Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Kat a écrit:
En passant, au parc à chiens sur Thiemmens, tout le monde parle de l'ouverture du SPWAS. Je crois qu'il va y avoir beaucoup de monde le 16! Vous aurez une bonne clientèle dès le début. thumleft

WOW~!
merci de nous le laisser savoir:) hihi
je crous chercher d'autres hotdogs!!!!:)hihi

Marie-Loup a écrit:
Kat a écrit:

Savez-vous qui donnera les cours de freestyle et quand la première session débutera? Je serais peut-être intéressée à m'incrire avec Quazar...

Oui, c'est moi qui va donner les cours de freestyle, j'ai hate!!

je sais que mon opinion est biaisée mais je prends quand même le risque de dire devant tout le monde...moi aussi je la trouve pas mal bonne Marie-loup je serai moi-même une des premières au cours hihi:) on est bien chanceux qu'elle fasse aprtie du projet!

Ah ben là, je voulais commencer des cours de freestyle!! Je crois que je peux pas refuser ça! ;) J'ai hâte de voir les horaires en espérant que ça concorde avec les miennes!

Et lablover, oui oui d'autres hot-dogs....car je serai là aussi...et j'adore les hot-dogs hihihih Mr.Red

Félicitations!
j'ai bien hâte de voir ça!

C'est sur qu'il y a un grand besoin pour ce genre d'endroit à Montréal.

Le site web est super bien fait aussi thumleft

merci pour vos gentils mots:)

on travaille très fort pour arriver au 16:) on va y arriver:)
on a bien hâte!!!
et de vous rencontrer aussi, ça sera un super party je crois:) en plus si metéomédia a raison(hum-hum) ils annoncent 32 avec soilei:) thumleft
bonne fin de semaine!!

pouvez-vous me rappeler c'est de quelle heure à quelle heure ?

merci

kanga a écrit:
pouvez-vous me rappeler c'est de quelle heure à quelle heure ?

merci

Bonjour:)
La fête d'ouverture aura lieu de 13heures à 16 heures
Au plaisir de vous y voir si vous venez:)
bonne journée:)

Nous voulions y aller parce que nous allons surement faire garder les filles chez Spaws la fin de semaine du 29, 30 juin et 1 juillet parce que nous allons camper et les chiens n'y sont pas admis (les gens qui nous invite n'ont pas vérifier pour trouver un endroit qui accepte les chiens ). Mais nous quittons trop de bonne heure samedi le 16 juin pour le chalet pour aller à la grande ouverture, on aurait vraiment aimé être des vôtres.

Mais nous irons faire notre tour avant la fin de semaine de camping pour se fixer sur ce qu'on veut comme forfait. On a bien hâte.

Quelle vaccination allez-vous demander pour la pension et la garderie J'ai cherché l'info sur votre site web, mais je ne l'ai pas trouvé Confused À moins que j'aie regardé les yeux fermés Wink

Wow ! Quel beau projet ! Pas loin de chez moi, en plus ! Avec un deuxième chien qui s'en vient chez moi, je pense que ce centre va être une ressource TRÈS intéressante...

Savez-vous à quelle heure seront les démonstration de freestyle? Je n'ai pas beaucoup de temps de disponible samedi, alors j'aimerais bien m'arranger pour être là à l'heure des démonstrations...

Salut d'après ce que j'ai su les démo étaient à 13h45 et 14h45, mais faudrait que quelqu'un confirme

Tiger a écrit:
Salut d'après ce que j'ai su les démo étaient à 13h45 et 14h45, mais faudrait que quelqu'un confirme

Oui c'est exactement cela!:)
c'est l'information que j'ai moi aussi.
Marieloup par contre s'occupe des démonstrations elle pourra vous le confirmer, mais aux dernières nouvelles c'était bien les heures prévues:)

bonne journée(je retourne au travail pour avoir terminé pour samedi:)
au plaisir de vous rencontrer samedi:)

leicadumais a écrit:
Quelle vaccination allez-vous demander pour la pension et la garderie J'ai cherché l'info sur votre site web, mais je ne l'ai pas trouvé Confused À moins que j'aie regardé les yeux fermés Wink

Bon, je me cite car ma question était sur la page précédente et tu ne l'as probablement pas vue Lablover salut

Moi aussi je voulais avoir la réponse. De mon côté les filles ont eu tout les rappels le mois passé. Elles sont blindées...elle peuvent même aller boire à pleine gorgée de l'eau de la rivière sans problème hahaha!

leicadumais a écrit:
leicadumais a écrit:

Bon, je me cite car ma question était sur la page précédente et tu ne l'as probablement pas vue Lablover salut

Bonjour:)
je m'excuse pour le delais je n'ai pas vu votre question
les vaccins de base (moins de 2 ans)
et toux de chenil :)
merci:)
pour toute question n'hésitez pas à me contacter mp
bonne journée:)

Tiger a écrit:

Merci Very Happy

j'y serai et un échantillon de mes nouvelles gâteries pour chiens sans céréales (bouchées d'entraînement) sera remis aux 30 premières personnes......... Mr.Red

La Gang

La-Gang a écrit:
un échantillon de mes nouvelles gâteries pour chiens sans céréales (bouchées d'entraînement) sera remis aux 30 premières personnes.........

Des minis têtes de poules? lol!

lol! Pas pire mouche!!! Mais c'est gros un peu pour des bouchées d'entraînement (quoiqu'il va aussi y avoir le format régulier)!!! Wink

Non non, c'est cuit minimalement, ensuite séché pour la conservation et y'a que des bonnes choses de qualité consommation humaine, aucun produits céréaliers, donc, pour les chiens à la moulée autant que pour les chiens au cru....... et en général, les chiens en rafolent!

Je suis enregistrée même......... ma compagnie s'appelle: La Meute Gourmande! Mr.Red

La Gang

J'en veux j'en veux

Je vais être là tôt alors je vais en avoir wooopiiiii. Je veux des gâteries pour les chiens-chiens:cheers:

La-Gang a écrit:

Je suis enregistrée même......... ma compagnie s'appelle: La Meute Gourmande! Mr.Red

La Gang

Gourmande... c'est pas vrai lol! Plutôt La Meute affamée! geek

Il a fait chaud trèes chaud. Les chiens ont eu très chaud. Disons que pour l'agilité Tia n'était pas motivé comme d'habitude, elle a eu toute les misères du monde à se coucher sur ce que j'appelle "le box" mais sinon ça relativement bien été.

J'ai été bien contente de faire la connaissance de Jessy, Dali, Lily, Astro et de revoir Mara et Flora ainsi que les maitresses de tout ce beau petit monde.

Le centre va être énorme oufff ce qui a d'agréable c'est que même la nuit il y aura toujours quelqu'un alors aucune raison de s'inquièter pour y laisser les toutous

Je dois aller faire mon tour vendredi prochain (22 juin) parce que je prévois faire garder les filles la fin de semaine du 29,30 juin et 1 juillet, j'ai assez hâte de voir l'endroit.

Ça va être énorme. Malheureusement, on n'a pas vu le tout terminé mais ça va être super comme endroit..... la piscine, le circuite d'agilité, les condos, les salles, etc...... Wow, c'est géant! Et puis, pour ceux que ça intéresse, mes gâteries devraient se retrouver dans la boutique bientôt! Mr.Red

La Gang

Ah oui et puis les gâteries de la GANG selon Tia sont délicieuses, mium mium mium

Bonjour tout le monde:) !!!
Merci à tous ceux et celles qui sont venu(e)s!!!! C'était super de renocntrer plein de nouveau monde!!!
Malheureusement le centre n'est pas terminé les contracteurs prennent plus de temps que prévu:( mais ça avance, une partie de la boutique aujourd'hui fut montée et la réception, demain les tapis des salles de garderie seront placés et les condos se construisent:)
Merci pour votre patience et votre enthousiasme:) et surtout vos gentils mots d'encouragement!!!:)
et pour la gang!!! les biscuits wowwwwww!!! les chiens les sentaient de loin et ils sentaient tellement bon, que même mon estomac en voulait :)
c'est certain que nous en aurons en boutique en premier plan:) hihi
je vais en commander sous peu la gang alors prépare tes factures hihi:)

vous êtes toujours les bienvenu venez quand vous voulez et on pourra jaser un peu plus que samedi,(oufff que c'était occupé!!! je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde:)
xxx bonne journée à tous et merci beaucoup lagang pour les bons biscuits mes chiens les ont aspiré hihi

Ah, c'est dommage, j'ai manqué les biscuits de la Gang! Je suis arrivée trop tard. Il va falloir que j'y retourne pour en acheter...

J'ai hâte de voir la bâtisse quand tout va être terminée. Je suis vraiment contente d'avoir trouvé un endroit aussi près de chez moi où je peux faire garder Quazar sans qu'il soit en cage. Aussi, je vais sûrement suivre les cours de freestyle avec Marilou.

Félicitation encore pour votre beau projet et je vous souhaite pleins de clients poilus!

j'ai plusieurs belles photos si jamais vous voulez les utliser pour vos promotions ou votre site web. Je vous envoie ça par mail.

Pour des raisons personelles, j'ai pris la décision de quitter le Centre SPAWS alors si vous avez des questions concernant le centre, communiquez avec Dina svp.

Merci

Marie-Loup a écrit:
Pour des raisons personelles, j'ai pris la décision de quitter le Centre SPAWS alors si vous avez des questions concernant le centre, communiquez avec Dina svp.

Merci

Sad

• Créer...