Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Portée de chiots labs - y'en reste juste une.....

Messages recommandés

Bon, je viens d'avoir vent d'une portée "pas éthique" accidentelle. Elle est annoncée ou travaille mon ex. Il y a un chiot chocolat, des noirs et des blonds me semble. Ce sont des chiens de races, lab avec lab, mais pas enregistrés évidemment, donc pas "purs". S'ils ne sont pas placés dans 3 semaines, ils seront euthanasiés parce que le gars capote et qu'il ne voulait pas ça. Ils sont tous à donner. Je capote moi là!!!

Je devrais avoir les coordonnées demain, je vais essayer de voir ce que je peux faire pour leur sauver la peau et quel type est le proprio, ça semble réellement un accident (ben oui, ça existe des innocents même si c'est dur à croire!) et le fait qu'ils soient à donner fait pencher dans ce sens, mais je vais m'en assurer avant de voir ce que je peux faire.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques-un, au moins 5 si j'ai bien compris. Apparemment qu'ils sont absolument trognon sur la photo, mais bon, as-tu déjà vu un bébé lab qui ne l'est pas hein?geek Robert m'a laissé ça comme message. S'il avait pu, il en aurait bien pris un. J'ai peut-être une plug pour le chocolat....... Je vais lui dire de me donner toutes les infos quitte à placer ceux que je peux pour les 2 prochaines semaines et refiler les derniers à un refuge........

Faites le tour siouplait..........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Ils ont quel âge en ce moment?

J'en parle à une collègue de travail qui m'a demandé de la tenir au courant si je voyais des potentiel bébés chiens car elle et son copain voudrait adopter!

Je te reviens le plus vite possible s'ils veulent plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynda quant tu auras plus d'info fait moi signe. Je vais essayé de passer le mot. Je sais que le chum de la réceptionniste se cherchait justement un bébé labrador..Alors oublie nous pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore de nouvelles. Dès que j'en ai je vous reviens!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Viviane. Je suis toujours en attente de nouvelles. Je sais que mon ex rush au boulot ces temps-ci. D'ici la fin de la journée, je vous reviens avec ça!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Le gars a placé quasiment tous les chiots. Il ne reste qu'une petite femelle noire........ et comme il n'en reste qu'une, il va la garder jusqu'à ce qu'il ait trouvé une famille! Mon ex lui a fait un beau sermon comme quoi ça se fait pas, qu'il y a la SPCA et des refuges..... il lui a aussi que de faire stériliser sa chienne serait une bonne idée...... et c'est en plein le genre de crétin que je pensais. Il pensait probablement qu'il arriverait à avoir le contrôle t'sé......... mais là il y pense...... À peu près tout ce que j'ai dit à mon ex a passé dans le vide...... mais au moins l'important est resté!!!! geek si même lui a compris et fait même un peu d'éducation dans ce sens, y'a de l'espoir!

Bon si quelqu'un a un intérêt pour la petite qui reste, faites-moi signe, mais elle n,est plus en danger......

Y'es des belles labernois aussi qui ont besoin de nous!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que les chiots sont sauvés cheers
Une chose que je ne com prends pas, ca ne se peut pas que la portée a des chiots des 3 couleurs...
il y a quelque chose qui ne marche pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça se peut. Dépendamment des gênes des grands-parents et on descends. Y'a pas eu travail au niveau de la génétique pour obtenir un résultat souhaité là..... faut pas oublier ça......... pis des parents pas opérés signifie que eux non plus non pas été génétiquement enlignés....... Dans les BYB, j'en ai vu.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Gang, j'ai quelqu'un de TRÈS intéressé!!!

Je t'écris un mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de parler à mon ex. Le gars pense à peut-être la garder....... je préfère m'abstenir de commenter!!!! Il va reparler à mon ex d'ici une semaine ou deux selon sa décision.

Je vous reviendrai à ce moment. J'ai le feu. Y'é pas foutu d'en faire stériliser une cibole pis il pense à en garder une deuxième..........

La planète est bourré de crétins!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...