Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Recherche berger anglais

Messages recommandés

Des amis à moi, un couple avec enfant,demeurant à la campagne recherche un berger anglais. Ils sont tombés en amour avec cette race et après s'être beaucoup renseigné et y avoir penser, ils se sont décidés d'agrandir leur famille avec un chien.

Après un brainwashing de ma part, ils désirent acceuillir un chien dans le besoin. Évidemment, les berger anglais dans les refuges, il y en a pas une tonne, donc ils sont patients, mais nous regarderons quand même du côté des éleveurs en attendant.

Le sexe, et l'âge n'a pas trop d'importance(pas trop vieux par exemple) tant que le chien soit correct avec les enfants.

alors si vous avez vent d'un gentil berger anglais qui recherche une famille, n'hésitez pas à communiquer avec moi!

En attendant, pouvez-vous me référer des bons éleveurs?

Merci! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit, je viens d'en voir une qui est a la spa de mtl (croisee husky, avec de beaux yeux bleus....)mais ils disent sans jeunes enfants... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une dame à qui j'ai trouvé une belle fille l'été passé et elle ne sait pas encore si elle la donne ou la garde. Super chienne mais pas super madame.
Je vais lui en glisser un mot.

Pour les éleveurs, mon chien je le prend à l'élevage Chenard de Mirabel. C'est les seuls à faire les shows et tu as vu le résultat des chiots Very Happy .
La prochaine portée est au prochain printemps je crois. Il faudrait jaser avec la dame pour être plus sur. Elle a déjà des réservations.
Si tu veux les coordonnées, fais-moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 a écrit:
Maudit, je viens d'en voir une qui est a la spa de mtl (croisee husky, avec de beaux yeux bleus....)mais ils disent sans jeunes enfants... Rolling Eyes


J'allais justement parler de Chanelle, elle est adorable I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphné a écrit:


Pour les éleveurs, mon chien je le prend à l'élevage Chenard de Mirabel.


Ton éleveure doit p-ê connaître des refuges ou des bobtails qui sont à la recherche d'une famille!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé à la dame et elle en parle à son chum.

C'est sur à 80% qu'elle va être à donner en fin de semaine.

On croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le berger anglais a été récupéré mais le couple en veux plus.

Ils veulent un bébé. Dernière nouvelle qu'on va avoir, ils vont avoir été dans un petshop.

Ils restent dans mon village.
Mon chum n'aimait pas le gars au départ suite à des histoires de jeunesse, j'ai maintenant une raison aussi de ne pas l'aimer. Evil or Very Mad

Alors si vous trouvé quelqu'un qui veut une femelle Berger Anglais de 3 ans, faites nous le savoir. Elle n'est pas opérée.

Je pars un post à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle plutot ici de connaissance à Passion. elle a fait ce qu'elle a pu pour les sensibiliser mais les gens ont trop peur pour leur petite fille à cause du vécu du chien (peur non valable mais enfin) L'important ici est de trouver une famille pour Zoé . Allez voir le post berger anglais 3 ans non opérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...