Looky 0 Posté(e) le 15 mai 2007 alors voila je veux mettre tob et Boris au cru mais j'ai pas encore d'auto et ya aucun fournisseur a moins de 1h de chez moi....alors je me demandais si il y aurait des gens qui nourrisse au cru qui resterais proche de valleyfield ?? (disons a environ 30 min toute direction) je me disait qu'on pourrait p-t s'arrenger exemple vous allez chercher les carcasse et je les recupere chez vous....je pourrais p-t donner une compensation quelque chose pour le derangement disons que j'ai hate de mettre mes chiens au cru mais l'ingredient principal me pause propleme merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Looky a écrit:alors voila je veux mettre tob et Boris au cru mais j'ai pas encore d'auto et ya aucun fournisseur a moins de 1h de chez moi....alors je me demandais si il y aurait des gens qui nourrisse au cru qui resterais proche de valleyfield ?? (disons a environ 30 min toute direction) je me disait qu'on pourrait p-t s'arrenger exemple vous allez chercher les carcasse et je les recupere chez vous....je pourrais p-t donner une compensation quelque chose pour le derangement disons que j'ai hate de mettre mes chiens au cru mais l'ingredient principal me pause propleme merci d'avance Moi, je pourrais sûrement te dépanner quelque fois. Je n'habite cependant pas à Valleyfield mais mon conjoint y travaille donc s'y rend à tous les jours. Le seul problème que je peux voir est que je vais au marché de l'ouest pas très souvent pour de très grosses quantité comme c'est relativement loin. Il me faudrait donc trouver une solution d'entreposage pour la soirée où je vais chercher jusqu'au lendemain où mon conjoint pourrait te livrer. Par contre, au peu de fois où j'y vais, je doute fort que le peu que je puisse t'entreposer te permettre d'attendre ma visite suivante . Si tu pouvais par contre avoir accès à une voiture, il y a également quelque endroits à St-Louis de Gonzague. Fais-moi signe si tu as besoin de moi! J'édite car je n'avais pas vu que tu sembles dire que tu pouvais te déplacer. Si c'est le cas, tu pourrais alors prendre ta commande directement chez moi et ainsi en avoir plus puisque je n'aurais pas besoin d'entreposer pour la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je t'envoit un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites