Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

chien qui pleure! tout le temp!

Messages recommandés

pax pleure tous le temp!!!! quand je dis tout le temp je n'exagère pas!

il ce promène, lâche un kuik.......2 minutes plus tard..un autre kuik.....et encore un beub!

c'est comme ca a la journée longue!!!

les autres ce couche ou bien joue ensemble, mais lui ne fais que ce promener et faire kuik et beub. Rolling Eyes

je me disais peut etre qu'il s'ennui.....
des fois on passe la journée dehors a ce promener a jouer a aller au parc dans le bois, il est infatiguable! il refais des kuik toute la journée et même avec ca! même en balade! il est moindrement contrarié= un beub..... Boulet

pourquoi fais t'il ca! et comment je peux faire pour qu'il arrête de le faire?

j'Ai même essayer le rescue remedy, si il était anxieux ca devrais marcher..et bien non aucun changement.

kuik, beub et kuik beub ca deviens très fatiquant dans mes oreilles a l longue! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le mien à la "larme" facile aussi... je ne sais même pas pourquoi il pleure .... et il le fait souvent... peut-être un peu moins que le tien mais assez souvent pour être tannant!

Mon vétérinaire croit que c'est de l'anxiété....mais il est avec nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même chose...il est pourtant toujours avec nous!

je sais qu'il est très anxieux.....pourquoi je le sais pas.....c'est pas l'exercice et la discipline et les jeux qui manque pourtant!

mais il ce promène toujours sans arrêt a pleurnicher....

anxieux oui mais pourquoi...... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulysse aussi fait le même chose, il marche dans la maison et pleure.

Il fait aussi beaucoup de bruits lorsqu'il a faim ou lorsqu'il niaise Tyler avec un jouet!!!

Je crois que c'est sa façon de s'exprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben non, arrêter de spéculer. Je l'ai la réponse moi.

C'est parce que c'était une fille dans une autre vie. Tout le monde sait que les filles sont proches de leurs émotions! Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

ben ta pas tout a fait tort parce que pax est une grosse guidoune!
il aime l'odeur des parfums et aussi prendre son bain pour sentir bon! quand je me lave les cheveux il en a pour plusieurs minutes a ce frotter contre ma serviette mouillé.

alors pax était surement une fille dans son autre vie! Razz


sans blague.......il devrais arrêter de s'exprimer un peu!
helios est un gros pleurnicheux mais jamais comme pax! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ben non, arrêter de spéculer. Je l'ai la réponse moi.

C'est parce que c'était une fille dans une autre vie. Tout le monde sait que les filles sont proches de leurs émotions! Very Happy

xx

Hélène xx



mouhahahah peut-être bien! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helios, j'ai une question. Quand il pleure, est-ce que tu réagis? Je veux dire, est-ce que tu lui dis, gentiment «Pax, mon chou, tais-toi donc»? Si oui, il obtient de l'attention positive en le faisant, donc il le fait encore plus pour obtenir plus d'attention positive, et on ne s'en sort pas.
Première étape, donc, si tu réagis de la sorte (c'est humain, n'est-ce pas, c'est notre premier réflexe), il faut cesser de réagir quand il pleure.
Deuxième étape, si la première ne suffit pas, j'aurais tendance à quitter la pièce (sans lui évidemment) au premier gémissement. Comme ça, il va comprendre que ça ne produit pas du tout l'effet escompté.

Mais, avant tout, tu es sûre que ça ne provient pas d'une douleur quelconque? Je connais une femelle boxer très âgée qui fait ça aussi un peu, quand la situation lui convient plus ou moins (départ de sa maîtresse, biscuit qui ne vient pas...). Parfois, ça peut aussi être lié à un problème de surdité, mais s'il entend bien, ce n'est pas ça!

Allez, tous en coeur: kwiik, snif, snif, kwiik...

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colo jase souvent...
Il chigne, pleure, il s'exprime quoi!
Un vrai comédien, quand il veut avoir qqchose, il le dit...
C'est peut-être un truc de mâle... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais déja tous ca oui. je l'ignore je part...j'ai même essayer de lui dire non. mais la plupart du temp je l'ignore complètement car de toute facon je deviens tellement habituer de l'entendre faire car que ca deviens naturelle dans mes oreilles. lol!

on dirais qu'il pleure pour avoir de l'Attention, ce chien en veux tous le temp!
mais je peux pas toujours lui en donné.....ahh que faire pour qu'un gars arrête de chialer!! parce que je crois pas qu'il pleure comme une fille mais plutôt qu'il chiale comme un gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
C'est peut-être un truc de mâle... What the fuck ?!?


Ouais c'est des mâles chialeux Twisted Evil
Ti-gars est moins pire, mais il aime bien respirer fort à la limite du chignage quand on le laisse tout seul. Mais à force de pas lui donner son attention dans ces moments là, c'est moins pire... Il a le tour de faire pitié... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de changer de piece losqu'il pleure? Ne le regarde pas, pas d'attention, juste changer de piece.

Lorsqu'il te colle, essaie de ne pas trop lui donner d'importance..

On a réussi a regler ce meme probleme chez moi avec Zelda et on s'en porte tous tres bien! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dois de rajouter un mâle chialeux dans le lot.
Boston est un maitre chialeur, il chiale pour tout et rien.

Je dis, c'est sa facon de s'exprimer et d,attirer l'attention quand ya pas assez d,action qui lui arrive sur un plateau d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un maitre ''braillard'', mon Fred le boxer qui chiale a grand coup de ''ma mamaaaannnn'' . Rolling Eyes
Bébé il pouvait pas aller dehors sans se mettre a chialer si moi ou Henry s'éloignait mais en vieillissant il a arrêter et compris qu'il avait juste a nous suivre. Ensuite en grandissant il braillait plus fort et je me suis arrêter et essayé de comprendre qu'est-ce qu'il voulait. Souvent c'est un jouet sous un meuble ou que Henry a. Le pire c'est lorsque qu'il voit le fond de son plat (içi c'est nourriture a volonté depuis toujours) alors il passe a coté du plat et chiale, je le remplis et il est content (ne mange même pas) mais au moins il voit pas sa grosse face dans le fond de son plat en stanless... geek

Ça dépend beaucoup de si il le fait depuis toujours , de son age, santé etc... Il faut observer je crois... Si tu as d'autre chien remarque ce que les autres font quand il pleure (marche devant lui, ont un de ses jouets?), écoute les bruits ( il a une nouvelle médaille dans le cou?). Des fois c'est juste un petit élément qu'on ne remarque pas tout de suite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a toujours fais ca mais pas aussi pire que ca!

quand il le fais des foisc'est pour rien et des fois c'est pour avoir un jouet, ou mon attention surtouit!
je suis même pas dans la même pièce que lui et je l'attend dans le salon! les autres sont couché mais lui ce couhe jamais! il ce promène et pleurniche. je m'en occupe même plus.....

des fois il a de bonnes raison mais d'autres...c'est vraiment juste pour avoir mon attention, il est tenace! car il voit bien que je lui en donne pas! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un boxer!
cest des gros bébés je sais! lol!

mais helios est pleurnicheux mais pas a ce point.

le 3/4 du temp quand il fais ca c'est pour avoir mon attention!
présentement il me regarde droit dans les yeux....je le voit de côter... Razz
il repart en faisais beub et kuik... lol!
parce qu'il n'a pas eu mon attention.....

ah ces bobox! de gros bébé lala! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
oui un boxer!
cest des gros bébés je sais! lol!
ah ces bobox! de gros bébé lala! lol!


Tu viens de trouvé ton problême!!! Le mien braile depuis que je suis arrivé; ''il mange et moi pas, il est plus proche de toi, il a un os plus baveux que le mien, il fait pas beau dehors,Bob est rendu trop grand, Henry a eu un coleux et pas moi, mon jouet est trop loin va le chercher, secoue mon coussin, sort Kiki que je promêne le perroquet, tu sêche du foie? J'en veux!''

Moi quand il braille je lui change les idées en lui disant '' va chercher un toutou ou jouet'' il part et oublie pourquoi il braillait et se lance le jouet lui-même. Tu lui demande des choses simples pour commencer et ensuite quand tu sais qu'un jouet est plus loin tu lui demande ''spécifiquement'' celui-la, tu as la paix car ils ont la tête dure et vont chercher assez longtemps. geek

J'ai eu d'autre race de chien mais les boxers sont des maitres brailleurs ....Si il pourrait parler il le ferait. Tu es chanceuse il chiale pas en disant ''ma mamaaaaannnn'' c'est rididule quand je sort du patio l'été et qui me réclame comme un enfant.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de ''terrible'' chien....Je m'en passerait pas mais je sais pas comment Jezabel fait pour en avoir 4! Jezabel ton avis sur le sujet s.v.p. lol!
Les Boxers sont la perfection même ( mais maudit qu'ils sont chialeux, téteux, tétu, enfantile, s'ennuie de quelqu'un ou d'un autre chien, trop coleux, doulet, moron etc etc), je te dit c'est un chien parfait. Je me passerais pas de mon anti-dépresseur, justement parce qu'il demande tant et est tellement joyeux dans son ''braillage''.

Mais continue d'observé, tu vas trouvé son truc qui l'agace, un chien chialle jamais pour rien. Les miens m'ont sauver de 3 dégats d'eau juste en me disant ''pourquoi ils sont la et pourquoi ils font ça''

Mais bon tu as un boxer, il te parle, le mien dit ''maman'' il braillait tellement bb qu'on lui fesait dire maman, depuis il braille juste en disant....mamaaaaaaaaan. Boulet Le perroquet réplique ''Papaaa'' et il l'astine en disant'' ma mmmmammammmannnnn''' I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ca jaze chez toi! lol!

c'est sure qu'il y a toujours quelque chose qui l'agace quand il chiale! mais c'est des niaiseries! en tous cas pour moi mais pas pour un gros bébé, colleux, tèteux, pèteux, joueur, dépendant affectif, cabochons......tous ce qui décrit tellement bien les boxers!

je les adores en fin de compte... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un boxer de plus dans le club des brailleurs!!!

Certain! Quand il veut sortir il va près de la porte et chigne ou spin mais des fois il va sur le divan, s'assoit la tête sur le dossier et regarde par la fenetre en braillant pour rien...

ET "Maman mon jeu est sous le divan..." environ 12 fois par jour...

et plein d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...