Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Picasso (berger australien) finalement adopté !

Messages recommandés

Et oui, Pique-assiette comme certains l'appellaient lol! , a finalement été adopté dans les derniers jours. Ça faisait 6 mois qu'il attendait pour trouver SA famille. Je n'ai pas d'infos sur sa famille adoptive par contre.

PS J'ai eu l'autorisation de la responsable du refuge ou il était pour vous donner de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben j'espère que c'est chez une personne qui sait dans quoi elle s'embarque... j'avais oublié qu'il était revenu au refuge... merci pour le update! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son ancien maître savait dans quoi il s'embarquait mais disons qu'il ne lui a pas donné ce dont Picasso avait besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lui souhaite bonne chance, en tout cas, à ce pitou!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de voir qu'il a enfin trouvé une nouvelle famille, j'espère que ce sera la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

YES ! YES !

Picasso est sorti du refuge cheerscheers

Pauvre ti-pit ! qui avait deja vecu ds une maison et qui retourne maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Son ancien maître savait dans quoi il s'embarquait mais disons qu'il ne lui a pas donné ce dont Picasso avait besoin...


Fais-moi pas parler! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est une bonne nouvelle que le beau Picasso soit enfin adopté ! Je suis contente ! J'espère que la nouvelle famille va en prendre bien soin et lui apporter ce dont il a de besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Orphee a écrit:
Son ancien maître savait dans quoi il s'embarquait mais disons qu'il ne lui a pas donné ce dont Picasso avait besoin...


Fais-moi pas parler! lol!


Disons que je suis très diplomate en disant ça car tu sais ce que j'en penses lol!

Mais, l'important, c'est qu'il soit adopté thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picasso, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites. Il ne te manquait pas grand chose pour être parfait; juste un bon maitre. J'espère que tu seras comblé.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle aventure picasso.....
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super pour Picasso..malheureusement j'ai été un sapré bout sans ordi et meme encore je suis pas mal limitée ( je ralentis le groupe là) donc je sais pas trop pourquoi il est retourné au refuge

Donc j'espère que cette fois-ci est la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Padou a écrit:
c'est super pour Picasso..malheureusement j'ai été un sapré bout sans ordi et meme encore je suis pas mal limitée ( je ralentis le groupe là) donc je sais pas trop pourquoi il est retourné au refuge

Donc j'espère que cette fois-ci est la bonne


Pour te résumer ça un peu....

Picasso avait des problèmes qui s'aggravait suite à plusieurs raisons et son ancien maître ne pouvait plus le garder. Le refuge d'ou il provenait l'a repris pour lui trouver une nouvelle famille. Ça faisait environ 6 mois qu'il s'en cherchait une...

En espèrant qu'il est tombé sur la bonne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...