Caro24 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Annonce sur kijiji http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-chatte-W0QQAdIdZ13306610 chatte de 5 ans à donner Elle se nomme KitKat Opérer et dégriffer.....super affectueuse Nous la donnons car 3 chattes sa commence a faire beaucoup dans un petit 4 et demi Elle aime meme aller dans le bain :O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Jessy, Oooon le chat, ou ben Ooooon les belles grosses cuisses poilues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 caline j'en ai déjà eu 13 dans un 4 et demi elle est superbe...trop triste de ne pas avoir de bonne raison et de faire vivre un tel changement à une chatte qui semble aussi gentille, mais qui a déjà 5 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Dakgab Avec la tite mousse pour cacher le monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pas certaine que je voulais voir la preuve que le chat va dans le bain...hum hum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Nnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn pas une chatte d'espagne au secours mon coeur saigne. J'ai déjà Maya qui aime bien venir me voir quand je prend des bains, mais elle fait pas de saucette, l'eau est bien trop chaude hihihih. Elle s'installe sur le bord et se bat avec la mousse hihihi ou se fait brulé les fesses par les chandelles, pauvre cocotte. Maya aime bien l'eau mais pas à ce point. Il faut que je cesse de penser à cette pauvre cocotte trois couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pourquoi cesser d'y penser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Parce que je vais me faire égorger par mon chum tout simplement, puis si jamais je la ramene je me ramasserai sur le trottoir avec mon sac de linge, avec Kira, Maya, Tia, Gipsy, Velcro et la nouvelle venue heheheh pis les poissons dans un sac ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 9 mai 2007 La nouvelle venue......? C'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bin personne pour l'instant, je parlais si jamais j'amenais un nouveau chat ou un nouveau chien par exemple si je pensais ramener la chatte dont il est question ici, je me ramasserais sur le troittoir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bon , j'avais lu trop vite!! pas fort la fille!!! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 9 mai 2007 DaKGab a écrit:Jessy, Oooon le chat, ou ben Ooooon les belles grosses cuisses poilues? jtel dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites