Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Félicitation super beau projet, j'ai bien hâte d'aller visiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
ou se trouve le centre exactement


L'adresse est sur le site Internet...

5385 ch. Côte de Liesse , Saint-Laurent
(voie de service Autoroute 40 ouest, à l’ouest de Marcel Laurin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Super les filles!!!

Et la piscine.....WOW!!!!!!!!

Mais c'est a mtl.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Papou a écrit:
ou se trouve le centre exactement


L'adresse est sur le site Internet...

5385 ch. Côte de Liesse , Saint-Laurent
(voie de service Autoroute 40 ouest, à l’ouest de Marcel Laurin)


Merci DakGab, j´ai réalisée après avoir posée la question, mais tu as répondue avant que j´ai fini ma rééditation

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Super projets, bravo!!

À quand une succursale à Québec Wink


Je pensais la même chose, Nath!

Vous auriez pu aussi appeler ça : Au paradis des chiens! lol!

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super votre projet thumleft Bravo et je vous souhaite beaucoupe de succès cheers


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau projet!!!!


J'y serai surement!!!!


Je me demande bien comment ils ont réussi à avoir le permis pour la piscine... What the fuck ?!? C'est fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment cool ,félicitations tout le monde. Et longue vie à votre entreprise.La piscine c'est extra mais il faudrait que je vois ca avant de me baigner avec plein de chiens, je demeure septique; comment ca se fait, il y a du chlore dans la piscine? ce n'est pas dommageable pour les chiens? J'aimerais bien savoir, ca m'intrigue et intéresse, j'aimerais ca essayer ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle initiative! cheers

J'espère que des centres semblables pousseront partout au Québec comme des champignons!

Succès à cet établissement! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Très beau projet!!!!


J'y serai surement!!!!


Je me demande bien comment ils ont réussi à avoir le permis pour la piscine... What the fuck ?!? C'est fort...




Bonjour tout le monde:)
Je me joints à Marie-Loup pour vous remercier pour vos mots d'encouragement.
C'est vraiment l'fun de voir votre enthousiasme face à un tel projet mais je ne suis pas du tout surprise connaissant votre passion pur les animaux.
Le projet est né de la passion que nous avons pour les animaux . Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai disparue de la carte depuis un bon petit bout Embarassed
Ça fait maintenant 19 mois que je travaille sur ce projet et pour répondre à votre question pour la piscine
demande de changement de la loi.... je l'écris en gros parce que cela a pris toute mon énergie et une grosse partie du budget:)
plus de 8 mois d'attente Rolling Eyes , de demandes, de réunions de conseils de ville, d'assemblée générale etc...mais je dois dire que je fut très chanceuse car je suis tombée sur des conseillers du comité de la ville très PRO-ANIMAUX . Ils ont cru au projet, ils se sont battus pour que le changement ai lieu, ça a passé au vote et voilà nous voilà 8 mois plus tard avec la permission d'occuper cette bâtisse. cheers

Plusieurs villes ne permettent pas des commerces offrant des services pour animaux tel que garderie,pension etc. Après c'était le tour des assurances.. Boulet .Ils m'ont expliqué que c'était pour contrer l'élevage et usines à chiots qui se faisait souvent à travers les chenils. Plusieurs villes ont donc changé leur lois pour interdire ce type d'activités,
Je me suis battue pour expliquer qu'il n'y aurait pas d'élevage, j'ai écris un projet détaillé, j'ai travailler fort pour aller chercher des statistiques, infos, lettres de vet etc...et ai mis en place des moyens pour contrer le bruit.
Je me suis battue car je croyais au projet, j'avais le support de plusiqurs amis qui sont citoyens de la ville qui ont démontré leur intérêt avec des lettres etc auprès des conseillers, et eux-même les conseillers étaient favorable à ce type d'activités.
Alors voilà....j'espère que cela répond à ta question:) thumleft

Au plaisir de vous voir à la journée d'ouverture ou après, et de vous relire dans ce forum:)

une fois l'ouverture faite, je serai beaucoup plus disponible pour venir me joindre à vos discussions qui m'ont tellement manquées et qui me gardaient compagnie lors des longues journées d'attente interminable des décisions de la ville:) thumleft
geek Un gros merci encore, et je vous souhaite beaucoup de succès à vous aussi pour vos projets aussi petits ou grands qu'ils soient cheers

Bonne journée:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial tout ca .. près de ma job en plus .. j'irai surement faire un petit tour... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
vraiment cool ,félicitations tout le monde. Et longue vie à votre entreprise.La piscine c'est extra mais il faudrait que je vois ca avant de me baigner avec plein de chiens, je demeure septique; comment ca se fait, il y a du chlore dans la piscine? ce n'est pas dommageable pour les chiens? J'aimerais bien savoir, ca m'intrigue et intéresse, j'aimerais ca essayer ca.


Bonjour,

Merci de souligner cette question, car je me suis posé la même question avant de prendre la décision d'en avoir une.
Premièrement j'ai fais le tour des autres centres qui avaient une piscine et c'est très populaire surtout en angleterre.
Ils utilisent du sel ou du chlore. Le chlore si la psicine est bien entretenue, le chlore le matin devrait avoir disparu et l'eau devrait être propre sans chlore ou au stricte minimum non dommageable pour les humains ou le chiens. Nous allons donc avoir quelqu'un qui s'occupera à chaque jour de la piscine et des tests.
Pour la baignade, ça sera réservé au 15minutes,30 , 45min ou à l'heure.
Donc le client aura l'usage exclusif de la piscine pour la période voulu. Sauf si la personne veut venir avec des amis.
Comme ça le chien sera seul avec son maître qui pourra aussi se baigner s'il le veut. Il y aura des gilets de sauvetage pour les chiens, un escalier pour que le chien puisse sortir facilement, et une rampe pour monter sur le deck.

Je serai sur place pour répondre à toutes vos questions et n'hésitez pas à poser vos questions au cas ou il y aurait un détail auquel nous n'aurions pas pensé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation, ses un projet innovateur dans le domaine canin. je vous souhaite le plus grand succes.

je ne serais pas a l'ouverture car je serais en compet a quebec se week-end la. mais ont vous souhaite du fun en masse.

ps: pour le chlore dans la piscine...j'ai jamais eux de probleme avec les miens...il passent beaucoup de temps a la maison dedans et il ne sont pas encore decomposé...si je me baigne dedans et mes enfants sa doit pas etre dommageable...lol lol meme si marie loup dit que Floyd as passer du noir et blanc as Blond a cause du Chlore ses pas vrai...lol loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitaiton, c'est super de bonne idée

Je vous souhaite du succès!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

Je me joins aussi a dina et marie-loup pour vous remercier de vos mots d'encouragemment. thumleft c'est un tres beau projet et je suis tres contente d'en faire partie!
j'ai vraiment hate a l'ouverture et j'Ai hate de rencontrer ceux d'entre vous qui y seront...
au plaisir de vous voir le 16 juin :) et surtout de vous revoir avec vos chiens dans le futur
(c'est pas que je vous aimes pas la,mais moi c'est vraiment les chiens que je veux voir lol! )

anaïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lablover pour les explications, c'est très apprécié! C'est pour ça que je disais que c'était fort!! Mr.Red C'est pas n'importe qui, qui réussirait à mettre un projet de ce style sur pied! C'est là qu'on reconnait les vrais entrepreneurs et les vrais passionnés! cheers


Et de mon côté ça m'encourage, car je travaille sur un projet depuis longtemps très semblable...(t'inquiète, pas le même secteur Wink )



Alors c'est certain que je vous visiterai!!! ET longue vie à SPAWS!!!! cheers

Oh et question spéciale( je suis pas très bonne en anglais...) Est-ce qu'on prononce le S de SPAWS? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow!!! Super et félicitation!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J´ai bien hâte d´aller faire un tour,

malheueusement je vais manquée l´ouverture, mais ces certain que Papou et moi irons visiter très bientôt.

Bonne ouverture et longue vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait tellement de bien de voir enfin une institution pensée en conséquence de nos amis les chiens et chats.. Vous avez pensez à tout c'est formidable cheers Vraiment super génial. Mille fois BRAVO. Est-ce que vous allez offrir des produits hollistic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super comme projet, j'ai bien hâte d'aller faire un tour. cheerscheerscheers

Je ne sais pas encore pour le 16 juin si je peu mais ce n'est que partie remise. thumleft

Justement je cherchais un endroit fiable pour Paco et je suis certaine qu'avec votre équipe il sera aux anges, je me demande même s'il va vouloir revenir chez nous. Razz

J'ai passé le mot à une collègue qui demeure pas loin de votre centre, elle est aussi mêre poule que nous et est très contente de savoir qu'un tel endroit existe. thumleftthumleftthumleft

Bravo et longue vie.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Merci Lablover pour les explications, c'est très apprécié! C'est pour ça que je disais que c'était fort!! Mr.Red C'est pas n'importe qui, qui réussirait à mettre un projet de ce style sur pied! C'est là qu'on reconnait les vrais entrepreneurs et les vrais passionnés! cheers


Et de mon côté ça m'encourage, car je travaille sur un projet depuis longtemps très semblable...(t'inquiète, pas le même secteur Wink )



Alors c'est certain que je vous visiterai!!! ET longue vie à SPAWS!!!! cheers

Oh et question spéciale( je suis pas très bonne en anglais...) Est-ce qu'on prononce le S de SPAWS? Embarassed


bonjour PaSSion!!!
Je suis contente de voir que tu ne lâches pas, et même si c'était dans le même coin, il y assez de chiens et chats pour tout le monde:)
N'hésites surtout pas à communiquer avec moi ou à me poser des questions que tu veux, et si tu as besoin d'infos ça me fera plaisir de partager ça avec toi:)
Bonne chance dans la continuation, et ne perds pas espoir!!!

Merci à tous pour vos gentils mots, et pour répondre à ta question Oggy, oui il y aura de la nourriture holistique(eagle pack pour l'instant et autre selon la demande ou suggeston) et aussi pour ceux qui sont au cru il y aura un congélateur. donc même dans la pension les chiens au cru seront les bienvenus:)
puis pour la question du 's' oui ça se prononce:) en fait c'est un SPA pour nos 4 pattes (paws):) hihi
au plaisir de vous voir et paratger avec vous cette fête:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez pensé à tout .je vous trouve chanceuse de pouvoir travailler dans un tel endroit. Meme si la chance n'a rien à voir la dedans car vous l'avez gagné et merité. encore toute mes félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:

Aussi, pour la journée d'ouverture, nous sommes a la recherche de bénévoles soit pour faire une démonstration d'agilité ou de freestyle canin. Pas besoin d'etre un pro, c'est juste pour donner une petite idée des cours qui seront offert aux visiteurs et pour s'amuser naturellement



D'abord, Felicitations a toutes celles & ceux impliqués c'est un super beau projet cheers

Ensuite, quelques questions sur les demos. As-tu une idee de l'horaire? Davos est inscrit a une compet de RallyO le 16 mamis c'est a cote (Dorval), y pourrais peut-etre aussi faire demo de son savoir-faire geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations thumleft Vraiment je comprend tout le travail et les efforts que vous avez dû y mettre.

Je ne pourrai pas y être pour l'ouverture, je serai en voyage. Mais c'est certain que j'irai voir ça plus tard.

Bravo encore une fois pour votre ténacité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial le concept! thumleft

On est jaloux à Québec... Sad

Va falloir franchiser ça!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Génial le concept! thumleft

On est jaloux à Québec... Sad

Va falloir franchiser ça!!! Laughing


lol! qui sait si les animaux finissent pas s'amuser comme des petits fous, et que le concept va bien c'est sûre qu'il ne faut pas oublier les animaux de la ville de Québec;)
vous viendrai nous voir, peut-être que ça vous donnera des idées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bravo à tous... Maudit beau projet. thumleft

Désolé, comme je l'aie dt à Marie-Loup je ne serai pas disponible ce samedi là. J'ai quelqes chose avec le RPCT.


Mais je vous souhaite beaucoup d'affluences et bien du plaisir.


J'attends tes photos de cette journée là Marie-Loup Wink

FELICITATIONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, je saurai qui aller voir si mes gardiennes attitrées ne peuvent pas s'occuper des mes deux poulettes!

Sachant que c'est du monde d'ici c'est très rassurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est tout près de chez nous! cheers Félicitation pour le beau projet. thumleft Je vais essayer de me libérer le 16 juin et d'aller faire un tour pour l'ouverture.

Savez-vous qui donnera les cours de freestyle et quand la première session débutera? Je serais peut-être intéressée à m'incrire avec Quazar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo c'est super !!!

Si on avait ça dans les Laurentides ça serait super. Mais en attendant, Montréal c'est pas le bout de monde. On va essayer d'aller voir ça.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Wow, c'est tout près de chez nous! cheers Félicitation pour le beau projet. thumleft Je vais essayer de me libérer le 16 juin et d'aller faire un tour pour l'ouverture.

Savez-vous qui donnera les cours de freestyle et quand la première session débutera? Je serais peut-être intéressée à m'incrire avec Quazar...


On a bien hâte de vous voir:)
pour les cours de freestyle, pour l'instant il ssront donnés par Marieloup mais d'autres instructeurs s'ajouteront selon les niveaux et buts(plaisir,compétition etc) et inscriptions:) Il y aura des dvds et videos d'Attila aussi. Le 16 marieloup saura répondre à toutes vos questions:) À bientôt!:) et merci pour tous vos gentils mots d'encouragement on est très excité par ce projet, il nous tient vraiment à coeur et c'est l'fun de voir des passionnés de chiens réagir positivement:) Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, au parc à chiens sur Thiemmens, tout le monde parle de l'ouverture du SPWAS. Je crois qu'il va y avoir beaucoup de monde le 16! Vous aurez une bonne clientèle dès le début. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
En passant, au parc à chiens sur Thiemmens, tout le monde parle de l'ouverture du SPWAS. Je crois qu'il va y avoir beaucoup de monde le 16! Vous aurez une bonne clientèle dès le début. thumleft


Wow ça va être cool pour vous autres ça Marie-Loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...