauver d'autre chiens que personne ne s'occuper encore.... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça recommence... Câl... que je suis tannée de ça. Y a des comptes ici que je n'ai pas cancellés car je n'ai que des présomptions, et c pas mon style d'agir sans preuves, mais je me demande si je devrais pas foutre mes principes de côté, j'en ai plein le cul.

En passant, que ce soit par "mauvaises" intentions ou non, à la base, il est INTERDIT de sortir des infos du forum sans le consentement de la personne concernée ET de l'admin, et de se mêler sans permission de ce qui s'y passe, notamment au niveau des chiens, POINT, bordel de merde! Le respect des choses et des gens est vraiment une des valeurs les plus perdues de nos jours, et le mensonge et l'hypocrisie l'ont amplement remplacé.

Plusieurs personnes ont posé la question et j'ai la même : l'éleveur a-t-il le moindre indice sur l'identité de la personne qui a appelé, ne serait que sur l'afficheur? Car ça me prendra pas de temps à savoir c qui dans ce cas. Parce que sinon, comme demandait Nancy, comment savoir qui fait ça ici hein??...

Ça vaut la peine en cr... que je me fende en 4 pour garder un forum fermé sécuritaire pour les chiens et les gens. "Merci" beaucoup hein, super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, ça me rapelle vraient l'histoire du Pointer.. quelqu'un est aller le chercher (une femme) en disant que c'était moi.. (avait dit: j'ai parlé avec ton pere aujourd'hui.... Shit ) drole de hasard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment enrageant, pourquoi s'acharner sur des chiens qui sont déjà sauver, ceux-ci n'étaient pas à l'article de la mort. Ils doivent sortir de chez l'éleveur sauf que je ne pense pas qu'il s'agit d'une urgence dans les 24 prochaines heures là, on doit prendre le temps de leur trouver une vrai bonne famille.

Il y a tant de chiens sur les pacs par exemple qui doivent partir et c'est une question d'heures alors pourquoi cette personne ne vas pas plutôt faire un tour sur les petites annonces.

Je vais finir par me choquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on a déjà quelques indices...On sait que c'est une femme...Et que ce sont a date--les chiens qui sont a donner qui l'interesse$$$$$$$--Le pointer était-il castré? les 2 autres petits pitous ne le sont pas encore...
Cette dite personne ferait-elle de la reproduction????? J'espère que non parce que ça serait le "boutte d'la marde" comme on dit
J'aimerais bien savoir qui se paye la tête de certains ici au détriment des chiens....et qui-- tout aussi grave--utilise de l'infos sans avoir l'autorisation de la personne concernée. J'ai de la difficultée a concevoir qui l'y ai une "taupe" parmis nous. Et je trouve ça ben PLATE POUR LAURENCE, NOTRE ADMINISTRATRICE PRÉFÉRÉE QUI SE FEND EN QUATRE ET MÊME PLUS POUR FAIRE DE CE FORUM UNE SOURCE D'INFORMATION EXCEPTIONNELLE. je suis désolée mais y fallait que ça sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
J'ai de la difficultée a concevoir qui l'y ai une "taupe" parmis nous.


Je veux pas te décevoir, mais il y en a au moins une, et probablement plus qu'une aussi (récemment, un éleveur non recommandable a eu des infos venues d'ici et m'a contactée directement... Ça n'avait rien à voir avec un chien à donner cette fois mais c pas mieux).

Après ça, je reçois malgré tout des lettres de bêtises de temps à autres de gens choqués de devoir être référés par du monde d'ici (encore là, on s'entend que ceux qui réfèrent doivent être fiables, et ça c un autre pb) pour rentrer et qui ne comprennent pas le pourquoi de ce concept, car les autres c pas de même, bla bla bla... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Considérant les 2 événements à des endroits très éloignés........ possible que la personne qui agit comme ça envoie des connaissances ou amis. C'est pas dit qu'elle s'y pointe ele-même. Et à mon humble avis, cet événement et le pointer sont dus à la même personne qu'elle y soit allée elle-même ou non!

Et Laurence, quant aux présomptions, je ne me gênerais pas moi....... ça fait suffisamment de fois que t'avise me semble. Mais bon, t'as plus de savoir vivre que moi toi! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi j'ai pas répondu a cette question .. probablement trop gaché hier alors je lisait pas tout . Non mon éleveur à un vieux téléphone bell pas d'afficheur , parce que les chiens font souvent tomber le téléphone alors elle investit pas la dedans ... On sait une chose aussi c'est que la personne c'est qui est mon éleveur donc elle doit être la depuis un bon bout et doit avoir suivit mes démarches ???

En tout cas un message encore à la personne , je suis moins fâché qu'hier mais j'aimerais vraiment que tu m'écrive en MP. Se serait la moindre des choses. Il faudrait qu'on discute en personne civilisé inquiète toi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA gang il me semble que c'est pas si éloigné que ça. Mon éleveur est sur la rive-sud entre nicolet et sorel. L'autre me semble que vous avez dit plus haut SHerbrook??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au petite chiennes. Effectivement elles vont rester chez elle quelques jours encore pour être certain qu'elle soit stérélisé et en bonne santé. Very Happy Après je vais revenir les annoncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ben dit donc! je ne pensais pas qu'il y avait de ce genre de problème là ici dans ce forum...Quel culot! Pour l'histoire de l'éleveur quand même, y faut l'faire!!!!! Vous n'avez pas honte non????( je vise les personnes concernées) On pourrait presque dire de vous que vous êtes des ordures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La distance n'a rien à voir là-dedans et n'empêcherait rien, ça je vous le garantie.

Quant à ton souhaite d'avoir un mp, Julie, excuse mais à ta place je compterais pas là-dessus.
silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule a écrit:
On pourrait presque dire de vous que vous êtes des ordures


Pas "presque"..... mais "tout à fait" et je me considère encore polie...... y'a pas de mots pour dire ce que je pense de ces gens!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Et Laurence, quant aux présomptions, je ne me gênerais pas moi.......


Disons que j'aurais aimé ne pas appliquer ce que j'ai vu se faire ailleurs en ce sens...

Virgule, ça dure depuis le début, alors que j'ai fermé le forum dans le but contraire, pour la sécurité des chiens en premier mais également pour que vous n'ayez pas à vous censurer et puissiez dénoncer et parler de ce que vous voulez.

Des infos sortent régulièrement, et s'en vont chez des éleveurs, des refuges et des particuliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence ... je sais bien lol! .. mais je me dit que la personne un jour va sortir son chat du sac...

C'est peut-être moi qui vit trop dans un monde plein de papillon et de fleurs loll



Mais je lui souhaite vraiment de venir me parler rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
Mais je lui souhaite vraiment de venir me parler rambo


Ouais, ben elle a sûrement plus intérêt à te parler à toi qu'à moi!

J'ai aucun respect pour ce monde-là moi! et t'as de la chance de voir encore des fleurs et des papillons........ fait longtemps que les miens ont été remplacés par des cailloux! Je n'ai plus beaucoup d'illusions quant à la race humaine en général!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui revient donc a dire que La-Gang a raison dans le sens de faire "un ménage", tsé genre: un "osti d'ménage", pis de-- fermer le forum peut-être temporairement ou plus longtemps si y faut--a de nouvelles inscriptions même si les références sont excellentes...Je pense que pour le bien des animaux et par respect pour le travail de tout ceux ici qui se démèment pour en sauver, il faudra peut-être passer a l'action en ce sens pour éviter de faire de ce forum une véritable "passoire". Qu'en penses-tu Laurence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence je pense comme certaines personnes, je suis certaine qu'il s'agit de la même personne que le pointer de Sherbrooke, c'est sûr qu'elle ne s'y pointe pas elle même mais envoie des gens à sa place.

Nous savons aussi très clairement de qui il peut s'agir, du moins moi j'ai des doutes.

Je pense que tu devrais arrêter d'être gentille et faire le ménage. Je suis pas inquiète une miette pour moi alors gêne toi pas. COmme j'ai rien à me reprocher ça me fait pas peur que tu fasse le ménage parmis les membres, ça pas de bon sens ce que ces personnes font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que ce genre d'agissements se retrouvent ici...dans un forum d'amoureux des animaux...

Ca oblige a resserrer tjrs plus les reglements, ce fait perdre de la confiance entre les membres...

Dommage si il faut encore restreindre l'acces, je touvais dernierement que le forum etait moins actif qu'il y a qq mois...parfois il y a disons une dizaines de post par jour alors qu'avant, si je voulais faire le tour de tous les posts d'une journee, j'en avais pour des heures....

Mais bon, il faut ce qu'il faut comme on dirait...

Si quelqu'un on une bonne idee de l'identite de la personne, ils devraient en aviser Laurence, apres elle fera ce qu'elle pense necessaire...

P-e qu'il faudrait etre plus prudents dans les demarches concernant les animaux en adoption et familles d'accueil, faire une procedure ou qq chose du genre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saphyr, concernant la shih tzu, je vais aviser la personne qui est grandement intéressée...mais si ça prend trop de temps, je ne garantie pas qu'elle ne prendra pas un autre chien ailleurs. Comme bien des gens, elle est prête là et le veut le plus tot possible! mais c'est vraiment une famille géniale avec les chiens.. ça serait triste de rater ça. Ton éleveure les a depuis quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, quelle histoire! Je viens de lire le post depuis le début, et, aussi triste que ce puisse être, la nature humaine étant ce qu'elle est, un tel événement ne me surprend pas du tout.
Donc, je ne suis pas surprise, mais je suis tout de même attristée que ça arrive ici, parce qu'on sait tous à quel point Laurence fait tout ce qui est en son pouvoir pour que le forum soit sécuritaire.

De toutes façons, tout finit toujours par se savoir.
Et pour ce qui est de faire un bon ménage, je crois que ça s'impose.

Vraiment, la pourriture s'infiltre partout... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
On sait une chose aussi c'est que la personne c'est qui est mon éleveur donc elle doit être la depuis un bon bout et doit avoir suivit mes démarches ??? .


Saphyr, ça ne veut rien dire... J'ai fait une recherche de 5 minutes hier, juste pour voir si tu l'avais nommé récemment dans tes messages et je l'ai trouvé.

C'est vraiment facile de retracer des infos comme celles là dans ton historique de messages. Ça ne veut pas dire que la personne y était depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 a écrit:

P-e qu'il faudrait etre plus prudents dans les demarches concernant les animaux en adoption et familles d'accueil, faire une procedure ou qq chose du genre..


Je trouve que c'est la meilleur idée! Je suis nouvelle donc je ne connais pas tous les autres prob rencontré mais si ceux qui annonce demande d'être contacté par m.p. en donnant des renseignement seulement sur le chien, son caractêre, ses habitudes et besoins, rien d'autre, ni lieu, ni rien, ça éviterait ce genre de problême. Les doutes serait limité et prouvé par les mp...C'est a nous d'agir de la sorte dans nos prochaines annonces, surtout celle qui ne sont pas sur les petites annonces du net et de notre entourage privé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:

Je trouve que c'est la meilleur idée! Je suis nouvelle donc je ne connais pas tous les autres prob rencontré mais si ceux qui annonce demande d'être contacté par m.p. en donnant des renseignement seulement sur le chien, son caractêre, ses habitudes et besoins, rien d'autre, ni lieu, ni rien, ça éviterait ce genre de problême. Les doutes serait limité et prouvé par les mp...C'est a nous d'agir de la sorte dans nos prochaines annonces, surtout celle qui ne sont pas sur les petites annonces du net et de notre entourage privé. Wink
~

Je trouve cette idée super

Par exemple on pourrais faire un genre de formulaire que tout le monde pourrais copier coller par exemple

Nom de l'animal :
Race : si croisement indiqué les races impliqués et/ou la grosseur
Âge :
Opéré :
Vacciné :
Dégriffé :
Raison du don :
Bien avec les enfants :
Bien avec les autres animaux :
etc...

Ensuite les gens intéressés devraient poser les questions par MP
Puis les gens pourraient nous tenir au courant sur le post, quelqu'un est intéressé etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est pas mauvaise mais en principe NE DEVRAIT PAS être nécessaire. La majorité bien intentionnée NE DEVRAIT PAS petre brimée à cause des trous d'cul!

Le forum est fermé pour éviter ce genre de truc, entre autres!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, on pourrait dire a peu pres tout, sauf l'emplacement du chien, ce qui eviterait de telles situations...

Meme si on dit il est presentement dans une famille avec 2 enfants et bla bla bla, ce n'est pas ca le danger, c'est plutot de nommer l'endroit exact...non?

Pcq c'est quand meme interessant de lire sur ces animaux, leurs anecdotes, parfois, quelqu'un a un coup de coeur et decide finalement de l'adopter! Wink

Donc on pourrait mentionner quand meme sur le forum tous les infos sauf le lieu, et si il y en a qui sont plus intéressé et veux des coordonnées et lieu, ils ecrivent un MP a la personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'on fait quand ça part d'une pac copiée ici??? faut faire toutes nos démarches en cachettes et pas dire qu'on va aller chercher le chien, comme la fois du pointer, au cas où un trou d'cul voudrait le scooper juste pour faire chier?

Fallait bien que je le dise pour Sunny moi...... mais bon, personne aurait scooper un chien comme ça mais quand même.......

Ça serait difficile à gérer d'après-moi!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce ne serait pas nécessairement brimant mais nous permetterait de ne rien oublié dans notre annonce. Voyons ça du coté positif. Si présentement on a un prob ça permettrait de le cerner et pour ceux qui cherche un chien, de bien connaitre le chien.

Moins de perte de temps et d'énergie pour tout le monde! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin...

J'etais pas la ou j'ai pas vu passer ca l'histoire du pointer...Mais j'avais pas pense a ca pcq je trouve que ca n'a pas de but pour une personne d'aller chercher un chien provenant d'une PAC juste pour y aller avant la personne qui avait decide de le prendre...???

Pour l'histoire du caniche et shitsu, on sait pas, c'est p-e qq qui esperait qu'ils n'etaient pas opérés.... Confused

Mais la, d'aller chercher un chien pour faire chier qq, je ne comprend pas...ca apporte quoi a cette personne?

Tant qu'a ca il/elle peut fouiller les annonces et aller chercher les chien qu'il/elle veut!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le minimum de précautions est nécessaire et pas si difficile à respecter. Pour protéger les chiens il suffit de ne pas donner les renseignements précis sur leur emplacement et les informations prises avec la personne. C'est beau d'avoir un forum étanche mais s'il est trop étanche il n'y aura plus grand monde pour passer le message et c'est très exigent pour l'administratrice. Alors je crois également que la solution est d'être vigilent en donnant l'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais! moi aussi j'pense que ça serait bien comme procédure même si comme dit La-Gang on ne devrait être obligé dans venir a ça...On pourrait juste échanger sur le chien en question, pour les détails de l'endroit où il est, il faudrait passer en mode "mp" mais ça empèche pas qu'un bon ménage... Mr.Red a l'eau de javel ça détruit ben des affaires même les moisissures( tsé, moisissures--pourritures...) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les motivations des gens sont multiples, et en ce qui me concerne, elles sont toutes mauvaises, incluant celles qui font que les infos sortent d'ici et ne sont pas supposées l'être, et en tant qu'admin, c'est ça MON vrai problème actuellement et celui sur lequel je souhaite me concentrer, les tribulations négatives de la nature humaine et leurs fondements, j'en ai soupé en masse dans ma vie, j'ai plus le goût de me demander pourquoi, je me contente de me tenir loin du monde.

Je vais réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Qu'est-ce qu'on fait quand ça part d'une pac copiée ici??? faut faire toutes nos démarches en cachettes et pas dire qu'on va aller chercher le chien, comme la fois du pointer, au cas où un trou d'cul voudrait le scooper juste pour faire chier?

Fallait bien que je le dise pour Sunny moi...... mais bon, personne aurait scooper un chien comme ça mais quand même.......

Ça serait difficile à gérer d'après-moi!

La Gang


Sauf que les annonces classés sont public donc...Faudrait pas arrêter de les annoncer içi mais la on a plus de controle mais sinon on pourrait remplir le questionnaire comme si on connaissait le chien et ensuite référé la personne vers lapac ou autre annonce? Ce serait une idée a développé donc toute les anonces arrait la même forme , facile a consulté et trouvé les info approprié et du même coup trouvé cette fameuse personne intruse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut penser que certaines personnes sont peut-être passoire sans s'en rendre compte en faisant confiance à des gens qui ne sont pas fiables à l'extérieur du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand aux PAC, le problème est contradictoire : elles sont du domaine public et accessibles sur leur site. Ce qui sous-entend qu'une personne peut se servir de cette info vu qu'elle se trouve ailleurs. MAIS ce qui ne devrait pas plus sortir d'ici dans le cas d'une Pac publique, c'est tout ce qui se dit autour d'elle ICI, comme c'est arrivé plusieurs fois! J'en reviens donc toujours à la même chose et à mon même problème : les infos qui sortent d'ici, qq soit leur niveau et leur contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
il faut penser que certaines personnes sont peut-être passoire sans s'en rendre compte en faisant confiance à des gens qui ne sont pas fiables à l'extérieur du forum.


C'est que cette personne serait une passoire à répétition malgré nos commentaires à chaque fois???? Si c'est le cas, désolée, mais le QI est vraiment pas fort!

Une fois je dis pas....... mais là, c'est exactement la même histoire que le pointer........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, si la personne pense bien faire en annonçant le chien sur un autre forum, me semble qu'elle devrait se dompter, ça fait au moins 3-4 fois que ça cause des problèmes. Demander la permission de l'annoncer ailleurs, ça serait un minimum.

Puis pourquoi faire des recherches en cachette plutôt que demander des infos à Saphir. Ça me dit rien de bon. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne dit que c'est la même personne et puis ce n'est peut-être pas fort mais il y a des gens qui sont plus difficile de compréhension. Il y a des gens qui aiment parler d'autre qui savent se faufiler, il y a de tout dans ce bas monde. Et surtout beaucoup trop de cet être que l'on appel humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:


Une fois je dis pas....... mais là, c'est exactement la même histoire que le pointer........

La Gang


Il y a eu plusieurs autres cas dont je n'ai pas fait état publiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien croire que c'est pas la même Poum mais je n'ai plus aucune illusion moi quant aux humains. Comme tu dis y'en a trop, mais surtout trop de trous d'cul. Trop de fois que ça arrive, on ne parle plus d'innocentes intentions après autant de "coïncidences".

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as probablement raison La Gang, il y a des gens volontairement déségréables et malfaisants. Lorsqu'on dit qu'on ne vient pas au monde méchant, je le crois pour l'animal mais pour l'humain j'ai des doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...