Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est dur d'avouer ça!

Messages recommandés

Invité

Et oui j'avoue j'ai vu bien trop grand. Je n'es pas asser de temps pour bien m'occuper de ma princesse Thalya. Je trouve que je la néglige ok oui je vais la voir mais depuis que les enfants on leur poney mon temps passe au beau Blacky et aux enfants et non a ma pouliche... Alors je fais un appel a tous si jamais quelqu'un d'assé expérimenté aimerais faire demi pension pour monter ma pouliche je dit bien demie pension rien d'autre pas de moitié de vet ni de moitié de ferrage, a moins d'un accident du au cavalier qui la monte. Je paye 350 dollard de pension donc 175 $ par mois pour la demie pension.

Si jamais vous connaissez quelqu'un faite moi signe ma pouliche est sur le chemin ste-marie a mascouche.

Merci beaucoup !!!(dur dur de vouloir trop tout avoir !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAW...
cela aurait été une belle oportunité pour moi....de remonter à cheval et travailler...

mais...tu es trop loins...

bonne chance....tu vas trouver....

elle est magnifique et une belle tête....

et ton chien waw...

belle équipe...


Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je demeurais dans ton coin aussi...

je sais que cela ne donne rien de le dire,mais avoir été plus proche j'aurai aimé.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour trouver! C'est quelque chose que j'aimerais faire un jour mais je n'ai aucune expérience dans le domaine alors j'ai des crouttes a manger avant d'être rendu la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En passant elle a une très bonne tête pour une jument de 3 ans !! C'est une amour de cheval !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personne personne ??? C'est pas grave je vais la garder pour moi toute seule alors..... Twisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors finalement ma poulciche n'est pas gestante ..... cheers mais aussi Je ne voulais pas qu'elle soit gestante car je la trouvait trop jeune 3 ans et demi mais je me disait si il est la, je ne peux rien y faire et je m'étais fait a l'idée d'élever un beau ou une bellle poulin(che).... Sad Mais je me dit que si la vie a fait que je n'es pas vu de petit poulain dans le moniteur de l'échographie c'est que j'étais pas du. Alors je me réserve le droit de faire accoupler ma jument quand elle sera en shape et en age d'en avoir un et aussi lorsque j'aurai du temps et beaucoup de temps pour m'occuper du petit ou de la petite !

Grosse caresse a ma princesse Thalya.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asenka a écrit:
Alors finalement ma poulciche n'est pas gestante ..... cheers mais aussi Je ne voulais pas qu'elle soit gestante car je la trouvait trop jeune 3 ans et demi mais je me disait si il est la, je ne peux rien y faire et je m'étais fait a l'idée d'élever un beau ou une bellle poulin(che)....


Mais c'est quoi il s'est passé?

Elle s'est afit pogné dans le champs par un étalon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou je garde ma pouliche en pension je connait les gens depuis mes 7 ans. Le monsieur a mis son étalon avec ma jument tout le mois de février et le début du mois de mars dans l'enclos a l'extérieur. C'est certain qu'il l'a monté car elle avait toujours la queue toute collé mais ça ben l'air qu'il l'a monté dans le temps ou elle n'était pas en ovulation..... Mais hier le vet m'a dit qu'elle était prête ...... C'était pas l'envie qui manquait de sortir l'étalon... lol! "NONNNNNNNNN elle est trop jeune et il me faut plus de temps pour le petit" que je me suis dis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asenka a écrit:
"NONNNNNNNNN elle est trop jeune et il me faut plus de temps pour le petit" que je me suis dis !!


Bien joué thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...