Caro24 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bon, j'ai vu ce chien sur petfinder, et je le trouve vraiment super beau!!! Il semble avoir toutes ses bases en obeissance et etre parfait niveau comportement... Personne d'interessé!!??! Maudit, si je ne voulais pas un berger belge l'an prochain, je pense que je le prendrais!!! Descriptif: lack Labrador Retriever,German Shepherd Dog Mix Size: Medium Age: Young Gender: Male ID: 997 Notes: English description will follow Bonjour ! Je me présente, mon nom c'est Black Jack ! Et il me va à merveille, vous trouvez pas ? Je suis un jeune Labrador croisé Berger de 9 mois. Je suis bien sûr tout noir à l'exception de quelques tâches blanches bien placées. J'ai 9 mois, à jour avec les vaccins et micorpucé mais toujours pas castré. Toutefois la SPCA s'en charge une fois que vous m'adoptez ! Je suis arrivé ici car mes maîtres trouvaient que je demandais trop d'attention ! Pourtant je restais toute la journée seul dans ma cage, jusqu'à 9 heures par jour, et je demande toujours la porte pour faire mes besoins ! Je ne comprends pas pourquoi ils pensaient ainsi ! Je suis très propre et je ne prends pas beaucoup d'espace... ce que je demande c'est d'avoir mon petit coin où je peux dormir pendant que je vous attends du retour du boulot ! Autrefois j'avais ma cage, c'était ma maison. Les enfants que mes maîtres avaient étaient mes meilleurs amis, ils me rendaient souvent visite dans ma cage et on jouaient ensembles ! Ils me manquent beaucoup, vous savez ? ! Mais le bon coté des choses, c'est que je vais finalement avoir une famille adoptive ils m'aimeront tous pour vrai ! Je suis pas protecteur de mes choses, seulement attentif aux membres de ma famille. Donc je serai un candidat parfait pour une famille avec des enfants actifs ! J'ai gradué à des cours d'obéissance, donc je suis un diplômé. Je marche bien en laisse et j'aime apprendre des nouvelles commandes ! Les bénévoles me disent que je pourrais être un bon chien pour des cours d'agilité ! Alors j'ai bien du potentiel ! Je ne demande pas beaucoup d'entretien, seulement quelques périodes consacrées pour me dégourdir mes jambes en me paradant dans votre quartier ! Vous savez que c'est thérapeutique faire des marches ? Alors c'est faire une pierre deux coups ! Vous avez votre séance de relaxation après une longue journée de travail et moi je vous accompagne pour ma promenade et prendre de l'air frais ! Alors, si vous êtes une famille avec des enfants qui cherche un beau jeune chien avec mérites.... venez me rendre visite ! Et si vous êtes une famille sans enfants et recherchez un excellent chien de compagnie très bien éduqué et amusant... rendez vous à la SPCA de Montréal! Je vous attends avec impatience ! Black Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 9 mai 2007 J'ai souvent promener ce chien. Il a une super attention à la marche quand on a un petit biscuit pour lui! Il colle sa tête sur la jambe et fixe tout le long. Par contre, il réagit quand on croise d'autres chiens. Je sais pas si c'est parce qu'il est en laisse ou parce qu'il les aiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oui, la spca a souvent cet effet sur les chiens, et c'est après qu'on voit s'ils aiment les autres chiens ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Que veux-tu dire par reagit? Il grogne ou jappe? Ou bien tire pour aller vers eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Il se lève sur ses 2 pattes arrière, tire, jappe... mais je sais pas s'il est vraiment "agressif" quand il fait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Il fait ca juste avec les males ou avec tous les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Avec tout les chiens. Mais c'est possible que ca sois juste le fait d'être en laisse et à la spca... C'est un bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Black Jack a été adopté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites